“Tellement décevant - A éviter” 2 5 étoiles

Cleopatra Beach Bungalows
Jalan Seririt-Singaraja, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Lovina Beach
chavenay
“Tellement décevant - A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tellement décevant
Le premier contact laisse
espérer tellement. Le propriétaire vient vous accueillir en personne, discute de choses et d'autres très agréablement.. Après ce n'est qu'une succession de déception.
La chambre est au bord de la route, le ménage y est fait que de temps en temps (durant les 3 nuits que nous y avons passées, un papillon mort était à coté du lit sans que personne ne juge utile de le rammasser), pas de jus de fruit d'accueil, une literie épouvantable et pour finir, l'apparition sur la note des bouteilles d'eau qui dans tous les hôtels sont offerts ont du être payées là.
A éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Région PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Un petit hôtel dit de charme juste au bord de la plage. Quelques chambres confortables dans un environnement paisible. 1 Chambre spacieuse à l'étage face à la mer, quelques chambres de style bungalow donnant sur un beau jardin, un ensemble de deux chambres et cuisine dans une maison balinaise typique.
Les chambres, salles de bain et le linge sont propres. La décoration est assez kitch, rassemblements d'objets divers anciens, de gravures, de vieux meubles dépareillés, de coussins aux couleurs et aux motifs surprenants. Impression d'être dans un vide grenier. La salle de restaurant en est l'illustration.
Un peu de vernis sur les tables et les chaises ne ferait pas de mal
Les repas ne sont pas gastronomiques, mais ils sont goûteux et préparés avec soin. salade de poulet 40000 rps (3,50€), Nasi Goreng 30000rps ( 2,70€) Mie Goreng 30000 rps (2,70€)
Le petit déjeuner est simple et copieux.
L'hôtel, qui est un peu en retrait de l'agitation de la station balnéaire, n'est pas à l'abri des nuisances nocturnes de la discothèque-karaoké voisine jusqu'à des heures tardives. Le propriétaire dit s'être engagé à insonoriser les chambres, ce qui serait très appréciable. Il dit être en attente des matériaux.
La piscine est agréable, avec vue sur l'océan. La plage est peu praticable, il faut marcher loin pour que l'eau dépasse les genoux. Il arrive que l'on aperçoive des dauphins du balcon de la chambre.
La ville avec ses boutiques et les restaurants sont assez éloignés de l'hôtel. Il faut prendre un taxi pour s'y rendre.
Cet hôtel manque un peu de raffinement pour être excellent.
Pour les dauphins: Il faut réserver une pirogue la veille ( c'est l'hôtel qui s'en charge et ce n'est pas la meilleure solution : il loue un bateau en association avec l'hôtel voisin). Eviter de louer une pirogue partagée avec d'autres hôtels : le temps de rencontre avec les dauphins risque d'être écourté en fonction des souhaits des autres participants. Nous sommes tombés sur des clients d'un autre hôtel qui ne pensaient qu'à rentrer pour prendre leur petit déjeuner. Ils nous ont fait perdre une heure sur le temps prévu.
Cet inconvénient et les 50 bateaux qui traquaient les cétacés ne nous ont pas empêchés de voir une cinquantaine de dauphins, d'en suivre quelques uns d'assez près et d'assister à des jeux aquatiques impressionnants. (ici sans dressage). En toile de fond, trois des volcans de Java. Très belle vue de la côte. Lever de soleil grandiose.
C'est bien pour ceux qui cherchent le calme et la paix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous y avons séjourné deux jours. Accueil, service et propreté impeccables.
La vue sur la mer est belle, le jardin petit mais agréable. Malheureusement la plage n'est pas très propre et il n'y a pas d'eau chaude dans les salles de bain. A fuir si vous avez envie de romantisme (voyage de noces par exemple) car la déco des chambres est vraiment très kitch, limite tristounette. Pour le reste, service, petit dej' et repas, c'est vraiment très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais avons regretté de ne pas rester plus ! Jardin magnifique ; vue superbe sur la mer, les montagnes de l'ouest de Bali et Java ; très propre et moderne ; très bon confort ; intime. Une très bonne adresse dans le nord de Bali !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Cet hôtel de petite taille vous offre une havre de calme face à la plage superbe plage de Lovina. L'ensemble des installations, chambres, piscine et restaurant donnent sur la mer.

L'accueil
Nous y avons été accueilli chaleureusement par le patron libanais et son épouse indonésienne qui font tout pour nous rendre le séjour agréable... Me prêter des sandales (j'avais la même pointure que madame) pour une balade sur la plage, envoyer quelqu'un nous acheter des cigarettes, pulvériser notre chambre en soirée avec un insecticide si vous y trouvez des moustiques, ou nous donner accès à internet par l'intermédiaire de leur réseau wi-fi personnel.

La chambre
Nous y avions une chambre belle et spacieuse avec un grand lit confortable, l'air conditionné, un mini-bar et une télé satellite. Le coin lavabo, joliment décoré, était séparé de la salle de bain qui comportant une baignoire douche et WC.
Nous avons juste regretté l'absence de moustiquaire autour du lit qui , nous en avons fait l'expérience, se révèle bien précieuse sous ces latitudes, et un protège-matelas un peu trop chaud vu la température ambiante.

Terrasse, piscine et restaurant
La terrasse de notre chambre donnait le superbe jardin fleuri entretenu et décoré personnellement par la patronne et offrait sur une vue imprenable sur la mer . A une dizaine de mètre, la piscine de forme originale avec jacuzzi nous invitait à la baignade et des relax accueillaient les accros du bronzage, dont nous ne sommes pas.

Au restaurant, toujours avec vue sur mer, nous avons découvert une bonne cuisine variée, européenne et indonésienne, à des prix plus qu'abordables, et un service souriant et attentif.

L'adresse est à retenir si vous souhaitez une halte de charme, à la fois simple et confortable, tranquille et chaleureuse, pour se reposer et rêver face une mer turquoise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cleopatra Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleopatra Beach Bungalows

Adresse : Jalan Seririt-Singaraja, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cleopatra Beach Bungalows Lovina Beach, Bali
Cleopatra Beach Bungalows Hotel Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.