“où suis-je tombé ?!!!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannemezan
Hôtel des Pyrénées
Hôtel des Pyrénées a été ajouté à vos Favoris
33, rue Diderot | Angle de la Rue Georges Clémenceau, 65300 Lannemezan, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lannemezan
Redon, France
“où suis-je tombé ?!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bienvenue chez Stephen King ! Enfin un lieu qui vous inspire pour votre prochain thriller.
Un hôtel restaurant certainement bien côté il y a 30 ans, j'en ai entendu parlé gamin. Mais aujourd'hui, non recommandable avec ces peintures de plafond qui se décollent, la poussière qui elle reste collée, et toutes ces poupées qui vous regardent ! Et ces serviettes de toilette qui sèchent sur les chaises de jardin à peine propres. Et l'accueil... Je n'en reviens pas.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vern sur Seiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

un hôtel d'une autre époque ! un acceuil peût être d'une autre époque aussi ! les chambres ne sont pas très propres , Les poupées installées à l'entrée depuis certainement quelques années ne sont pas très accueillantes ! Comme la patronne ! on a vraiment l'impression de déranger tout le monde dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Pyrénées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Pyrénées

Adresse : 33, rue Diderot | Angle de la Rue Georges Clémenceau, 65300 Lannemezan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lannemezan
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lannemezan
Hôtel Des Pyrénées Lannemezan, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Pyrénées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.