“bien trop cher pour ce que cest!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosamar

Hotel Rosamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rosamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Josep Mundet, 43, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne   |
Carcassonne, France
“bien trop cher pour ce que cest!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cest tout simplement hors de prix par rapport a la prestation..personnel peu souriant. café pas bon...jus dorange qui a le gout de medicament...parking gratuit ca cest bien mais de lautre coté du boulevard..lhotel est au pied de la plage qui est tres propre! bon point ,mais aucun charme trop betonné.. pas mal pour les familles et retraités qui cherchent un endroit calme, propre et sûr car la police passe tres souvent et on se sent...protégé.
le look de lhotel est deconcertant...meli melo de vieux moche et de moderne pas mal.. à eviter a moins davoir de largent à jeter par la fenêtre...

• Séjour du août 2013

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La region est hors de prix donc l hôtel l' est bien sur aussi!
Nous y sommes allés l' année dernière début aout environs 5 jours.
Alors en vrac voici comment est l hôtel
L' hôtel est propre, dans les chambres pas de deco un lit et des mur, chambre format boite de conserve meme les plus chères qui sont certes un peu plus grande reste quand meme toujours très petite, personnel aimable mais pas plus que ça, petit dej correct, prendre vu sur mer sinon il n' y a aucun intérêt
l' hôtel est très bien placé face mer,

Sinon la plage est super propre ainsi que l' eau, l' endroit est très très très vivant, très familial, la clientèle de cette station est très sympa (beaucoup d' habitués), c' est l' endroit ou il faut aller si on est en famille, c' est aussi très sur et bien frequenté pas de problème d' agressions. Tout tourne autour de cette "route" (qui n' en est pas une), qui longe la mer, la ville en soit est nul! mais tout l intérêt est qu il n' y a pas ou très peu de voitures qui séparent les hôtels du sable ( idéal pour les jogging ) et je le répète c' est hyper propre!!
Mais tout est cher la pharmacie, les hôtels, les restaurants, même la location des vélos.....
Et pour revenir a l hôtel c' est pareil!

Bref les tarifs sont du délires mais au tour se sont les même tarifs.... alors quand on a pas le choix..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Calonge

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Emplacement excellent, La situation de l’hôtel en front de mer est magnifique.
Il manque un mini bar dans les chambres. Insonorisation mauvaise. La chambre est très bruyant. La piscine est trop petite pour tous les clients. Trop cher en été. Hôtel un peu vieillot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vervier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé 8jours dans cet hotel en BB dans une chambre avec vue sur mer (le surcroit du prix en vaut la peine),l'hotel est très bien placé en face de la plage de gros sable (bien entretenue)et séparé par la promenade qui rejoint palamos à +/-3Km.L'hotel n'est pas de première jeunesse mais est très propre et les chambres sont bien équipées climatisation individuelle, écran plat, sèche cheveux,petit mobilié en rotin blanc, le personnel est sympa,le pt déjeuné est présenté en buffet et bien achalendé.Il propose un parking gratuit et cloturé à 200 M.Deux petits reproches le manque d'intimité sur le balcon il n'y a pas de brise vue latéral et cela peut être gènant sauf pour la vue de la baie qui est magnifique , l'insonorisation n'est pas bonne.
A part ces deux remarques l'hotel est à conseiller pour des vacances tranquilles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel et sommes partis après la 1ère nuit. Chambre avec vue sur mer à 220 euros!! qui se résume en un couloir. La terrasse a vue plongeante sur les voisins (ou inversement) et l'isolation phonique est tout simplement inexistante. Vous entendez le client d'à côté comme s'il était dans votre chambre. Un vrai piège à touristes. Nous sommes entassés comme des lapins dans un immeuble vieillot. Les transats autour de la piscine sont noirs de crasse. Bref, une honte pour un tel prix!!! Nous avons passé les 4 jours précédents dans un hôtel 5 étoiles pour le même prix. Il n'y a pas de comparaison!!! A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAMBRAY LES TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

3 nuits passés dans cet hôtel, pour nos seules vacances estivales en famille.
Nous avons réservé au dernier moment, par téléphone ; nous n'avons jamais reçu de mail de réservation (alors qu'ils avaient notre adresse mail), malgré 2 relances de ma part (je vous rappelle que je suis en France, et que donc les appels étaient internationaux). A notre arrivée, la réceptionniste nous a bien confirmé notre réservation (sans toutefois avoir de document "officiel"). Le troisième jour, nous le passons sur la plage, et à notre retour, qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver notre chambre "délocalisée". La réservation n'était prise que pour 2 nuits, le prix annoncé initialement faux, nous avons failli nous retrouver à la porte, sans compter sur l'achat d'une nuit supplémentaire.... Le sur-booking envahirait-il l'hotellerie??? Pour une première expérience dans cet hôtel, et pour cette raison, je ne le recommande SURTOUT pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rosamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rosamar

Adresse : Passeig Josep Mundet, 43, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Sant Antoni De Calonge
Sant Antoni De Calonge Hotel Rosamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.