“Magnifique site, vue imprenable, superbes chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Mangga Sea View Resort & Spa

Puri Mangga Sea View Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Mangga Sea View Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Damai | Kajuputih, Bali 12789, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Magnifique site, vue imprenable, superbes chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bien mieux situé qu'au milieu des ATM et magasins pour touristes, cet hôtel de charme se trouve sur la colline et bénéficie d'une vue imprenable sur les champs et la baie, avec un superbe coucher du soleil, de la terrasse, du restaurant ou de la piscine. Belles chambres avec douche extérieure, piscine magnifique, jardin très soigné et plats frais et bio : les légumes viennent du jardin et sont cueillis sous nos yeux ! Une très bonne adresse ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sanur, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel sur les collines en face de la mer, à environ 15 min en voiture de la plage de Lovina. En contrepartie donc, très jolie vue ! Un accueil super chaleureux, un très bon restaurant, un staff souriant... Un vrai coup de coeur !! Nous avons occupé l'une des villas : chambre confortable, salle de bain extérieure, aucun problème de propreté.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
twincam-rc, Inhaber de Puri Mangga Sea View Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Salut Ely et merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes heureux que vous avez bénéficié de le sejour à Puri Mangga.
à une autre fois?
Cordialement Angie et Hans
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Si vous voulez vous extraire de l'ambiance plage de Lovina, là vous découvrirez un havre de paix de quelques villas disséminées dans une superbe jardin au milieur des rizières. La vue de la piscine à débordement et du restaurant sont magnifiques. Peu de choix dans le menu en basse sais, mais c'est très frais et bien préparé. On recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné pendant 7 jours dans un bungalow magnifique et confortable avec 2 salles de bain dont une à l'extérieur.
Chambres spacieuses et bien décorées. Les bungalows sont dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu. De même pour la piscine à débordement avec vue sur la mer.
Des chauffeurs sont à votre disposition pour aller en ville ou au bord de la mer, accessibles en 10 minutes.
Le Puri Mangga est situé sur les hauteurs de Lovina parmi les risières avec une belle vue sur la mer.
Le restaurant vaut également le détour. Ils ont un cuisinier fantastique! Tous les jours vous avez le choix entre 2 plats et 2 desserts. En entrée, vous dégusterez des mets originaux et délicieux. Le petit déjeuner est copieux (fruits, jus de fruit, pain et viennoiseries faits maison).
Le personnel est adoable et très professionnel.
Ils adorent les enfants à Bali. Notre petite fille de 4 ans et demi était comme une reine dans cet hotel.
C'est le meilleur hotel où nous avons logé durant notre séjour à Bali. Très bon rapport qualité-prix !! Allez y sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Mangga Sea View Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mangga Sea View Resort & Spa

Adresse: Jalan Damai | Kajuputih, Bali 12789, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Lovina Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mangga Sea View Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mangga Sea View Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Mangga Sea View Resort & Spa Lovina Beach, Bali
Puri Mangga Sea View Resort And Spa
Puri Mangga Sea View Hotel Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Mangga Sea View Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.