“Bonne halte” 4 5 étoiles

Options : Brunch, Déjeuner
côte d'azur
“Bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas d'états d'âme : c'est pizza, pizza ou pizza mais il est vrai qu'elles valent le détour. Pas de surgelé : les pizzas sont faites sous vos yeux après que le pizzaïolo vous aura gentiment guidé pour faire votre choix. Dommage que l'autorisation d'installer des tables dehors soit en cours d'attribution et à voir les yeux du patron ça peut prendre "un certain temps ..." Il fait se rabattre sur la petite console qui court le long du restaurant et on y est un peu à l'étroit. Prix doux et portions gargantuesques : j'étais seule et j'ai eu du mal à finir la "baby". On en oublierait presque que la pizza est plutôt ... napolitaine.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carpentras, France
“Repas rapide et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions peu de temps pour manger sur l'île participant à une excursion. La qualité du repas était très bon. La pizza parfait, fraîche et plein de goût. Les deux patrons plus que sympa. Le local d'une propreté exemplaire. Superbe halte pour un repas rapide.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“Une bonne adresse à Burano pour les petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette pizzeria est une très bonne adresse. Les pizzas sont bonnes et rien de tel que les emporter sur les bords de la lagune pour les déguster. Le service est sympa et possible en français.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente pizzeria !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ma copine et moi sommes tombés par hasard sur cette petite pizzeria. La chance a été de notre côté car les rottolis que nous avons mangé sur place étaient tout bonnement succulents et très abordables.
Impatient d'y retourner !

Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
“Nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite à Burano. Nous avons choisi de manger un panini ainsi qu'un burger. Les prix sont raisonnables (panini à 4 Euros 50) et les produits sont frais.

Le restaurant propose des pizzas entières, roulées (elles avaient l'air excellentes) ou à la part.

Petit bémol : dommage qu'ils ne fassent pas de dessert et qu'il ne propose pas à leurs clients une terrasse (nous avons mangés à l'intérieur).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Devil ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Burano, City of Venice

Vous connaissez Devil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.