“Railay Privacy Cottage parfait, mais les restaurans peuvent mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Bay Resort & Spa

Railay Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Railay Bay Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Toulouse, France
“Railay Privacy Cottage parfait, mais les restaurans peuvent mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous étions en Railay Privacy Cottage : un jardin privé très calme, une belle chambre, un bain bouillonnant dans le jardin, le tout à seulement trois minutes à pied de la plage. Le service de l'hôtel est irréprochable aussi bien à la réception (la gentillesse de Pink, notamment) qu'en room service, ménage et entretien (un problème de climatisation réglé dans les 10 minutes). Très bon service de transfert de l'aéroport (avec Toon) à conseiller car il faut prendre le bateau pour rejoindre le complexe. Plusieurs mésaventures dans les restaurants : attente d'une heure pour être servis, cuisine décevante par endroits... dommage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Wouaah!!! passé l'inadmissible galère pour atteindre l'hotel à marée basse avec 20 kilos de baggages .... Extraordinaire endroit ! Bleuffé par la mangrove côté Est et la plage idylique côté ouest! c'est en tous points conforme à l'idée de vacances de rêve sans tape à l'oeil encore mieux que ... tout le reste, ils ! J'avais opté pour un cottage simple mais spacieux et confortable, Inutile de vous dire que je ne me suis pas soucié du bon rapport qualité/prix. tellement c'était idylique. Le personnel est avenant serviable, le personnel de service poli et discret! pour rendre votre séjour agréable. Les 2 piscines sont propres et peu fréquentées, les repas ne sont pas le point fort de cet Hôtel mais ne souffrent d'aucune critique majeure!..
Cependant il y a un Hic je déconseille vivement cet hôtel à toute personne à mobilité réduite... et aux personnes faibles. Car, à marée basse, de façon inadmissible, les personnels des longtails ne prennent pas en charge les baggages à l'embarquement au départ de Ao Nang beach, ce qui oblige à marcher plusieurs centaines de mètres dans l'eau et la vase baggages sur l'épaule... et ce malgré des prix très élevés ... il en est de même à l'arrivée à Railay beach area!... Scandaleux et indigne sont de faibles qualificatifs!... Messieurs et dames en charges du tourisme dans cette région devraient en prendre bonne note Car c'est une mauvaise surprise de taille!...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons passés 6 jours dans cet hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de sa catégorie. Chambres sales, taches douteuses sur les murs, personne n'a vidé notre poubelle du séjour
Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, cuisine plus que moyenne, service inexistant
Personnel peu aimable, tout le contraire de la thailande

• Séjour du février 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avions réservé 4 nuits dans cette hôtel et sommes très décus car nous avons payé cher pour la Thailande.
Nous avons changé 2 fois de chambres car la 1ere était sale (le ménage ne doit pas être fait très souvent dans la salle de bain...) et dans la 2ème, la baignoireétait bouché avec de l'eau restée dedans et la climatisation faisait un bruit d'enfer.
Heureusement que mon mari a ralé et après plusieurs réclamations, on nous a fait changé de chambre.

Il y a un très mauvais management, dommage car l'emplacement est idéal.
Le personnel n'est pas qualifié, nous nous sommes fait volé de l'argent dans notre chambre, il y avait toujours des erreurs dans la note du restaurant.

Vraiment dommage car le site est exceptionnel.

Nous avons rencontré beaucoup de clients très déçus.

Vraiment nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Gros complexe avec des chambres allant de railay ouest à est : eviter le côté Est car proche générateur electrique et residence du personnel ( Bruit garanti, boules quies indispensables ). chambre spacieuse mais au confort rudimentaire sans charme ; seul interet le jardin et la plage de railay ouest ! Trop cher pour ce que c'est

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Apres un bon accueil, un endroit merveilleux belle plage, les choses ont vite dechantees apres seulement 24 heures. On s'appercoit qu'il existe un monopole d'une société de long tail qui pratique des prix astronomique, il n'y a aucun moyen de négocier, ça c'est juste pour le plage de railey west qui est tres belle ceci dit.

Concernant l'hotel, beau dans l'ensemble, chambre spacieuse pas trés propre ou les lezards s'invitent par moment, mais bon rien de méchant, mais pour un hotel soit disant de luxe et au prix auquel nous avons payés nos 5 nuits vraiment pas terrible.

Le personnel est execrable, surtout celui du restaurent, nous ne sommes pas des chipoteurs limite des fois même on plaint le personnel de certains hotel face au comportement de certains clients irrespectueux, mais dans cet hotel c'est le personnel qui est irrespectueux.
C'est la premiere fois que nous voyons ceci!! c'est notre 2eme sejour en thailande et cet hotel ne reflette pas du tout la thailande, Nous en gardons un tres tres mauvais souvenir tres mauvais rapport qualitee prix. La vie a railey est tres tres tres chere c'est une arnaque a toursiste il n'y a aucune concurence. Nous le déconseillons vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 1 semaine dans ce resort, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé, sur le côté Ouest de Railay, là où il est possible de se baigner tout le long de la journée. Le service et l'acceuil sont très bien. Nous avions un privacy cottage avec Jacuzzi et petit jardin. La décoration locale est de goût, le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Krabi Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Hotel Krabi Town
Railay Bay Resort & Spa Krabi
Railay Bay Resort & Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.