“Dîner souper” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mouans-Sartoux, France
“Dîner souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très sympa Acceuil super spécialités local voir les desserts sur la place principale parle un petit peut français a voir

• Turc en premier
rosny sous bois
“La comedia del arte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pourquoi ce titre ? tout simplement parce que nous avons assisté à un sketch tout au long de notre repas. Un serveur également "rabatteur" essayait d'attirer les clients avec habilité et humour (il a d'ailleurs réussi avec nous). En ce qui concerne le prix, c'est dans la lignée de ce que l'on peut trouver sur l'Ile. Pour nous le repas a été très correct, les calamars étaient succulents et nous avons déjeuner dans une très bonne ambiance, ce qui ne gache rien.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
1 006 avis 1 006 avis
“bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

c pas mal, cadre sympa, personnel aussi mais manque de communication, service rapide mais un peu brouillon, des produits frais mais pas que...( Surgelé present à l'appel ). Le prix un peu chere dommage mais vous pouvez négocier avec le chef de salle qui est sympa. A faire mais pas attendre la lune.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VANNES
“touristique éffectivement ! (peut-il en être autrement ?) mais cuisine locale très bonne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

bonne surprise ! le repas proposé était très bon avec des recettes locales. Le service était très éfficace, gentil, rapide, au petits soins, non seulement avec nous mais aussi pour son patron très handicapé et agé (mais surveillant l'ensemble avec un oeil perçant depuis sa chaise à l'endroit stratégique !).
Bien sûr, ce n'est pas gastronomique, mais que demande t'on lorsque l'on est en excursion où on ne doit pas perdre une seconde ? simple rapide et bon ! Eh bien c'est ce que l'on a eu...
Et il y vair même du choix pour les groupes.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Galuppi ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Galuppi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Galuppi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.