“Super pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Dunston Hall

Dunston Hall a été ajouté à vos Favoris
Dunston Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ipswich Road, Stoke Holy Cross, Norwich NR14 8PQ, Angleterre (Anciennement De Vere Dunston Hall)   |
“Super pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Jolie chambre, lit tres confortable, il manquait un peu des produits beaute dans la salle de bain, mais sinon bien. Cafe et gateaux dans la chambre. Pdj est bien, pas mal de choix et en bonne quantite. Le diner au carvery etait bien avec bon service. Le top - le spa, jolie piscine, jacuzzi agreable, dommage que le hammam etait en panne, mais sinon tres bien pour nager et se detendre.

• Séjour du avril 2012

Colchester, Essex
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant un jour férié comme l'avait fait un précédent commentateur et l'avons trouvé très médiocre. Les photos des chambres que l'on trouve sur Internet ne sont vraiment pas à l'image de celles que nous avons eu ! Après avoir enregistré nous avons découvert qu'ils avaient nettoyé notre chambre à la hâte car aucune des poubelles de la chambre ou de la salle de bain n'avait été vidé. La salle de bain était vieille, il y avait de la moisissure sur le joint, autour des robinets et entre les carreaux. Lorsque nous avons demandé que les poubelles soient vidées, la réponse fût "Oh elles sont pleines ??" et lorsque nous avons évoqué la moisissure, notre seule réponse a été un regard vide ! Nous avions une bande d'araignées au plafond et autour de la lampe, et même si nous avons cru nous en être débarrassés, j'ai marché à travers une toile en me levant en pleine nuit pour aller aux toilettes, et ça j'ai eu du mal à l'avaler ! Le personnel du bar nous a fait payer une certaine somme au bar un soir, et le lendemain a réclamé 9 euros de plus le lendemain pour exactement la même commande. Nous avons refusé de payer, on nous a dit qu'il y avait eu une erreur la veille. Nous avons voulu remplir un questionnaire pour faire part de nos remarques, mais celui qui était dans notre chambre avait déjà été rempli, et nous n'en avons pas eu d'autre. Au moment de partir, nous avons discuté avec le réceptionniste qui nous a dit qu'on aurait pu être surclassé et avoir une plus belle chambre car nous étions dans la vieille partie de l'hôtel dont les chambres ne ressemblaient en rien aux photos de la brochure ! J'ai envoyé un email au groupe De Vere, mais sans surprise : aucune réponse. Faites attention à cet hôtel et demander à voir la chambre avant d'enregistrer. Nous n'y retournerons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stoke Holy Cross

NORWICH
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous rentrons du Dunston Hall de Norwich où nous étions allés pour un week-end surprise à l'occasion des 40 ans de mon mari. A l'arrivée, nous avons été accueillis par des employés aimables et serviables, notre chambre était une Deluxe confortable et bien décorée, notre salle de bains était convenable à part le lavabo qui était bien fêlé.

J'avais fait une réservation pour un repas de fête dans un des restaurants de l'hôtel à 20 heures. Nous étions à l'heure à table mais nous avons dû attendre le vin et la serveuse en charge de prendre la commande pendant 30 minutes... il a fallu attendre encore une heure pour avoir l'entrée... puis 40 minutes pour le plat principal!!!! Après avoir râlé, nous n'avions toujours pas la carte des desserts!!!!

Nous avons quitté le restaurant car nous n'en pouvions plus d'attendre... En plus, c'était immangeable... Le poisson n'était pas frais, le steak était dur, les légumes étaient fades.

J'avais commandé aussi un gâteau avec 40 bougies, quand c'est arrivé au bar, il s'agissait d'un dessert avec Happy Birthday écrit dessus, et non le gâteau et les bougies que j'avais demandés!!! Nous avons reçu une bouteille de mousseux bon marché comme cadeau d'excuse et nous avons été facturés 160 livres pour ce merveilleux moment... Evitez le Dunston Hall si vous appréciez le bon service et la bonne cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dunston Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunston Hall

Adresse: Ipswich Road, Stoke Holy Cross, Norwich NR14 8PQ, Angleterre (Anciennement De Vere Dunston Hall)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Anglia > Norfolk > Norwich > Stoke Holy Cross
N° 1 sur 1 hôtels à Stoke Holy Cross
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunston Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunston Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vere Dunston Hall Norwich
Dunston Hall De Vere Hotel Norwich
De Vere Dunston Hall Norwich
Dunston Hall Norwich
Dunston Hall Hotel
De Vere Dunston Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunston Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.