“Un délice ! ” 5 5 étoiles

+62 812 4691 779
Site Web
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Lovina Beach
Cuisines : Boulangerie, asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un délice ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été prendre le petit déjeuner là-bas .
Quel bonheur que de goûter à des viennoiseries délicieuses au couleur de Bali tout est bon , frais et la salle du premier étage offre un beau paysage à travers les montagnes .
Je recommande à tout prix !
Une excellente adresse !

Montréal, Canada
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé un midi à la Buda bakery et tout était excellent: mix de jus de fruits frais, salade au poulet grillé, salade avocat/crevettes et sandwich au porc grillé avec un naan en guise de pain (il s'agit plus d'une tartine que d'un véritable sandwich). Les assaisonnements sont justes et originaux et les portions relativement généreuses. Quant aux desserts ils sont succulents, spécialement le cheesecake citron avec le dessus façon crême brûlée, j'en salive encore... Les prix des plats sont au dessus de ceux pratiqués à Bali mais les desserts et viennoiseries sont très abordables (24000 roupies le cheesecake, 6000roupies le croissant...) Nous avons testé aussi la livraison gratuite de viennoiseries et pain le matin. Leur pain est très bon et les viennoiseries sont bonnes comparées celles mangées en Asie mais ne vous attendez pas à qqc de croustillant!
Bref une belle adresse à recommander (bien que difficile à trouver! Soyez attentifs aux panneaux!)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Buda Bakery & Resto ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Buda Bakery & Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buda Bakery & Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.