“À éviter absolument !” 3 5 étoiles
Avis sur Puri Bali Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lovina Beach
Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kalibukbuk, Bali, Indonésie   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Lovina Beach
“À éviter absolument !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est bien placer il n'est pas très loin de la plage est possède sûrement la plus grande piscine de Lovina au niveau des tarifs cet hotel est très pour les chambres sales et malsaines qu'il propose nous avons passer une nuit et nous avons découverts des cafard des milles pattes et autres nuisibles les draps était plein de poussière et ne parlons pas de la salle de bain mal entretenue . Au réveil nous allons prendre le déjeuner au nous découvrons du sable dans l'omelette et des pancakes trop sales et très secs . Le service quand à lui est déplorable nous sommes donc parti le jour suivant très rapidement !
Bref hôtel très déconseillé même si l'emplacement n'est pas mal !

• Séjour du octobre 2012

Singaraja, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Chambres peu présentables, malgré une belle apparence d'extérieur. A vrai dire ça n'est pas très motivant, malgré une grande et belle piscine... Nous y avons passé une seule nuit, ayant pris deux chambres, une pour les enfants, une pour les parents, les lits sont peu confortables, et les enfants ont eut la grande surprise de découvrir un cafard et des milles pattes se baladant dans leur chambre, au moment d'aller dormir. Nuit très désagréable, la seule que nous ayons passée dans cet hôtel. Service déplorable, petit déjeuner très moyen, nous avons découvert du sable dans l'omelette, les pancakes n'en étaient pas vraiment.. Bref, expérience non renouvelable pour nous, nous la déconseillons donc clairement aux futurs voyageurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est idéalement placé sur le chemin de la plage et au calme. Les chambres se trouvent dans des bungalows individuels. Attention, certaines sont à éviter, et il est préférable de visiter celle qu'on vous propose. Celles qui se trouvent à droite de la piscine, à côté du petit temple intérieur, sont très bien. L'hotel assure un service de blanchissage très pratique et peu onéreux. On vous livre votre linge repassé sous 24 heures. 1 pantalon, 4 tee shirts et 1 chemise pour 15.000 roupies (environ 1,40 euro).
La piscine est très belle, les petits déjeûners sont plutôt ordinaires : pancakes banane/ananas ou toasts/oeufs brouillés.
L'endroit est très agréable. Pour manger, on trouve le Warung Khikhi en revenant sur le carrefour de la grande route, face à la pharmacie. C'est un restaurant de poisson excellent, fréquenté par les balinais. Les prix sont raisonnables (petit homard à 200.000 roupies, soit environ 18 euros), et on peut jouer au billard (un peu fatigué).
L'après-midi et le soir, on peut aller marchander (tawar) dans les nombreuses échoppes du bord de mer. Lovina est une excellente étape à faire sur un circuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné à cet hotel en juillet 2012.
Notre chambre coutait 180 000RP.
La chambre était très moyenne, pas vraiment nickel
le petit déjeuné convenable
le gros point fort est la belle piscine et l'emplacement de cet hotel.
au final un assez bon rapport qualité prix pour les petits budjets

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

On est resté 2 nuits dans la chambre supérieur. La piscine est agréable et le personnel disponible. L'hôtel est située dans le centre de Lovina, à 2 pas de la plage. L'hôtel propose des renseignements sur les excursions, transports, peut échanger de l'argent...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Bali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Bali Hotel

Adresse : Kalibukbuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Classé n°15 sur 17 hôtels à Lovina Beach
Puri Bali Hotel Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.