“Une impression d'île...” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Bay Resort & Spa

Railay Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Railay Bay Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Jomtien Thailande
“Une impression d'île...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel, situé sur Railay Bay est sans doute le plus charmant. Une double exposition est/ouest, des couchers de soleil à tomber, et une offre variée. En effet, vous pouvez choisir, une chambre classique ; un bungalow, qui peut être double pour les grande familles ou les amis ; ou bien, une petite villa privative. Pour notre part, nous avons testé les petits bungalows, très bien agencés et coquets ; belle salle de bains. L' hôtel donne directement sur la plage de Railay, mais pas un petit chemin, vous pouvez vous rendre en 5 mn à la plage d'Ao Phra Nang, avec sa grotte aux "phallus", bordée de falaises (varappe), très mignonne, des longtails boats vous proposent des "en-cas" pour tenir la journée. Attention, selon la période, peut être surpeuplée. Vous pourrez y voir quelques singes farceurs. Cet hôtel est idéal pour "honey moon" et les familles, les enfants pouvant s'ébattre à loisir sur cette plage sans danger. Soirée cool avec un petit tapis, une lampe, des cocktails et la voie lactée. Petits déjeuners buffet complet. Les bémols : réception un peu indolente, débarquements des bagages des longtails "acrobatiques", et si vous voulez aller à Ao Nang, vous devez prendre le bateau... Mais que de belles images !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Malgre un tarif internet basse saison, nous sommes dans l'ensemble decu par ce complexe.

Chambre correct mais aglutiner les unes sur les autres.

2 piscines, free wifi dans le lobby/restaurant.
Belle plage.

Service tres en dessous de celui attendu.
Attente tres longue a chaque passage au restaurant et a chaque sollicitation du personnel de maniere general.

Le minimart nous a vendu des produits perimés et donne l'impression d'un reapprovisionement annuel mais pas plus regulier; les etalages sont quasi vide, tres peu de produits proposés.

Dans l'ensemble cela reste une adresse correct malgre tout, mais pas a ce tarif la, surtout en thailande !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'était au mois de juin considéré pour la destination comme la "low season" et justement un peu pour cela n'a été que du bonheur..Temps exceptionnel, ciel bleu et mer calme, chaude, idéale pendant les 15 jours de notre séjour dans la région, plage de rêve immense. il y a assez peu de clients à cette période donc les prix sont plus abordables la piscine est presque privée, le personnel est aux petits soins, disponible, charmant, excellents soins au SPA particulièrement la "French pédicure et manicure" extrêment minutieuse. Chambres très plaisantes, lumineuses avec balcon. Les petits déjeuners se prennent presque les pieds dans l'eau et le drink du soir est accompagné de somptueux couchers de soleil... les différentes baies autour de l'hôtel sont plus belles les unes que les autres mais cela je vous le laisse découvrir lors de votre prochain voyage car il faut y aller, pour s'imprégner de la douceur magique de ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très plaisante et lumineuse avec baignoire coffre fort et balcon le mobilier éta...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

3 nuits dans ce petit coin de paradis, bien exploité mais tout de même très agréable.

l'hôtel est sans doute le "mieux noté" des 6-7 qui sont côte-à-côte (en dehors du 18 étoiles à plage privé à 400 € la nuit minimum et que nous n'avons qu'à peine entraperçu et qui est sensé être the best of Thaïland). chambres assez propres, assez calmes. Mais la prochaine fois j'irai peut-être voir chez les voisins qui sont peut-être moins ambitieux mais moins chers.

accueil agréable après l'aventure du long tail boat et du portage de valise les pieds dans l'eau et prestations honnêtes, mais notre chambre était en face du débarquement de Railay Est, près de l'entrée des employés, donc bruyante et sans intimité. Nous avions une promo donc on ne s'attendait pas à avoir le meilleur non plus.

L'hôtel s'étend sur les deux côtes, deux piscines, un espace très verdoyant (j'ai pris des singes en photo dans les allées), des chats (nos meilleurs copains), etc. un resto sympa où l'on prend le petit déjeuner buffet plus qu'honnête et où nous avons mangé un soir ou deux (pour l'offre barbecue très alléchante viandes et fruits de mer frais qu'on choisi avant la cuisson).

très bon pour le farniente entre la plage (et ses marées) les piscines, les transats, etc. et ballades sympa autour, les autres restos tous sympas aussi et les petits bouis bouis à cocktails. Il a beaucoup plu pendant notre séjour, on a passé beaucoup de temps seuls dans les piscines sous la pluie (le bonheur)

on se sent un peu retiré du monde (malgré les clients des hôtels). à refaire!

nous n'étions clairement pas une priorité pour le staff car il y avait un mariage qui occupait une partie de leur temps et de leur espace (replis du repas de cérémonie dans le resto à cause de la pluie) mais nous nous en sommes pas plaints non plus même si j'ai senti le personnel un peu démotivé (la routine?)

pas de wifi dans notre chambre, trop loin de tout, on devait se replier sur le lobby...

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter la dernière rangée de bungalow/chambres qui donne sur le débarcadère Est. sinon...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

3 eme fois que je me rends dans cet hotel
chambre cottage avec jacuzzi genial
hotel isole parfait
a conseiller
petit dej correct
transfert aeroport prive et correct
le personnel du restaurant est beaucoup plus aimable qu auparavant bon point

sejour au calme loin de la foule touristique
plage superbe
grande chambre bien decoree salle de bains manque de charme
sejour parfait et personnel de la reception tres avenant
adel de paris

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé et du bon coté de Railay : Il y a deux plages à Railay, l'une toute vaseuse et celle en face du Railay Bay Resort.
Il n'y a pas de voiture ni de moto, l'accès en long tail boat se fait donc à partir d'Ao Nang pour 100 baths/personne vous serez en environ 10 minutes sur la plage de l'hotel.
Nous avons séjourné dans un privacy cottage, avec terasse et Jacuzzi, parfait pour les fins de journées et apéritifs avant d'aller manger à l'un des restaurants en bord de mer.
Le personnel était agréable et serviable.
Les bungalows sont un peu vieilissants mais tout à fait corrects et entretenus.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté.
Le petit déjeuner est très bien : copieux et varié; par ailleurs la vue de la baie de Railay le matin est sublime!
Concernant les activités, hormis l'escalade et la plage, n'y comptez pas trop sur Railay, il faudra opter pour une excursion (un grand nombre sont proposées au "discovery center" et à différents tarifs...). Vous aurez également la possibilité de louer des kayaks pour faire le tour de la baie.
C'était un séjour très agréable et je conseille vraiment cet hotel.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

nous avons passe 6 nuits
hotel tres bien placé mais mal entretenu
le cordon electrique du seche cheveux etait denudé mais cela ne leur a pas posé de probleme malgré mes demandes de remplacement
jardin de la villa mal entretenu papier sale ds l eau du bassin
hotesse a l accueil franchement desagreable
proprete de la chambre tres approximative
personnel du SPA tres gentils et competents
buffet du petit dejeuner tres correct
honnetete du personnel irreprochable j ai oublie mon iphone sur la table du petit dejeuner et ils me l ont mis de cote

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Krabi Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Hotel Krabi Town
Railay Bay Resort & Spa Krabi
Railay Bay Resort & Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.