“Un dîner délicieux dans un endroit de rêve!!!” 5 5 étoiles

Union Island, Clifton, Union Island
Classé n° 1 sur 4 restaurants à Clifton
Cuisines : des Caraïbes, italienne
Turin, Italie
“Un dîner délicieux dans un endroit de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si vous passez par Union Island, je vous recommande de faire un arrêt au Barracuda! Tout d'abord, pour la sympathie et la disponibilité des propriétaires. Ensuite, pour les plats délicieux que vous pourrez y déguster. Personnellement, j'ai eu l'occasion de goûter le homard grillé, et je vous le recommande (c'était à tomber par terre, comme on dit chez moi). Mon fiancé a préféré manger le filet de bœuf grillé enveloppé au bacon et il était, selon lui, succulent. Les produits sont frais, les portions copieuses et l'endroit est magnifique (et le wifi est gratuit). ça vaut vraiment la peine!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Liège, Belgique
“Le Barracuda, l'un des meilleurs restaurants italiens à l'étranger”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Barracuda est certainement l'un des meilleurs restaurants où vous pouvez aller déguster les saveurs de la cuisine italienne hors de la botte.

En tant que voyageurs expérimentés, ma compagne et moi-même avons eu le plaisir de découvrir cet endroit magnifique, qui, conjuguant des prix intéressants avec des aliments frais, rend le moment du dîner un vrai plaisir. Nous vous conseillons les pâtes et les pizzas, bien évidemment, mais aussi tous les plats à base de poisson... une vraie délice !

En outre, n'oublions pas Tiziana et Giancarlo, les gérants. Tous les deux fort sympathiques et de très bonne compagnie.

Une expérience à vivre !

Clifton, Union Island
Union Island, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Union Island, Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Clifton, Union Island

Vous connaissez Barracuda Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracuda Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.