“Un restaurant très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Sand Sea Resort

Sand Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Sand Sea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Moo 2 | 39 หมู่ 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un restaurant très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow propre et bien agencé.
La chambre était très agréable, rien à redire à ce niveau.
Nous y sommes allés début mai, c'est à dire au début de la basse saison.
Les jours pluvieux , le ménage n'était pas fait dans les chambres.
Le déjeuner est plutôt bon et très varié.
Nous avons été très déçu du restaurant. Le personnel était désagréable, débordé et visiblement incompétent.
Un soir , nous avons attendu 45min notre plat. En couple , nous étions servis en décalés ... Bref le restaurant est à éviter ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Points forts :

La localisation du Resort, à Railay Ouest, est excellente. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet déjeuner est agréablement bon. Ma chambre était vraiment spacieuse, même chose pour la salle de bain. Pas de problème avec l'air climatisé ni avec l'eau chaude, le tout était toujours au rendez-vous. C'est le Resort le moins cher de Railay Ouest, mais reste tout de même beaucoup plus cher que les hôtels ou les auberges de Railay Est. Néamoins, cela en vaut la peine. La grande piscine au fond est magnifique. Tous étaient à notre service. Railay, c'est définitivement un meilleur choix pour la tranquillité que Koh Phi Phi. Cependant, afin de profiter du nightlife, Koh Phi Phi est une meilleure destination. Mais quand même, en allant à Raikay Est, on y retrouve quelques pubs bien intéressants! :)

Points faibles :

Le Wi-Fi était gratuit, mais l'accès à un ordinateur lent était payant. Pour ceux comme moi qui n'avaient pas amené de téléphone intelligent ou de tablette, c'était pénible de devoir payer pour utiliser un ordinateur. Le pire, c'est que dans les auberges de jeunesse, c'est généralement gratuit. Une chance pour moi, les responsables arrondissaient bien souvent à la baisse le prix que je devais payer pour utiliser les ordinateurs. Le restaurant était un peu cher, j'ai donc préféré aller manger à Railay Est, avec les backpackers et dans les hôtels low-budget. Pour le nigtlife, il est nécessaire de se rendre à Railay Est, puisque c'est très tranquille à Railay Ouest le soir. C'est donc à la fois un point négatif et positif. Au moins, ça prends juste 5 mins de marche pour se rendre dans le secteur des bars de Railay Est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Malgre le va et vient des canots long tails qui envahissent la plage en fonction de la maree, Cet hotel est calme avec ses bungalows situes dans un parc verdoyant tres bien entretenu. Il y a deux belles piscines . Malgre les travaux d'agrandissement , notre sejour s'est tres bien deroule. Nous voulions meme prolonge d'une ou deux nuits.
Le restaurant ne sert pas d'alcool mais on peut acheter sa biere au bar voisin et la deguster pendant son repas. Idem dans le restaurant voisin!!!

Pour se baigner je vous conseille de remonter la plage a 5 minutes a pied , a droite en quittant le Sand Sea Resort , direction Tong Sai bay ; C'est nettement plus calme et il n'y a pas de Long Tails.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Avons séjournés 3 Nuits dans cette hotel/bungalow, Vraiment bon! Bonne négociation des prix, chambre prorpre, agréable et calme. Je ne comprend pas trop les avis négatifs à son sujet... Nourriture au buffet très bonne et variés. Aimabilité du personnel et acceuil chaleureux. Pisicine en travaux pendant notre séjour, mais celle de l'hotel mitoyen etait ouverte pour les clients de notre hotel. Je recommande sans souci.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres centrales, pas de bruits et jolie décors naturel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé sur la presqu'île de Railay... le Sand Sea Resort vous proposent de charmants bungalows propres bien agencés dans un jardin merveilleux idéal pour passer un bon moment en amoureux ou en famille... La piscine est très agréable bordés de hauts palmiers. Le service est correct. Le petit must : prendre le petit déjeuner au calme avec les oiseaux sur le bord de la plage... Ne pas prendre les bungalows qui jonchent le chemin pour Railay est un peu plus brillant . Pas d'alcool au bar muslim place...Sur la plage vous pouvez louer une embarcation typique avec chauffeur et partir pour un trip à la carte sur les îles en face trop bon !!!

Astuce pour la chambre : éviter bungalows à proximité du chemin
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit, et une seule, dans cet hotel que nous avons trouvé d'un rapport qualité prix exécrable.

Pour un "sweet cottage" avec air conditionné, nous avons payé 6000 baths soit 150€ (tout de même!) ce qui était sensé inclure nos deux enfants. En réalité, nous avons fait dormir le plus jeune sur le matelas du (tout petit) sofa de la chambre, que nous avons mis parterre, avec une paire de draps, et l'ainé (5 ans) a dormi avec nous, les lits sont immenses heureusement, car nous ne voulions pas encore en plus payer un "extra bed".

Très grande salle de bain, qui se veut luxe, mais à bien y regarder vous constatez par exemple que la robinetterie de la douche se décroche complètement du mur. Une odeur d'égouts de dégage...

Grande chambre/cottage carrelée, plutôt propre (quoique, sous le matelas du sofa beaucoup de saletés et de poussière).
Petite terrasse ouverte sur le jardin, odeur pestilentielle d'égouts autour de notre chambre. impossible de rester là pour se relaxer.

Le "jardin" où sont disséminées les chambres et cottages est pas mal mais pas vraiment entretenu, on sent que la nature prend ses droits et c'est bien normal mais qu'aucun soin supplémentaire n'est apporté à l'entretien. Et toujours ces effluves si désagréables par endroits.

Piscine encaissée en bord de plage, peu d'espace autour et beaucoup de monde, ambiance un peu "club bas de gamme".

Petit déjeuner buffet plutôt bon et très complet.

Accueil moyen.

Au final le sentiment de payer un prix très élevé pour la thailande et surtout en regard de la prestation. Probablement dû au fait que cet hotel fait partie des peu nombreux présents sur le côté ouest de railay (le côté baignable). Peut-être n'avons nous pas eu de chance avec notre chambre (problèmes d'odeurs en particulier). Mais pour 150€ on s'attend vraiment à beaucoup beaucoup mieux. Nous n'avons jamais payé aussi cher durant notre voyage (phuket/ko lanta/railay) et avons toujours eu de bien meilleurs hotels. Nous le déconseillons.

Quant à la plage de Railay Ouest elle-même, le site est certes extraordinaire mais le bruit des long tails est si assourdissant toute la journée d'un bout à l'autre de la plage (n'espérez pas y couper) que nous ne sommes pas resté 24h à notre grande déception. Nous sommes partis à Ao Nang pour finir notre voyage (avion au décollage de Krabi 2 jours plus tard) et c'est idem. Une véritable autoroute, nous ne retournerons jamais là-bas en haute saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons sejourné 2 jours dans ce resort...Il est bien situé sur Railey Ouest (pas de plage sur Railey Est). Le service est de bonne qualité mais attention aux chambres: notre chambre (n'104) donnait sur le chemin menant à Railey Est autant dire que les bruits tardifs des pietons peuvent deranger..sans compter le bruit des cuisines et radiateurs de l'hotel mitoyen...ok pour 2-3 jours mais pas plus

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Sand Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sand Sea Resort

Adresse: 39 Moo 2 | 39 หมู่ 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°4 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sand Sea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Sea Resort Krabi
Sand Sea Krabi
Sand Sea Hotel Krabi Town
Sand Sea Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Sand Sea Hotel Railay Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sand Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.