“Petit hôtel familial avec une jolie déco sur la plage !” 4 5 étoiles

Lilin Lovina Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Singaraja-Seririt, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Lovina Beach
Genève
“Petit hôtel familial avec une jolie déco sur la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au Lilin Beach. On s'y sent bien !
Ambiance familiale, très joliment décoré avec une ambiance bord de mer !
Chambres et salle de bain très simples mais propres.
Petite restauration à midi (salades, sandwichs à composer soi-même si on le souhaite) et assortiment de plats de différents continents pour le dîner, avec des concerts très sympas le soir.
Le petit déjeuner a été le point faible (pas de jus de fruit frais et peu de choix pour le breakfast sucré).
A noter le Spice Beach Club à 2 minutes en voiture avec la navette de l'hôtel, génial pour se faire un moment de détente en bord de mer avec piscines, transats et parasols. Le dîner y est excellent à des prix abordables).

• Séjour du août 2013

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Même s' il n'a rien de typiquement balinais, le lilin est un très joli petit hôtel sur la plage. Les 7 bungalows possèdent chacun un mini bassin privé devant la chambre. Agréable après la plage mais bien trop petit pour nager ! L'hôtel offre depuis peu un restaurant au bord de la mer qui propose une petite carte un peu compliquée mais les plats sont excellents. La patronne (occidentale) est très sympa et prodigue au mieux ces conseils aux visiteurs et arrangent directement toutes les excursions que vous voudrez organiser. (Dauphins, ...) Le lunch au Shanti (hôtel dans la campagne qui possède une vraie grande piscine où les visiteurs peuvent se baigner) fut une bonne découverte mais nous étions contents de retrouver le Lilin avec le bord de mer. Le soir, au coucher du soleil, un petit concert est organiser. Magique. Nous recommandons cet hôtel car il nous a semblé être le plus charmant de la région.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel hyper cosy, on s'y sent comme chez soi ! personnel très attentif de jour,comme de nuit. (Gardien de nuit très sympa et serviable) Bungalows côte à côte pour famille, spacieux et très bien équipé (distributeur "fontaine" d'eau froide et chaude dans chaque chambre, seche cheveux) petits gâteaux pour le gouter ! Piscine pour chaque chambre. Activités dauphins et snorkeling organisées par l hôtel. A recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel genial decoré avec soin et bcp de gout. Tte les chambres bungalows sont orientées vers la mer, petite piscine privative, balancelle, terrass, tt est fait abec gout au moindre detail. chambre sublime, salle de bain au top tt est jolie et le personnels fort sympathique on y reste que 2 nuits mais on resterait bien volontier plus. 1 chauffeur gratuit ns conduit ds le centre de Lovina gratuitement a tt moment. La proprietaire est aussi charmante! Et les plats excellent!! On a adoré, notre meilleur choix a bali.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Les tarifs sont excessifs par rapport à la prestation !
Le bord de plage pourrait être agréable si les marchands ambulants arrêtaient de nous interpeler, et si l'arrivée d'eau usés ne s'y déversait pas :-(
Vraiment déçu de cet hôtel, ou nous avons réduit notre séjour !

• Séjour du avril 2013
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions une grande chambre avec piscine privée Quelle luxe !. L'hotel est tres calme et tres convivial. La chambre etait vue sur la mer . Les petits dejeuner etaient excellents . La disponibilite de chaque membre du personnel est incroyable (meme apres 20h du soir pour manger un petit plat) avec sourire et gentillesse.
Le soir le chauffeur vous emmene en ville gratuitement et avec plaisir . Nous avons fait la balade des dauphins et on a vu aussi des balaines ceux qui est assez rare . J'ai apprecie la fontaine d'eau dans la chambre et la proprete des lieux. je vous conseille ce lieux d'un calme et tres ZEN . On reviendra ... De la part de romeo et juliette comme le personnel vous nomme
Merci encore pour ces instants magiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quelle claque en arrivant de nuit au Lilin. La déco du complexe est vraiment sympa, à l'esprit zen.
Nous avions une chambre avec piscine privative. Cette chambre est très spacieuse, propre, avec une salle de bain xl.
Le personnel est vraiment aux petits oignons avec ses hotes: le soir un chauffeur vous emmène gratuitement en ville, et vous conseille même ou aller dîner (pour notre part,ce choix à été excellent).
Nous espérons vraiment y retourner.

Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lilin Lovina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilin Lovina Beach Hotel

Adresse : Jalan Singaraja-Seririt, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°3 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilin Lovina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilin Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilin Lovina Beach Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilin Lovina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.