“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Cesendeli

Ai Cesendeli
Via San Martino sinistro 834 | Vicino Ponte Degli Assassini, 30142 Burano, Italie
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Menthon-Saint-Bernard, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Resto choisi au hasard, mais que de compliments . Les plats étaient tous excellents et généreux , le vin blanc de très bonne qualité et que dire de l'accueil chaleureux !!!!! Le tout terminé avec un petit verre de limoncello ..... Sur les bords du canal ,si vous devez manger sur l'ile de Burano, c'est au Ai Cesendeli .
Des annéciens en weekend

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Sourires et couleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

D’abord il faut dire que l’Ile de Burano vaut le détour, et si elle se mérite (42 minutes de Vaporetto par la ligne 12), le dépaysement est total, tellement les couleurs sont chatoyantes.
Cette ile ne manque pas de restaurants et c’est par hasard que nous avons choisi cette pizzéria sur le bord du canal.
Le patron vous accueille avec le sourire. La carte n’est pas très originale mais très suffisante et cela nous garantit des produits frais, les mets sont gouteux et la pizza est bonne avec une pate fine tendre (ce n’est pas toujours le cas), enfin les prix sont très raisonnables.
Vu et entendu pendant notre repas : le patron a raccompagné avec le sourire deux clients qui n’avaient pas trouver leur bonheur, il a proposé le vin du patron à d’autres en le faisant gouter.
Nous vous recommandons cet établissement pour un repas très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vico, France
“Perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Resto choisi par hasard au cours de notre visite de Burano, l'accueil y est très chaleureux.
La carte est complète et variée, nous y avons mangé une des meilleurs pizzas de notre séjour à Venise.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un accueil convivial
De très bon conseil
Une cuisine recherchée et succulente
Dès notre retour à Burano nous viendront faire un tour chez vous

Asnieres-sur-Seine, France
“Sympa et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super bon accueil et super repas - risotto à l'encre savoureux et calamars frits tendres comme rarement. Ai Cesendeli restera un excellent souvenir de Burano..!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ai Cesendeli ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ai Cesendeli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Cesendeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.