“hotel moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Railay Princess Resort and Spa

Railay Princess Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Railay Princess Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   145/1 Moo. 2 Aonang Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
cerny
“hotel moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

le lieu est magnifique la baie de railay est vraiment très belle nous avons cependant été déçu car nous venions de ko phangan qui est un havre de tranquillité!!!
ce qui n'est pas vraiment le cas a krabi quoi que sur railay c est plutot pas mal pour la région car nous avons fait une excurtion a ko phi phi sur maya bai oula la !! a eviter !!!
baie magnifique si on enléve une quarantaine de bateau et tous les touristes entassé sur la plage!!!
bref concernant l hotel effectivement il est pas mal situé car entre les deux baies au calme les chambres sont spacieuses mais un peu vieillotes dommage qu'ils construisent encore devant les batiments 3 et 4 ou nous étions situés!
mais malgré tout pas dérangé par le bruit car les chambres donne sur le jardin
le resto est a eviter le personnel du resto est vraiment moyen et la qualité laisse a désirer
pour les petits dej rien a dire buffet copieux
il est vrait que le service laisse a désirer nous avons aussi constaté que la vaisselle salle restait en bas des chambres plusieurs jours!!! et effectivement la clim juste au dessus du lit c 'est très désagréable!!!
en bref bel hotel mais qui mériterait une bonne réfection
et structure un peu grosse et trop impersonnel la veille de partir au thai house on nous avaient demandé a quel heure nous partions pour venir chercher les bagages ici rien du tout!!!il a fallu descendre les deux étages avec nos valises!! bon c'est un détail mais bon!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes arrivés à Railay après une étape décevante à Ko Phi Phi. Railay est le plus bel endroit que j'ai vu en Thaïlande en beauté pure. Les formations karstiques sont époustouflantes. Nous avons séjourné au Princess qui est un hôtel au calme sur Railay East. Les chambres sont spacieuses et donnent accès à une belle vue, le service est discret mais efficace et la piscine est très agréable. Le tout a une atmosphère un peu surannée qui a son charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre moyenne et confortable .. Clim sur le lit !
Hotel bien placé entre les 2 plages de l ile ... Calme , pas de bruit de fêtes.
Très beau cadre, étang bien entretenu
Chambre simple , elles mériteraient un coup de peinture. Mais très correct pour le prix
Petit dej correct
Hôtel sympa en conclusion

• Séjour du août 2011
alpes maritimes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hotel est situé entre railay Est et Railay Ouest .
Railay n'est accessible qu'en bâteau
L'hotel est très bien situé par contre il nécessite d'être restauré
Les chambres situées dans les batiments 3 et 4 se trouvent devant un hotel en construction. Il faut demander les chambres dans les batiments 1 et 2(face à la piscine) et à l'étage car celles du rez de chaussée sont humides et bruyantes.
Les chambres ne sont pas très propres; elles auraient besoin d'être refaites.
Au niveau du service, cela laisse à désirer : une assiette sale est restée 3 jours sur le pas de la porte. Et le ménage est fait approximativement.
Le petit déjeuner est correcte par contre la salle du restaurant et le spa donnent sur un point d'eau assez nauséabond.
Pour résumer un hotel qui mériterait d'être mieux entretenu mais bien situé pour accéder des 2 côtés de la prequ'île.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

Vous connaissez Railay Princess Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Princess Resort and Spa

Adresse: 145/1 Moo. 2 Aonang Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Railay Beach
N°4 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Railay Princess Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Princess Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Princess Hotel Railay Beach
Railay Princess Resort Spa Krabi
Railay Princess Resort And Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Princess Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.