“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 chambres d'hôtes à Lovina Beach
thorigny sur marne
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé deux nuits dans l'une des villas ( il s'agit en fait de deux villas reliées par un patio ) , avec piscine privée . Magnifique!! salles de bain superbes , chambres très grandes , personnel charmant et à l'écoute de nos besoins . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette villa
Adresse à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : vous pouvez vous faire livrer un repas dans la villa , bon , et pas cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Notre meilleur hôtel en Indonésie !
Magnifiques petites maisons, à la décoration soignée, spacieuses, avec 2 superbes salles de bains semi-extérieures, décorées de petits galets. Chaque maison a sa piscine individuelle, et est entourée d'un petit jardin tropical. Le tout à quelques mètres de la plage, il suffit d'ouvrir la barrière !
Personnel adorable et très disponible, aux petits soins.
Petit déjeuner bien agréable au bord de la piscine, dans la grande pièce de vie. Un seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Pour le prix d'une chambre vous avez la villa toute entière. La villa est directement sur la plage. Et puis vous avez une piscine privée.
En fait "l'hôtel" se compose de 2 grandes villas et d'une plus petite en retrait.
Tous les matins, on vient vous faire le petit déjeuner (très correct) à prendre au bord de la piscine si on a envie...
Nous étions dans la villa seahorse : Un salon ouvert (avec rideau si on veut s'isoler) une chambre au rdc avec SDB semi-extérieure, une chambre à l'étage avec une grande mezzanine permettant de profiter du panorama.
Le service est très bon, un gardien est présent la nuit et fait des rondes sur la plage, la femme de ménage propose de faire des messages au bord de la piscine et Jill, la propriétaire australienne, est vraiment disponible pour aider à organiser des activités, transports...
Un vrai coin de Paradis...
Le "centre" de lovina est à quelques minutes à pied par la plage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

nous étions les premiers occupants d'une de ces 3 superbes maisons en teck recyclé situées dans jardin directement sur la plage.
Tout y est neuf et de bon goût. 2 jolies salles de bains en plein air, les chambres sont climatisées tandis que la grande pièce de vie (cuisine + salon/salle à manger) meublée balinais est ouverte sur le jardin avec vue sur la mer. Le personnel est adorable (Any et sa soeur pour les petits déjeuners et plus à la demande) ainsi que ADIL qui veille sur le jardin et la piscine. A pied par la plage, on est à quelques minutes du centre de lovina où se trouvent restaurants et shopping.Merci encore à Jill la propriétaire et bises à Any et Adil.
Nous recommandons absolument cette adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lovina Beach Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lovina Beach Houses

Adresse: Jalan Kartika | Kalibukbuk, Bali 81101, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 23 chambres d'hôtes à Lovina Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lovina Beach Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lovina Beach Houses Bali
Lovina Beach Houses Hotel Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lovina Beach Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.