“Attention... COQUERELLES!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Diamond Cave Resort

Diamond Cave Resort a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cave Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Mu 1, Tambon Ao Nang | East Railay Bay, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Attention... COQUERELLES!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Après avoir refusé une chambre immonde, nous avons dû nous rabattre sur un bungalow très ordinaire faute de temps et fatigués. À notre retour, trois coquerelles dans notre sac.

Engueulade avec la réceptionniste, non remboursement. Gérant impoli.

À déconseillé plus que fortement.

• Séjour du juillet 2012

AUXERRE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un personnel sympathique et enthousiaste pour une gargotte qui affiche étrangement les mêmes tarifs que la plupart des restaurants de RAILAY BEACH pour les mêmes menus, mais ne vous y fiez pas et fuyez ! Non seulement la qualité est très très limite,mais vous aurez l'honneur de diner dans des assiettes en plastique, verre compris. Quelle horreur ! Et pourquoi aller dans ce restaurant puisque les prix ont été concertés et alignés depuis longtemps sur RAILAY.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

4 nuits mi-décembre. Seuls les chambres donnant sur le jardin en arrivant sont correctes (grande chambre, literie ferme et de bonne qualité, climatisation silencieuse. La sdb est sombre et triste. Le personnel n’est pas chaleureux. Les autres chambres dans les bungalows sentent vraiment le moisi ! Le gros problème est le vol de l’argent liquide dans la chambre par la femme de chambre. Pas la totalité pour que cela soit moins facile à détecter ( 100 € sur 300€) .Le dernier jour avant de libérer la chambre pour reprendre le bateau, nous sommes allés à la piscine de l’hôtel (piscine très bien) entre 9H00 et 9H30. Nos sacs dans la chambre, avec nos papiers et €. Le vol a eu lieu pendant ces « 30 minutes » et très certainement par les femmes de chambres. (Une sur le balcon pour nous surveiller avec son portable, l’autre dans la chambre …)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Cet hotel est moderne, les chambres sont propres et bien entretenues. Aucun charme, piscine minuscule (mais quel est vraiment l'interet d'une piscine a Krabi!!!).
Surement pas le meilleur mais satisfaisant quand meme.

• a aimé — Rien de vraiment séduisant en fait ! chambres confortables.
  • n'a pas aimé — Le coté "resort" pour touristes. Sans charme aucun.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diamond Cave Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cave Resort

Adresse: 36 Mu 1, Tambon Ao Nang | East Railay Bay, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diamond Cave Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cave Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cave Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Diamond Cave Hotel Railay Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cave Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.