“Que du bonheur ....” 4 5 étoiles
Avis sur Bougainvilla Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifton
Bougainvilla Hotel
Union Island, Clifton, Union Island   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Clifton
“Que du bonheur ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour à l'hôtel BOUGUINVILLA , à UNION ISLAND ,dans le cadre de nos vacances aux GRENADINES .
Nous avons aimé la situation de l'hôtel , tout près du village , mais néanmoins au calme .
Nous avons aussi aimé décoration des chambres , le grand lit et le salon spacieux équipé d'une kitchenette .
La chambre est plus que confortable et la salle de bain était moderne et propre .
Le service est correct , le personnel serviable et très souriant .
L'accueil de Jade reste un de nos meilleurs souvenirs ; grâce nous avons passé un super séjour à UNION .
Nous recommandons vivement cet hôtel , ainsi que son restaurant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Nicolas-de-Port, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Si vous n êtes pas au bout du monde, dépose par un bateau et coince plusieurs nuits, jamais vous ne mettez les pieds la dedans. Un gros potentiel, mais un manque d' envie de la direction de se donner la peine de satisfaire une clientèle captive de passagers promovacances. La preuve on vous explique des la réunion d' information a l arrivée que le petit déjeuner va etre indigent, et il l est. Néanmoins, on oublie tout ca grâce aux excursions merveilleuses qu on peut faire dans les cas et les cocktails du bar sont délicieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est un hotel sympa ou il fait bon se poser après 5 jours de mer.
Les chambres sont très spacieuses, propre et surtout équipée de climatisation silencieuse.
Le personnel est charmant quoique nonchalant (mais n'oublions pas que nous sommes dans les caraïbes).
En revanche le petit-déjeuner, c'est pas top......pain de mie, café pas bon et une mixture ressemblant à du jus de je ne sais quoi mais.... pas de fruits.
Pour déjeuner ou diner, Union est remplis de petits restaurants bien sympa, le Ciao geré par une charmante Française, le West Indi dont le patron est un ancien restaurateur de la côte d'azur, Capitaine Gourmet pour les petits encas (sandwich super bon et si vous rencontrez Nicolas le gérant, demandez lui de vous faire survoler l'île avec son avion -50€ pour environ 3/4h de vol)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Djerba, Madanin, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel a du charme. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et très confortables.
Nous avons regretté que le restaurant soit fermé et que rien n'aie été prévu pour les petites soirée entre amis ... Mais Jade nous accueillis avec beaucoup de gentillesse et les excursions étaient géniales. L'équipage du catamaran (qui fait partie du personnel de l'hôtel) nous a fait passer deux journées de rêve. D'îlots en baies, de fonds marins en repas gargantuesques et le tout arrosé de rhum punch ... Inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hotel dont les prestations sont loin d'être à la hauteur de ses pretentions et surtout de ses tarifs..
Serviettes de toilettes pleines de taches de rouille et changées au bout de 3 jours d'hotel..ménage laisse à désirer. Sécurité moyenne (les clefs restent sur la porte une bonne partie de la journée...petit déjeuner inclus très "léger" pain de mie à taoster + beurre fondu et en guise de jus d'Orange du "Tang"...pour le restant il faut payer en sus....
Restaurant très bon (ne pas manquer de gouter le plat de pâtes aux langoustes 'excellent..)seul hic, un peu cher (compter 50€ pour 2 pers)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bougainvilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bougainvilla Hotel

Adresse : Union Island, Clifton, Union Island
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Union Island > Clifton
Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Clifton
Bougainvilla Hotel Union Island/Clifton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainvilla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bougainvilla Hotel a été ajouté à vos Favoris