“Bel hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Village Resort

Railay Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Railay Village Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   236 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Railay Beach
Montréal
“Bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bel hôtel situé dans un endroit magnifique. Plages et piscines remarquables. Nous avions une villa; elle était très confortable. Bon resto quoique le déjeuner était ordinaire. Service lent pour l'ensemble de l'hôtel (resto, lobby et comptoir des excursions)

Astuce pour la chambre : optez pour une villa! Elles sont spacieuse et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

transfer depuis phiphi assez "sportif", le ferry entre PhiPhi et Ao Nang s'arrête au large et il faut monter a bord d'un longtail boat pour aller jusqu'a Railay, c'est pas facile avec les bagages, puis le longtail boat s'arrête sur la plage , pas de quai donc les pieds dans l'eau et valise sur la tête !! heureusement l'hotel est en face,c'est sport mais le lieu est splendide
la réception et le resto ou on prend les petits dejeuner sont sur la plage mais les chambres et villas sont a l'intérieur du jardin donc au calme, très appréciable car la plage de Railay en journée est bondée
trés bon accueil, chambre très propres, ménage tous les jours, petit dejeuner moyen mais très bons pancakes, omelettes, fruits frais mais la vue sur la plage fait tout oublier !!!!
accès a Railay East facile pour les restos et superettes (restos très moyens, allez plutot au mangrove restaurant, beaucoup de detritus, odeurs d'égout, certains hotels en construction ou rénovation)
la piscine est très agréable, ombragée, calme, un oasis paisible au milieu de l'agitation de la plage.
en fait dormir a Railay est une bonne option car on profite du calme et de la beauté du lieu le matin avant 9h et l'arrivée des touristes qui dorment a Ao Nang, et le soir coucher de soleil plus calme.
acces a pied a la plage de Phra Nang en passant par railay east, et encore une fois, l'avantage de dormir a Railay c'est de profiter le l'endroit le matin tôt ou le soir quand la plage se vide, sinon c'est Les halles aux heures de pointe. !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Idéalement situé sur railay, l'hôtel offre une prestation de qualité :
- chambre spacieuse et confortable
- 2 piscines
- service aimable
le personnel est attentionné.
le restaurant est sans doite le point faible de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Krabi Town, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Que dire? Si le fait de dormir avec des lézards ne vous dérangent pas alors cet hôtel est fait pour vous. À notre arrivée, bonne impression... Belle plage, belle piscine, belle chambre... Quand soudain dans le minibar de la chambre, qu'elle fut notre surprise d'apercevoir 4 lézards tranquillement posé. Et ce n'est pas tout, après avoir délogé ces quartes intrus.. Trois autres nous font le plaisir de leur présence!!
Au bout d'une cauchemardesque, nous avons fait nos bagages!!! Notre impression? cauchemar!!!!!!!!! Sans parler qu'à la réception on nous a simplement assuré que c'est normal et que c'est pareil dans les autres chambres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce situe sur la belle plage de Railay. Très bel emplacement, hotel accessible seulement par bateau, mais le voyagement vaut le coût! Je le recommande. Lorsque les touristes partent, très calme sur la plage et coucher de soleil magnifique.
Piscine très belle, chambre spacieuse, endroit calme. À 15 minutes de marche de la superbe plage de Ao Phra Nang.
Cet hotel ne sert pas d'alcool, mais à deux pas d'un dépanneur où l'on peut en acheter. Le serveur nous a même amené deux verres pour nos bières à la salle à manger.
Côté propreté, chambre en général propre, mais chambre de bain serait peut-être dûe pour des rénos...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel...idéalement placé. Non loin de Krabi, à proximité d'une des plus belles plages du monde...les chambres sont très bien même si la clim est bruyante. La piscine est rafraichissante et la flore donne à cet hôtel un superbe environnement. Juste à côté, il y a des petites boutiques, de quoi se restaurer et de boire un bon cocktail pour pas cher....je recommande le skunk bar pour les plus roots...decollage garanti !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Certes propres mais a 23h les parasols n'étaient pas pliés et les serviettes étaient toujours mouillées sur les transat!
Pas de service de laverie! Du jamais vu
Et pas d'alcool ni cocktail a savourer au bord de la piscine
Heureusement chambre belle, spacieuse et propre, calme
Spa très agréable avec 50% de ristourne donc appréciable.
Au petit dej personnel très lent et n'anticipait rien malgre les clients!
Globalement décevant
En plus obligés de sauter a l'eau à l'arrivée donc certes on est en Thaïlande mais l'hôtel pourrait accueillir ses clients de façon plus confortable!
Beau mais décevant

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Railay Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

Adresse: 236 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°2 des hôtels Spa à Railay Beach
N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Sawasdee, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Hotel Krabi
Railay Village Resort Spa
Railay Village Krabi
Railay Village Resort Krabi
Krabi Hotel Railay Village Resort
Railay Village Resort Hotel Krabi
Railay Village Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.