“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Falet 1682

Mas Falet 1682 a été ajouté à vos Favoris
Mas Falet 1682
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Asturies, 11, 17252 Sant Antoni de Calonge | Mas Falet 1682, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne   |
Les Roques
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une cave et un sommelier exceptionnel et sympathique, cuisine en rapport. petit déjeuner superbe - personnel agréable - le cadre est magnifique - mais janvier ne nous a pas permis de profiter de tous les avantages de cet hôtel donc nous comptons y revenir à une meilleur saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Equipo_MasFalet_1682, Gerente de Mas Falet 1682, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Il nous fera plaisir de vous accueillir encore une fois l'été prochain lorsque le climat de la Costa Brava est idéale pour profiter de notre piscine et de jardins qui nous entourent, nous pouvons-vous assurer que vous allez aimer!

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour commenter votre expérience récente avec nous sur Trip Advisor et pour ses commentaires sur notre équipe, je peux vous assurer que nous allons continuer à faire nos meilleurs efforts pour que nos clients reçoivent un traitement unique.

S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre équipe, si vous envisagez de planifier votre prochaine visite, de surprendre à nouveau avec une autre expérience mémorable.

L'équipe Mas Falet 1682

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 7 nuits au mas Falet. Très beau cadre, extérieurs bien entretenu. 2nuits chambre n 10 nous avons demande de changer car pas de wifi. Et 5 nuits ch 9 .
Les chambres sont très agréables, spacieuses. Par contre aucune chaînes Tv en français. La wifi est très aléatoire dans les chambres, pas de soucis en terrasse ou au bar. Le personnel parle pas le français sauf un peu une personne. Les petits déjeuners sont très très bien.
Nous avions réserve une table pour le réveillon. Début du repas 21 h fin 22h30 !!!! Dommage nous n avions pas fini notre bouchée que l'assiette était déjà débarrassée. Le homard n était pas cuit.
Séjour malgres tout agréable belles balades aux environs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour commenter votre expérience récente avec nous sur Trip Advisor.

Nous nous excusons pour les problèmes techniques identifiés dans le service wifi et le manque des chaînes françaises sur la télévision.

On a effectivement détecté quelques problèmes avec la connexion WiFi dans les deux chambres où vous avez séjourné , et nous travaillons afin que ca soit définitivement résolu.

En ce qui concerne les chaînes de télévision françaises , nous avons rajouté deux nouveaux pour répondre aux demandes des clients comme vous l'aviez demandé.

Donc si vous nous rendez visite de nouveau, ces services seront à votre disponibilité sans problèmes.

Nous espérons que dans un avenir proche nous donner une autre chance de surprendre positivement et atteindre notre objectif qui est votre satisfaction totale. S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter-nous lors de votre prochaine visite afin d'améliorer l'image qui a été dans votre séjour passé.

Nous espérons de pouvoir vous recevoir de nouveau comme client chez Mas Falet 1682 dans le future proche.

Mas Falet 1682 Team.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 24 au 25 décembre 2013, chambre 11.
Demeure située sur les hauteurs du village dans un magnifique parc très bien entretenu, à l'horizon la vue par contre est gâchée par des barres d'immeubles tout le long de la plage. Chambre cosy et fonctionnelle, très bien chauffée, grande douche. Petit bémol, pas de chaîne française, alors que beaucoup de clients sont français. Le petit local abritant les climatiseurs est collé à la chambre 11, ce qui fait qu'on entend en permanence le bourdonnement des machines, c'est gênant pour les gens au sommeil léger.
L'hôtel est doté d'un restaurant gastronomique digne de ce nom, il proposait un menu spécial Réveillon de Noël à un excellent rapport qualité/prix, le personnel du restaurant souriant et attentionné. Le petit déjeuner très très bien aussi, l'omelette aux asperges à tomber.
Le principal intérêt du village est la promenade aménagée pour découvrir les nombreuses calanques à couper le souffle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Enfin calme et fraîcheur, tranquillité et cadre de rêve...
L'hôtel est situé en hauteur et offre une vue reposante.
Nous avions une chambre qui donnait face à la piscine. Une chambre avec un spa à l'intérieur, un lit pour trois (mais nous n'étions que deux ) et un dressing avec plein d'étagères. (je m'en souviens très bien, j'y ai oublié mes clés, mes papiers pour ne m'en apercevoir une fois en France...)
Petit déjeuner en terrasse, choix restreint mais suffisant. Personnel aimable et discret.
Et à pied, à 10 minutes, la plage avec mer chaude et transparente...
Bref, rien à redire, si ce n'est, allez-y les yeux fermés...(attention, c'est une image, ce serait idiot de suivre ce conseil à la lettre)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits,dans la chambre n°1. Personnel très attentionné notamment Rodolfo et Naïad.Loin du bruit du bord de mer et pourtant à 10 mn,à pied,de la plage.Piscine agréable,petits-déjeuners servis sur la terrasse.Un environnement exceptionnel: gazon,palmiers,bougainvilliés....On y reviendra!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à Pals
Hotel Alga
Hotel Alga
N° 3 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Mas Falet 1682 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Falet 1682

Adresse: C/ Asturies, 11, 17252 Sant Antoni de Calonge | Mas Falet 1682, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Falet 1682 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Falet 1682 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Falet 1682, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.