“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara a été ajouté à vos Favoris
Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Qasr Al Sarab Road, Hamim 131277, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Hamim
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un rêve, tout y est parfait ou presque, de la qualité du service, à la propreté de la chambre. La qualité de la nourriture, le choix....
Tout est vraiment très bien et surtout QUELLE VUE !!!
je conseille les villas avec piscine privée, c'est très sympa, la vue est splendide la villa très grande, la déco très belle, le service de major-d'homme très efficace. le lit est super confortable. le salon des villas est vraiment joli. le mobilier extérieur est super confortable.
le prix n'est pas donné mais sur place cela reste raisonnable.
la piscine privée bien que petit est tout de même très agréable, température parfaite et surtout on flotte en admirant les dunes de sable.
A recommander sans souci....seul bémol, c'est à 2h de route d'Abu Dhabi...mais ca les vaut.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un conte des mille et une nuits.
Sans être une habituée des grands hôtels, j'en ai fait quelques uns dans différents pays (c'est la Suède qui remportait la palme), et celui là est bien plus qu'un hôtel !
C'est mon premier *****

Le projet est complètement fou. Avoir la chance d'aller à Qsar El Sarab Resort, c'est comme faire un voyage sur une autre planète. Nous passons dans un autre espace temporel.
Conçu pour un public privilégié, il me semble IMPOSSIBLE de ne pas être envouté en passant une nuit là bas.

Le concept est génial (pour les touristes que nous sommes, car les habitants des Emirats Arabes Unis rêvent sans doute de voir Paris). C'est une "ville" en plein désert, chaque chambre a une vue magnifique sur le désert et sans aucun vis à vis. L'architecture est magnifique, les murs semblent patinés par le temps (alors que le resort n'a qu'un an), les chambres sont somptueuses (nous étions entre amis et avons pu comparer la chambre avec balcon et celle avec terrasse.... amazing !!!!!!), le personnel est beau (surtout les boys qui ouvrent les portes !), adorable, serviable à outrance (trop pour moi, mais rien à reprocher, c'est leur taff), les restaurants sont à tomber (cadre, déco, alimentation). Le confort est parfait.
La beauté du lieu laisse sans voix, de jour comme de nuit. Il s'y dégage une atmosphère incroyable, comme une âme. Le silence règne.
Le site s'étale au milieu des dunes et le service est assuré par des voiturettes électriques silencieuses (façon "le prisonnier". ce qui ne fait que renforcer le coté surnaturel).
Et la piscine, le bar... sont absolument magnifiques.
Le tout est splendide, avec un respect de l'histoire du pays. Le choix des matières et la décoration sont à tomber. C'est à la fois convivial, chaleureux et très chic. C'est très beau et sans signe ostentatoire (private joke)

Le client est traité avec les mêmes égards qu'un émir ou une princesse.
Ce peut être gênant. Pour apprécier ce lieu il ne faut pas oublier qui nous sommes et surtout ne pas perdre les pédales en revenant sur Terre.
Nous sommes des européens privilégiés. Ces gens à notre service travaillent dur et méritent le respect.

Je remercie nos amis de nous avoir offert la possibilité de partager avec eux ces 24 heures magiques. Cette nuit est gravée à jamais dans notre mémoire.
Le trek et le camping dans le désert le lendemain étaient tout aussi magiques et sans tralala cette fois. Deux expériences inoubliables.

Il faut savoir apprécier le luxe et retomber sur ses pattes.
Je tenais à donner mon opinion car les divers avis négatifs sur cet hôtel me rendent malade.
Il est certain que le prix est très onéreux (j'étais invitée, j'apprécie d'autant plus le cadeau)
Il ne faut pas oublier que ce projet a du coûter une fortune.
Pour ceux qui ont les moyens de s'offrir ce voyage, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

le site est magnifique, le personnel aimable et attentionné
nous avions une chambre avec terrasse, celle ci était très spacieuse et bien équipée durant l'été,la semaine le restaurant principal est fermé, ce qui fait que le choix est restreint aux 2 restaurants restants

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Après Abu Dhabi et avant Atlantis a Dubai, nous avons décidé de faire un stop dans le désert du Liwa au Qasr Al Sarab. La route est un peu longue depuis Abu Dhabi ( environ 2H30.)
A l'arrivé, le personnel vous prend directement en charge et vous installe dans un des salons de l'hotel en vous offrant jus de mûre, café traditionnel ou encore dattes fraîches.
Le personnel est très chaleureux et très présent.
Notre chambre se situant assez loin de la réception nous aurions pu y aller en Golf cart ( petite voiture de golf donc) mais la ballade à pied est tout aussi agréable et permet d'avoir un aperçu général de l'hotel.
Nous avons été condui a nos chambres par un membre du personnel- très sympathique- qui nous a tout fait visité des restaurants à la piscine en passant par l'impressionnante salle de sport équipée avec les meilleures machines possibles et disposant de deux coachs professionnels. Nous avons également rencontré le chef Français visiblement ravi de nous voir- nous, clients francophones.
La chambre était vraiment magnifique, spacieuse et très joliement décorée. Les lits sont d'un confort incomparable! La salle de bain quant à elle est tout simplement géante, mais pas autant que la baignoire dans laquelle vous pouvez très honnetement vous mettre à 5/6 personnes. La toilette et la douche sont dans la salle de bain mais séparées par de jolies portes en verre sablé.
Les serviettes sont douces et en abondance tout comme les soins offerts : gels douches, soins hydratants, shampooing et même rasoir, gel à raser, brosse à dent, dentifrice.
La chambre dispose de nombreuses facilités : machine à café Nespresso avec capsules ( les espressos sont donc non facturés) , mini-bar, petit jardin personnel avec terrasse ( toutes les chambres n'en disposent pas mais toutes ont un balcon), sèche-cheveux, climatisation, prises internationales, TV écran plat, réglage éléctronique de la lumière ( se méfier car peu évident à manipuler).Seul petit bémol : la variété des chaines TV
La piscine est très belle mais peut-etre un peu petite ( lors de notre séjour nous étions quasimment les seuls clients de l'hotel car c'était en plein milieu de la semaine, nous avions donc la piscine pour nous tout seul mais en cas de bcp de clients cette derniere pourrait être un peu juste)
Les restaurants proposent toutes des cartes différentes. Au choix le restaurant de la piscine ou l'on mange bien mais vraiment cher ( a gouter ABSOLUMENT le fondant au chocolat absolument délicieux), le restaurant du chef français qui propose des plat très élaborés, peu variés et très honéreux et encore le restaurant avec le buffet plutôt varié.
Pour ce qui est des activités proposés, nous avons tésté le 4x4 dans les dunes : âmes sensibles s'abstenir et personnes ayant une condition physique également car vous risquez fortement d'avoir la nausée : les dunes sont très raides et nous ne cessions de faire des sauts, des descente TRES pentues, des virages, bref comme dans la film, ou VRAIMENT comme dans une montagne russe. Le chauffeur était néamoins rassurant et expérimenté et nous faisait de plus une "visite guidée" du désert. ( par exemple, ce sont les étrangers qui disent abu Dhabi car les locaux disent abu Zabi ce qui veut dire " père des gazelles")
Le chauffeur s'arrete à un point défini au moment du coucher du soleil dans les dunes ce qui fut une très belle expérience.
Nous avons aussi fait du tir à l'arc, amusant mais sans plus. ( l'entraineur marocain parlait français )
Aussi ne soyez pas surpris si vous etes accueillis par le deuxième homme le plus grand du monde qui y travaille comme portier !
En gros, nous avons passé un très bon séjour même si l'on sentait que l'hôtel était un peu dans une phase expérimentale mais bon après seulement 4 mois d'existence, c'est pardonnable.
Sachez aussi que plus de 2 ou 3 jours dans l'hotel est risqué: vous aurez le sentiment de tourner en rond puisqu'il n'y a QUE du sable et des dunes mais je laisse cela à l'appréciation de chacun.
Qui cherche quiétude, repos et détente sera ravi!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Adresse: 1 Qasr Al Sarab Road, Hamim 131277, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Liwa Oasis > Hamim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Hamim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Hotel Abu Dhabi
Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi
Hotel Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.