“Inacceptable d'être dans un hôtel comme celui ci et de ne pas pouvoir déguster un cocktail dans cette magnifique piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Railay Village Resort

Railay Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Railay Village Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   236 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Railay Beach
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Certes propres mais a 23h les parasols n'étaient pas pliés et les serviettes étaient toujours mouillées sur les transat!
Pas de service de laverie! Du jamais vu
Et pas d'alcool ni cocktail a savourer au bord de la piscine
Heureusement chambre belle, spacieuse et propre, calme
Spa très agréable avec 50% de ristourne donc appréciable.
Au petit dej personnel très lent et n'anticipait rien malgre les clients!
Globalement décevant
En plus obligés de sauter a l'eau à l'arrivée donc certes on est en Thaïlande mais l'hôtel pourrait accueillir ses clients de façon plus confortable!
Beau mais décevant

• Séjour du novembre 2012

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le resort est composé de villas qui forment une bande étroite qui va vers Railay est, avec 2 piscines (une près de la plage à l'entrée, la seconde à l'autre extremité de l'hotel), et on peut passer par la pour aller à railay est(5 minutes) et trouver des bars et des restaurants le soir. L'accueil de l'hotel est glacial, et les contacts avec le staff s'arretent d'ailleurs la, jusqu'au moment du check out toujours aussi glacial. Nous avions une deluxe pool tres belle, tres propre, tres spacieuse pour 3600bahts. Le centre de massage est également super. En mai, nous n'avons pas eu de bruit de long tails, et Railay vaut le détour pour quelques nuits. Moins de monde qu'à Phi Phi en mai avec ses soirées techno, mais plutot cocktail sur la plage pour le coucher de soleil dans le calme et la zenitude.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le précédent avis (lavillamarine)
Nous aussi, nous venions de Phi Phi Island Village, endroit serein, superbe et calme , et nous voulions changer un peu de décor …Nous avons été très déçu par Railay
Plage superbe mais surpeuplée, le vacarme incessant des bateaux, long tail boat ou speed boat : un véritable calvaire pour les oreilles (la législation française a du bon !).
Nous avions un bungalow avec un joli bassin devant l’entrée, mais avec la chaleur il s’y dégage une odeur d’eau croupie, la nuit : festival de grenouilles et bien évidemment avec l’humidité du bassin : festival de moustiques !
L'hôtel est correct mais très mal entrenu, la douche fuyait de toute part, le ménage n’est pas non plus le fort de l’hotel, à part un coup de serpillière au milieu de la chambre et le changement de serviettes …nous sommes resté 4 nuits et , pour exemple, le papier de la savonnette est resté sur le bord de l’évier ces 4 jours, de même que des cheveux dans la douche ;
La piscine, la plus proche de la plage, proche de notre bungalow, est petite mais sympa ;
le petit déjeuner est vraiment quelconque, digne d’un petit hotel de province français sans prétention
Effectivement, pas d’alcool au restaurant de l’hotel, même pas de bière
A deux pas de l’hotel, la seule rue du village, un petit bar-restaurant, The Flame Tree restaurant, fait d’excellents cocktails et on y mange très bien et pas cher … et le personnel est sympa.
Bref rapport qualité/prix : très moyen, nous avons payé le même prix à Kho Phi Phi Island Village, et c’est vraiment le jour et la nuit.
Bon un avantage : quand on sort de l’hôtel … c’est quand même sur la plage de Railay WEST …
Ce qui n’a rien à voir avec la plage de Railay EAST … qui ressemble plus à une décharge qu’à une plage … Il faut aimer la mangrove !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel trés bien situé a railay west . certes il y a tous les bateaux qui font les navettes mais les chambres sont dans un jardin manifique et le soir le trafic cesse donc pas de problème de bruit !un petit inconvénient cependant , l'hotel ne met pas de transat à la disposition de ces clients :dommage pour se relaxer sur la plage .
relay east est facilement accessible a pieds et vaut le détour pour voir sa mangrove et profiter de ses nombreux restaurants

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenions pour la 2ème fois en Thaïlande et après une semaine de circuit dans le nord, nous voulions nous reposer au calme en bord de mer. Nous avons été très déçu par Railay, comparativement à Ko Phi Phi Island Village où nous étions allés précédemment.
L'endroit est surpeuplé! un ballet incessant de bateaux très bruyants déverse son flot de touristes à longueur de journée sur une plage où tout le monde s'entasse sur les quelques coins d'ombre. L'hôtel est vieillot, assez mal entretenu, les chaises et tables du restaurant ainsi que les transats de la piscine, en nombre insuffisant, sont très abîmées, un matelas usagé traînait dehors près de notre chambre, le petit-déjeuner est très ordinaire et nous n'avons pas pris les repas sur place car cela se rapprochait plus de la cantine que du restaurant et ce, sans alcool, car l'hôtel, comme une grande partie de Krabi, est tenu par des musulmans. En bref, cela équivaut à un hôtel 2 étoiles en France, pas plus, avec des prix beaucoup trop élevés pour la Thailande et la qualité des prestations. Si vous aimez le calme et l'esprit sauvage des lieux, surtout n'allez pas à Railay!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Belle chambre, très belles piscines, emplacement magnifique.
Par contre le petit déjeuner est bas de gamme. Dommage !
Accueil assez indifférent !
Pas compliqué d aller Dao bang a railay.
Des bateaux sans arrêt sont disponible.
Attention au retour aonang vers railay le soir. Passer 21.30 c est difficile

• Séjour du février 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel tres bien place (seulement 3 hotels de ce cote la )
Nous avions une chambre avec jacuzzi, tout simplement superbe
Tres bon spa
Deux piscines agreables
Personnel agreable et disponible
Bon petit dejeuner
Tres bon restaurant (tres bons poissons grilles), seul petit bemol, le restaurant ne vend pas d alcool car ils sont musulmans... Je ne vois pas bien le rapport avec la clientele, mais bon ! Surtout quand il y a du jambon au petit dejeuner ! Enfin, pour les amateurs de biere, le bar d a cote en vend, et on peut l apporter dans l hotel
La reception prete des dvd gratuitement
L hotel est tres tres bien entretenu, jardin magnifique, grenouilles devant votre chambre
Un conseil : ne prenez pas vos transferts bateaux ou taxi par l hotel car c est plus cher et il y a moins de choix pour les horaires. Preferez la rue commercante d a cote, les agences sont competentes et deux fois moins cheres !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railay Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Railay Village Resort

Adresse : 236 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krabi Hotel Railay Village Resort
Railay Village Resort Spa
Railay Village Resort Krabi
Railay Village Resort Hotel Krabi
Railay Village Hotel Krabi
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Krabi
Railay Village Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.