“Excellent repas sur une île enchanteresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Burano
Cuisines : italienne
Agen, France
“Excellent repas sur une île enchanteresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En arrivant de San Francesco del Deserto sur un bateau de pêche, nous avons accosté " côté cour" et avons été accueillis par le chef qui attendait notre petit groupe de quatorze amis. Coquillages, mollusques et plats de poisson ont régalé nos papilles, le tout accompagné de vins fins. Un excellent repas dans une bonne ambiance à l'intérieur du restaurant.
J'avais déjà apprécié en 2012 la cuisine du chef et pu m'installer "en couple" sur le bord du canal, endroit magnifique et relativement calme

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antony, France
“Parfait et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le fils est en salle, le père aux fourneaux, aucun des deux ne se laisse bousculer, le résultat est exceptionnellement plaisant. Terrasse un peu trop ensoleillée et passante en journée, préférez l'intérieur.
Le fils est en salle, le père aux fourneaux, aucun des deux ne se laisse bousculer, le résultat est exceptionnellement plaisant. Très bon accueil, gentillesse du patron et de ses collaborateurs A refaire la prochaine fois sans hésiter, d'autant que la terrasse est au bord d'un canal !!! Penser à réserver

Visité en mai 2013
“Déjeuner enchanteur au bord ... d'un canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce restaurant est situé sur l'ile de Burano, moins connue que celle de Murano qui attire par ses souffleurs de verre réputés, mais plus pittoresque et tranquille.
Situé le long d'un canal, il a régalé nos palais avec des "antipasti" à base de coquillages et mollusques très bien préparés; les plats de poisson étaient d'une fraicheur incomparable.
Les prix ne sont pas donnés, mais bon service et patron très sympa.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bonne nourriture , accueil déplorable ! ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes venus à 2 à Burano : pas la première expérience et nous espérions y manger agréablement, comme d'habitude .

Notre impression : le succès est monté à la tête du ( ou des ) patrons et/ou des garçons de ce restaurant , tout à fait recommandable il y a quelques années encore !

Arrivée vers 12 h , avec l'intention de boire un verre tranquillement puis de manger en TERRASSE bien sûr . Premiers arrivés, resto vide et terrasse itou .

Un garçon nous examine et dit d'un ton péremptoire : pas de place en terrasse , il fallait réserver et nous laisse là . Nous entrons, avisons une autre personne et faisons la même demande : il semble moins catégorique, dit qu'il va vérifier , se concerte avec le 1er et revient vers nous, l'air assez gêné : installez vous à l'intérieur, si vous voulez .

Nous nous installons donc à l'intéreur , mangeons ( fort bien , ce n'est pas le problème ...) et ressortons 1 heure et demi après : la fameuse terrasse , qui compte une dizaine de tables, est toujours à moitié vide !

Donc, si vous tenez à manger là et fort bien MAIS que vous préférez manger dehors, il faudra montrer patte blanche : c'est un resto pour initiés .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un antipasto dégustation à 30 euros, pourquoi pas si je DEGUSTE mais là c'est seulement le porte-monnaie qui déguste ! ce sont des couteaux trop cuits qui baignent dans l'huile, des pétoncles desséchées, une et une seule coquille St-Jacques à la sauce tomate saturée de parmesan! Ils taxent 4 euros par couvert! On ne se mouche pas du coude!
Pour la ènième fois déçue à croire qu'il ne fait pas bon manger dans les coins de Venise !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Gatto Nero Da Ruggero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.