“Beau cadre mais vetuste” 3 5 étoiles

Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali a été ajouté à vos Favoris
Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Desa Pemaron | Singaraja, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Lovina Beach
“Beau cadre mais vetuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En famille (adultes) : tres beau cadre vue sur mer et piscine agréable. Malheureusement les chambres sont vetustes et nois avons subi le bruit des machines toute la nuit ( chambre 215 ). Heureusement le massage au SPA était d une grande qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Lors d'un circuit organisé nous avons fait halte dans cet hotel. La porte, à double ventaux, de la chambre "Superior Garden View" à 100 dollars US, dixit le "Publish Rate", fermait avec un cadenas. A l'intérieur une simple barre en bois faisait office de serrure... Je ne suis pas trés au fait de ce type de fermeture, aussi lors d'un essai un ventail m'est rester dans les bras. Sur le chemin de l'accueil, ma porte sous le bras, j'ai été hêlé par un employé qui venait de tenter de réparer la chasse d'eau de la chambre voisine. Nos voisins et nous avons été reloger dans une "Deluxe Océan View" à 125 dollars US. Chambre correcte sans plus, mais dans laquelle flottaient de désagréables odeurs de renfermé, et d'égout lorsqu'on se dirigeait vers la salle de bain.
PS: j'ai omis de dire que la première chambre ne possédait de serviette, et que la "Superior Garden View s'ouvrait sur un parking motos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lovina Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J' ai fait q'une seule nuit et heureusement, la clime fuyait et dans d'autres chambres aussi, la salle de bain vetuste, salle, il restait encore des traces de gel douche sur la faillence, les joints ou plaintes de la salle de bain pourris moisis, les draps tachés ! les prix sont assez élevés par rapport à d'autre hôtel beaucoup plus luxieux. A EVITER!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Suite à un surbooking au Puri Bagus, nous avons passé une nuit à l'hôtel Puri Saron à Lovina et avons été surclassé dans une suite !
Piscine privée, chambre immense, dressing, salle de bains immense elle-aussi, douche extérieure... Que demander de plus !

Si vous avez la chance de pouvoir passer une nuit dans cette suite, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est très loin des activités de Lovina et le coût du transport vers le centre de Lovina est du racket que ce soit par l'hôtel ou par des locaux.
L'hôtel est vieillissant et les chambres sont dénuées de charme.
Lors du règlement de l'hôtel, nous nous apercevons qu'ils pratiquent un taux de change "personnel" bien au delà du taux de change réel. La personne de l'accueil fait mine de ne pas nous comprendre, puis nous dit que le taux de change lui ai envoyé de son "responsable financier", refuse d'aller sur Internet pour que nous lui montrions le vrai taux de change, etc.
Notre séjour dans cet hôtel pathétique c'est donc très moyennement passé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

un hotel correct mais palcé loin de la ville. L'hôtel perçoit une rente de situation en facturant chaque trajet vers la ville 100000RPS, une véritable arnaque! Les chambres sont correctes mais sans plus, la piscine est basique et vous serez harcelé par divers vendeurs locaux vous proposant pendant que vous vous reposez sur une des rares chaises longues en état, leurs sarong et autres coquillage. Question restauration, une resto de poisson est installé juste à coté, pas mal, mes très cher pour lovina. Brefs, privilégiez un hôtel plus près du centre de lovina, une petite station très sympa!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Notre chambre, pourtant de luxe, sentait quelque peu le renfermé. La salle de bain très design avait une partie en plein air (mais protégée par un haut mur) ce qui attirait de nombreux moustiques. La plage de sable gris toute proche n'était pas très propre.
Le point plus, les bungalows sont très proche de la piscine qui était fort agréable. La nourriture y était excellente.
J'ai profiter du spa attenant à l'hôtel où le service y fut excellent. j'ai passé un agréable moment de bien-être.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali

Adresse: Desa Pemaron | Singaraja, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.