“L'endroit pour manger du poisson” 4 5 étoiles

041-730-120
Site Web
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Nouilles, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“L'endroit pour manger du poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions envie de déguster du poisson frais et des autochtones nous ont tout de suite diriger vers ce restaurant. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit et les produits servis. Compter un peu moins de 20eur pour un plat.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille
“A l'écart de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un bon restaurant classique, à l'écart de l'agitation qui anime le centre de Burano.
Facile à trouver : tout le monde connaît. Nous sommes accueillis avec un verre de Prosecco en attendant la mise en place de notre table. L'endroit, au bord d'un canal, est très agréable.
Le service est attentionné.
Les pâtes, les fritures, le poisson sont excellents. Les desserts : ce n'est pas leur fort. Préférez vous réserver pour un bon gelato au moment de la passeggiata.
L'addition est un peu élevée, mais le rapport qualité prix (pas évident à Venise) est très satisfaisant.

Visité en mai 2013
Agen, France
“Excellent repas sur une île enchanteresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En arrivant de San Francesco del Deserto sur un bateau de pêche, nous avons accosté " côté cour" et avons été accueillis par le chef qui attendait notre petit groupe de quatorze amis. Coquillages, mollusques et plats de poisson ont régalé nos papilles, le tout accompagné de vins fins. Un excellent repas dans une bonne ambiance à l'intérieur du restaurant.
J'avais déjà apprécié en 2012 la cuisine du chef et pu m'installer "en couple" sur le bord du canal, endroit magnifique et relativement calme

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Incontournable sur l'ile de Burano et constant d'année en année. La terrasse quand il fait beau est fantastique, quant à la nourriture délicieuse. A recommander leur spécilaité de fruits de mer grillés et poilés, leurs pâtes et les poissons, frais, bien cuisinés et bine servis; vino de la casa abordable, sinon bonne carte de vins. Courez-y!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant qui vaut la traversée.
Service d'une gentillesse, plats et vins excellents, tout est réuni pour passer un excellent moment

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Gatto Nero Da Ruggero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.