“Une foi pour voir...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Une foi pour voir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre sans harmonie décorative, ambiance peu agréable.
Cuisine traditionelle, sans prétention, mais avec des produits de très bonne qualité (morilles fraiches, viandes et poissons excellents).
Pensez à demander les tarifs sur les excellentes suggestions du jour du chef, qui peuvent gonfler l'addition de façon exorbitante...
Cuisine simple mais à porte-feuille.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Montrejeau, France
“Repas au pré vert”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je me suis rendu au pré vert pour diner au pré vert.
Le repas était correct bien que , les légumes étaient trop salés, le dessert trop sucre. Les vins étaient corrects.
Le service est trop long, ce qui parait normal, car effectué par du personnel trop peu expérimenté. celui-ci change sans arrêt compte tenu de la brutalité et de la grossièreté du chef. Celui-ci nous a également importunés, mon épouse et moi.
Le rapport qualité prix est trop élevé compte tenu de tout cela.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Belle étape gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons bien du manger 20 fois au Pré Vert avant d'écrire ce petit commentaire. Nous avons donc fait le tour des menus et de la carte. Les menus sont très concurrentiels et vraiment un excellent rapport qualité prix. Je craque souvent pour la pintade fermière au Jurançon, un régal.
La dernière fois le patron lui même est venu me servir le fromage sur le plateau, comme cela ne se fait pratiquement plus : une merveille.

Mon épouse mange toujours à la carte : les plats y sont beaucoup plus onéreux ( 30 à 40 euros le plat) même s'il y en a moins chers. En ce moment il y a des morilles. Belle carte des vins, service efficace.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vichy, Auvergne, France
“Un restaurant de qualité correcte, plus classique que gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Repas de famille en décembre 2013, dans un restaurant dit "gastronomique" situé au Golf de la Demi Lune: une carte sympathique, même si la carte met un doute sur le caractère gastronomique. Les plats sont bons, le cadre agréable, sans qu'on soit dans le côté cosy ou chic d'un gastronomique.
Certains desserts sont du patissier d'Oloron Ste Marie Artigarrede, je vous conseille le russe, leur spécialité.
La carte des vins est correcte, avec des prix élevés (coeff 3 a minima), le conseil en vin est faible et la représentation locale est minimale (Madiran de Montus, un pacherenc sec).

le service est correct et sympathique.
Au global, un bon moment passé en famille, une bonne cuisine mais une déception quant à la catégorie affichée, qui n'était là que sur l'addition.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Bonne cuisine mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant propose des plats de qualité mais chers. Le hamburger maison est à 16 euros et servi sans frite, juste quelques feuilles de salades. La formule plat dessert est à 16 euros. Le service est très long. Pensez à réserver car il est fréquenté.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pre Vert ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pre Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.