“Cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Bougainvilla Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clifton
Bougainvilla Hotel
Bougainvilla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Union Island, Clifton, Union Island   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Clifton
Ventabren
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'accueil est très professionnel, avec une gérante parlant français extrêmement disponible. Nous avons eu la possibilité d'organiser des excursions à la carte directement par l.intermédiaire de l'hôtel. Comme la prestation était payé par promo vacances le petit déjeuner était très basique mais il y a possibilité de l'améliorer, d'ailleurs la gérante consciente du problème nous donne les bons plans et nous laisse toute latitude pour nous organiser. Seul bémol le bruit de la machinerie du désalinisateur il ne faut pas avoir le sommeil léger ou prévoir les bouleau quies.

Astuce pour la chambre : Apparemment éviter le bas et surtout près de la réception c'est peut être les plus bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés dans cet établissement après trois jours de croisière en Catamaran. La délicieuse sensation de mal de terre s'évapore dans les lits King size qui occupent les très grandes chambres de l’hôtel.La gérante, française, est très disponible pour tous conseils sur l'île.
Le seul problème est ce petit déjeuner succinct d'écrié par tant de monde. Promovacances sert tellement les prix, qu'on a la prestation basique.
Le petit déjeuner peut être améliorer par nous même.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bonjour, nous sommes arrivés en groupe de 12 par catamaran et sommes restés à cet hotel 4 nuits. L accueil est chaleureux, les chambres magnifiques et très propres... Un seul bémol le petit déjeuner! Du pain de mie, du beurre sale et une seule confiture ! C est tout l année d avant c était beaucoup mieux . Le mot petit déjeuner perd ici tout son sens !

Astuce pour la chambre : La chambre est attribuée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après 3 jours en catamaran nous nous sommes posés ici :emplacement idéal,chambres spacieuses les hics sont petits déjeuners médiocres et patronne plutôt froide! ce n'est pas un 4 étoiles mais pour 4 jours sur place il est très correct!pour ce qui est du qualité /prix on ne peut pas dire étant donné qu'il était compris dans le séjour combiné avec le catamaran..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je suis arrivée à l'hôtel après 3 nuits sur un bateau et quelle joie de découvrir ce lit king size!! La chambre est très très spacieuse, avec même un salon,et un espace cuisine..on se sent tout de suite chez nous! L'accueil est très agréable et chaleureux, les conseils sont adaptés et adoptés! La situation de l'hôtel est top! Merci au Bouguinvilla (hôtel et resto) d'avoir contribué à mes vacances extraordinaire sur ces iles! Je reviendrais le plus vite possible!!

• Séjour du janvier 2013
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très sympathique , avec un accueil de qualité et de très bon conseil pour nos visites( merci à Jade !!!) . Chambres spacieuse et vue exceptionnel tout nous à plus! Je conseille fortement cet endroit magnifique pour tous les amoureux pour un voyage inoubliable ... Bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivée à Union Island sans trop savoir comment, nous avons été accueillie dès la descente du ferry, puis à l'hôtel par Jade. La situation de l'hôtel est extra, la chambre dont nous avons bénéficié était propre, très joliment décorée et calme.
Le personnel s'est dévoué pour nous conseiller des sorties adaptées à nos envies, nos moyens, et nous ont permis de découvrir les îles alentours.
Un petit coin de paradis très calme (les joies du hors saison!), ensoleillé, amical, et pleins de surprises et de belles rencontres!
Le restaurant (L'Aquarium) est très agréable,de par son emplacement,et les plats proposés délicieusement cuisinés.
La boutique de souvenirs est également très jolie, et à l'image de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bougainvilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bougainvilla Hotel

Adresse: Union Island, Clifton, Union Island
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Union Island > Clifton
Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Clifton
Bougainvilla Hotel Union Island/Clifton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainvilla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.