“Mi figue mi raisin” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Reimar

Hotel Reimar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reimar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Torre Valentina s/n, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne   |
Tarif réduit
€68 (EUR)
Roches
“Mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'ai un Petit goût amère après avoir règlé la note!!
J'avais convenu avant mon arriver qu'il y aurrait deux lit bébé dans ma chambre en arrivant il y avait un seul lit et un fauteuil qui fait lit!!
Mais ce dernier sans drap!!
Je me suis dis qu'il avait pas assez de lit bébé donc ai demandé que l'on mette des drap!!
Arrivé pour payé je remarque que le prix defini a l'avance de 152€ avec demi pension est passé a 197€ je leur aí demandé alors pourquoi ??
Il m'on dis que comme ce n'était pas un lit bébé que j'avais dans ma chambre il devait compté 40% de plus parce que l'enfant mangeais aussi cela en n'oubliant pas que à aucun repas Mon fils n'a bénéficier de couvert!!
Et il mangeait de notre assiette!
Je me suis fait entendre dire que j'aurais du demander le lit bébé!!
Donc je vois 197€ mais ce prix est hors TVA donc je me sans juste un petit peu berné sur se point!
Le faite de facturer 2.50€ par personne pour prendre le repas sur la terrasse je trouve ça incroyable!!
Et si vous prenez un demi pension ou compte il faut aimé les frites et beaucoup parce que c'est à tout les repas!!!
Sinon le faite d'avoir la piscine et la plage le tout à côté le top!!
La serveuse du bar Ruth super!!
Très serviable!!
Malheureusement les patron devraient en prendre de la graine!!

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel pour le pont de l'ascension : bon choix ;-) equipe tres sympa, bon rapport qualité/prix, cadre "les pieds dans l'eau" petit déjeuner et repas copieux chambre spacieuse : que du bonheur encore merci pour ce bon moment passé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa ,le personnel est discret tout en étant présent , les petits déjeuner sont de qualité , carte postale assurée avec chambre vue sur mer , les chambres sont simples mais propreté irréprochable . Excellent rapport qualité / prix , idéal pour des vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel à la plage plus que sympa ... Ambiance conviviale, accueil adorable et tonique d'Elsa toujours disponible. Les chambres sont claires, fonctionnelles, nous avions une très belle vue sur la baie, les petits déjeuners sur la terrasse de l'hôtel face à la plage sont délicieux, Nous y reviendrons c'est sur d'ailleurs grand WE déjà réservé en septembre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour la 2ème fois, nous avons choisi l'Hotel Reimar pour passer quelques jours de vacances. Hôtel très agréable en bordure de plage et de la mer. Accueil toujours chaleureux. Personnel agréable, disponible, discret et souriant. Chambre avec vue sur la baie de Palamos et le soleil levant. Une superbe promenade nous conduit de San Antoni jusqu'à Platja d'aro en longeant de magnifiques criques, un paysage de carte postale !....Très satisfait, nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes des fidéles de cet hotel, pour son emplacement, sa vue sur la baie de Palamos, l'accueil du personnel, la nourriture....
Pour les familles avec enfants il est idéal, les pieds dans l'eau et la piscine font leur bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur baie sont trés agrébles mais plus petites que d'autres mais leur salle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un personnel adorable, qui parle bien français, toujours disponible même le soir tard (ma copine et moi sommes rentrée un peu tard le soir, l'hôtel était fermé mais le patron est venu nous ouvrir sans problème, le lendemain soir ce même monsieur nous attendait dans le hall pour être sûr de nous ouvrir à notre retour de sortie, adorable!!!).
Hôtel en bout de rue, au bord de la plage, très calme en Mai (en 2012), chambre propre, pas trop petite et mignonne avec petit balcon, vue sur la mer. J'y retournerai avec plaisir.
Hors saison il n'y a pas beaucoup d'activité, mais il y a une ville pas très loin où il y a tout ce qu'il faut pour des jeunes qui veulent un peu + de mouvements. Pour ceux qui recherchent le calme, c'est l'idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Reimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reimar

Adresse: Paseo Torre Valentina s/n, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reimar Sant Antoni De Calonge
Hotel Reimar Sant Antoni Calonge
Reimar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.