“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Cesendeli

Ai Cesendeli
Via San Martino sinistro 834 | Vicino Ponte Degli Assassini, 30142 Burano, Italie
Classé n° 4 sur 21 restaurants à Burano
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Viviers, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le gérant de ce restaurant était très généreux et ma offert un de ses verre à ma demande.
La nourriture était de très bonne qualité. De nombreuse variétés de pain était à ma disposition.
L'emplacement est idéal (au bord d'un canal).

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Braine-Le-Comte, Belgique
“Bon et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Suite à tant de bons avis, nous avons tenté notre chance dans ce resto et nous n'avons pas été déçus. Nous avons déjeuné à l'intérieur (merci pour le ventilateur). Le cadre est beau. Le patron et son épouse ont été au petits soins pour nous et ce toujours avec le sourire et en français (merci de l'effort). Les pizzas étaient bonnes ainsi que le vin du patron. Le tout pour un prix raisonnable dans un lieu aussi touristique.

• Visité en août 2013
Martigues, France
“C'est bon, bien situé et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après un petit tour dans le quartier, nous avons décidé de déjeuner au Ai Casendeli : bonne pioche ! Quel plaisir de s'installer sur cette terrasse au bord d'un canal et d'être accueillis avec un grand sourire et en français. les plats sont délicieux et bien servis. La pizza excellente et le vin italien frais juste comme il faut. Le serveur est au petit soin, un vrai bonheur.. Posez vous au Ai Casendi et prenez le temps de vivre.

Visité en juin 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En dehors de l'avenue principale de Burano, ce restaurant est vraiment à découvrir. On y mange bien, au frais le long du canal sur la terrasse. Et l'équipe est vraiment agréable et sympathique, l'accueil est parfait. On y passe un tres bon moment.

• Visité en juillet 2013
Acheres
“Une très bonne adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un peu a l'écart de la foule et au bord du canal, un petit restaurant chaleureux tenu par un couple charmant et parlant français.
Les assiettes sont généreuses et les prix très raisonnables et en plus c'est très bon.
Enfin un restaurant italien qui nous propose un dessert, nous vous recommandons les tiramisu et notamment celui a la fraise , un pur délice.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ai Cesendeli ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ai Cesendeli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Cesendeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.