“A conseiller” 4 5 étoiles

+39041730850
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Riva Rosa Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Burano
Catégorie de prix : USD 0 - USD 88
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Dieppe, Haute-Normandie, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

super déjeuner, tranquille et relaxant , en octbre 2008,endroit magnifique, très belle île avec visite de souffleur de verre.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Marly le Roi
“Pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous étions déjà posés il y a 6 ans à la terrasse de ce restaurant qui nous avait laissé un très bon souvenir. Le cadre est toujours aussi enchanteur et magique mais pour le reste nous avons été déçus. Pour 4 plats fritures de sèche risotto de poisson turbo ( petit avec pommes de terre cuites la veille) et gnocchi et 2 bouteilles d eau nous avons payé 100€ il ne faut pas oublier qu il y avait 14€ de couverts en sus. On peut oublier le prix Si la qualité est au rendez vous mais ce n était pas le cas. Par rapport à un avis précédent le risotto était correct même si sans morceaux. Poissons et le serveur sympa mais l attente était effectivement très longues ( que le cadre fait quand même oublier)! Il y a sûrement meilleur

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un restaurant très agréable à Murano ou le temps s'est arrété
L'accueil est extraordinaire , les serveurs sont super gentils
et les pâtes sont vraiment un pur délice
nous avons passé un moment de détente , nous sommes retournés une deuxième fois tellement c'était agréable
nous avons tout simplement adoré

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous sommes arrivés sur la jolie terrasse du Riva Rossa un peu par hasard. Le hasard fait bien les choses. Accueil très sympathique , en français en plus, la table très jolie. Le repas fut un régal du Spritz au café , tout était parfait . service attentionné et rapide, tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un bon moment. Le risotto au fumet de poisson est un régal, et les pates vongole parfaites. très bonne sélection de vin au verre. Vu la situation de ce restaurant, on est très surpris d'y trouver une table de cette qualité. Bravo!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Touristique, certes, mais parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On peut appréhender un déjeuner à Burano, dans ce haut-lieu du tourisme vénitien, avec son flot de touriste qui débarque des vaporettos vers 11h...et bien, nous y avons mangé un des meilleurs risotto possible (fumet de poisson) et une friture de calamars d'une fraicheur et d'une légèreté incomparable. Tout cela a un prix, car on est sur un quai ensoleillée à nul autre pareil : du coup, l'adition de 150€ pour 3 personnes, avec un Prosecco à 28€ (prix classique dans les bonnes osteria de Venise) passe mieux ! un très bon souvenir donc, d'un restaurant "à touristes" qui ne se moquent pas "des touristes", et délivre une qualité irréprochable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riva Rosa Ristorante ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Riva Rosa Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Rosa Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.