“Super hotel style bungalow sur Railay West!” 4 5 étoiles
Avis sur Sand Sea Resort

Sand Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Sand Sea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Moo 2 | 39 หมู่ 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Railay Beach
Montréal, Canada
“Super hotel style bungalow sur Railay West!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Superbe hôtel sur la belle plage de Railay West. Nous étions dans les bungalows. Très grande chambre avec Balcon immense avec vue sur les falaises. On se sent vraiment dans la nature. Belle piscine. Beau spot pour les massages..avec coucher de soleil..mais un peu plus cher qu'ailleurs. Calme la nuit. Le resto est très bon, plusieurs fruits de mer frais pêchés. Le service au resto est plus ou moins efficace par contre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel entièrement rénové:

Cet hôtel se situe sur la plage de Railey ouest, la plus agréable:
coucher de soleil à vous couper le souffle
plage très propre et préservée: pas de transats sur la plage, aucun revendeur, aucune boutique,la plage est entièrement réservée aux promeneurs et aux baigneurs., les hôtels sont cachés dans la verdure. La vue des concression calciques qui entourent cette petite plage est fabuleuse, le site est paradisiaque.. Seulement 4 hôtels sur la plage joignable uniquement par bâteau, ce qui fait que, même en haute saison, la plage paris très calme. Ne pas confondre avec railey est, laid et bourré de constructions.

1 piscine en bord de mer avec une vingtaine de transats, à réserver tôt, sinon une seconde piscine en arrière de l'hôtel, très calme. Le mieux est de s'assoir sur la plage.

Chambres spacieuses et agréables, internet accessible partout. Un petit détail, il n'y a qu'une chaise, il faut en demander une deuxième.

Les excursions proposées sont à prendre, notamment la visite des îles environnantes, et surtout les parois à escalader, le lieu est aussi le paradis des grimpeurs en bord de mer !

Le petit déjeuner est rudimentaire, buffet thaï et continental , il mériterait d'être amélioré (les jus de fruit ne sont que de la poudre mélangée). Le soir cocktails de jus de fruits délicieux, sur commande.
Service assez lent en haute saison, compter 30 mn avant d'être servi, il suffit de s'y prendre à temps, la salle à manger est en bord de mer.
Enfin l'hôtel ne sert pas d'alchool, il faut aller acheter sa bière à 200 m, mais on peut l'apporter à table.

Astuce pour la chambre : A conseiller en haute saison, quand les autres plages sont bondées !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel confortable piscine agréable sur le bord de la plage. Les petits dej ne sont pas très bons mais il y en a pour tous les goûts. Les chantes sont modernes spacieuses et bien agencés. Un hôtel a recommander

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow propre et bien agencé.
La chambre était très agréable, rien à redire à ce niveau.
Nous y sommes allés début mai, c'est à dire au début de la basse saison.
Les jours pluvieux , le ménage n'était pas fait dans les chambres.
Le déjeuner est plutôt bon et très varié.
Nous avons été très déçu du restaurant. Le personnel était désagréable, débordé et visiblement incompétent.
Un soir , nous avons attendu 45min notre plat. En couple , nous étions servis en décalés ... Bref le restaurant est à éviter ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Points forts :

La localisation du Resort, à Railay Ouest, est excellente. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet déjeuner est agréablement bon. Ma chambre était vraiment spacieuse, même chose pour la salle de bain. Pas de problème avec l'air climatisé ni avec l'eau chaude, le tout était toujours au rendez-vous. C'est le Resort le moins cher de Railay Ouest, mais reste tout de même beaucoup plus cher que les hôtels ou les auberges de Railay Est. Néamoins, cela en vaut la peine. La grande piscine au fond est magnifique. Tous étaient à notre service. Railay, c'est définitivement un meilleur choix pour la tranquillité que Koh Phi Phi. Cependant, afin de profiter du nightlife, Koh Phi Phi est une meilleure destination. Mais quand même, en allant à Raikay Est, on y retrouve quelques pubs bien intéressants! :)

Points faibles :

Le Wi-Fi était gratuit, mais l'accès à un ordinateur lent était payant. Pour ceux comme moi qui n'avaient pas amené de téléphone intelligent ou de tablette, c'était pénible de devoir payer pour utiliser un ordinateur. Le pire, c'est que dans les auberges de jeunesse, c'est généralement gratuit. Une chance pour moi, les responsables arrondissaient bien souvent à la baisse le prix que je devais payer pour utiliser les ordinateurs. Le restaurant était un peu cher, j'ai donc préféré aller manger à Railay Est, avec les backpackers et dans les hôtels low-budget. Pour le nigtlife, il est nécessaire de se rendre à Railay Est, puisque c'est très tranquille à Railay Ouest le soir. C'est donc à la fois un point négatif et positif. Au moins, ça prends juste 5 mins de marche pour se rendre dans le secteur des bars de Railay Est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Malgre le va et vient des canots long tails qui envahissent la plage en fonction de la maree, Cet hotel est calme avec ses bungalows situes dans un parc verdoyant tres bien entretenu. Il y a deux belles piscines . Malgre les travaux d'agrandissement , notre sejour s'est tres bien deroule. Nous voulions meme prolonge d'une ou deux nuits.
Le restaurant ne sert pas d'alcool mais on peut acheter sa biere au bar voisin et la deguster pendant son repas. Idem dans le restaurant voisin!!!

Pour se baigner je vous conseille de remonter la plage a 5 minutes a pied , a droite en quittant le Sand Sea Resort , direction Tong Sai bay ; C'est nettement plus calme et il n'y a pas de Long Tails.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Avons séjournés 3 Nuits dans cette hotel/bungalow, Vraiment bon! Bonne négociation des prix, chambre prorpre, agréable et calme. Je ne comprend pas trop les avis négatifs à son sujet... Nourriture au buffet très bonne et variés. Aimabilité du personnel et acceuil chaleureux. Pisicine en travaux pendant notre séjour, mais celle de l'hotel mitoyen etait ouverte pour les clients de notre hotel. Je recommande sans souci.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres centrales, pas de bruits et jolie décors naturel!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sand Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sand Sea Resort

Adresse : 39 Moo 2 | 39 หมู่ 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sand Sea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Sea Resort Krabi
Sand Sea Hotel Krabi Town
Sand Sea Krabi
Sand Sea Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Sand Sea Hotel Railay Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sand Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.