“Super week end” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   s/n, 17853 Sales De Llierca, Espagne   |
Perpignan, France
“Super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Can Serola est un lieu idéal pour passer un week end paisible loin de la pollution des villes. En pleine nature, un cadre magnifique dans une région méconnue de l'Espagne. Gilbert est un hôte très sympathique. Le personnel très efficace et discret. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. La suite marocaine est magnifique. Nous espérons prochainement connaître les autes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons découvert Can Serola au bout d'un chemin, en pleine campagne catalane: Gilbert nous y a accueilli avec courtoisie et une élégante gentillesse. Nous avons passé un séjour idyllique avec notre bébé, loin de l'agitation estivale de la côte méditerranéenne. Tout est pensé pour le bien-être des visiteurs: les chambres, spacieuses et raffinées, vous offrent chacune une décoration différente, réalisée jusque dans le moindre détail. Nous avions la suite marocaine: la chambre & la salle de bain étaient splendides et agencées avec goût.
La maison, les salons, la terrasse, la piscine: chaque lieu est un ravissement, l'élégance y est de mise, la tranquillité aussi...
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Can Serola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Serola

Adresse: s/n, 17853 Sales De Llierca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Sales De Llierca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sales De Llierca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Can Serola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Serola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Serola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.