“hotel sympa” 4 5 étoiles

Châlons-en-Champagne, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

emplacement merveilleux
superbe vue sur la mer de java
villa ++++
piscine++++
staff cool et gentil
le patron a votre ecoute pour vous permettre de passer
un super sejour (instructeur de plonge) connait bien l ile
louer une moto ou une voiture serait un +

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Points positifs : belle chambre, superbe vue de la piscine du haut, personnel très gentil
Points négatifs : serviettes sales, la clim ne fonctionnait pas à notre arrivée, des tonnes de lézards, juste 2 tables pour tout le restaurant (compter 15 min de route defoncée pour rejoindre Lovina) squattées par des touristes jouant aux cartes alors qu'on aurait aimé diner... résultat, repas sur une grande table commune toute collante!! Genial pour le voyage de noces!!
Repas cher (75000 Rp pour Soto Ayam contre 40-45000 habituellement) mais très bon :) Dommage d'avoir des crackers car il ne reste plus assez de riz (un comble à Bali)

• Séjour du septembre 2013
perfectdiner, Owner de The Hamsa Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Fanna,

Je suis Stéphane le nouveau propriétaire de The hamsa resort.

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour les désagréments.

Depuis votre départ toutes les serviettes ont été emmenées au pressing, j'ai fait recharger toutes les climatisations, 2 tables et 8 chaises supplémentaires ont déjà été livrées, la grande table a été poncée, de plus les joueurs de cartes sont repartis...
Le prix des carburants a augmenté de 50 %, rien que ça, d'une part et d'autre le cours de la rupiah a considérablement chuté, de 12000 idr pour1 euro en juillet nous sommes passés à 15000 idr ce qui nous interdit de baisser nos tarifs si voulons continuer à offrir des repas organiques avec des aliments frais et de la meilleur qualité, par contre nous ne les augmentons et ne les augmenterons pas.
Veuillez croire que je vais mettre toute mon énergie afin d'offrir un service et des prestations dignes de l'endroit privilégié et de la vue magique dont the Hamsa resort bénéficie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter des progrès effectués.

Cordialement.

Stéphane Gasso.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En reservant au hamsa nous avons regarde l emplacement sur la carte, a 400m de la plage a vol d oiseau. malheureusement en arrivant a lovina on a vu que c,etait a 6kms de route accidentee en montagne mais toujours 400m a vol d oiseaux.

piscine pas tres propre, salle de bain et cuisine dont la proprete laisse a desirer. serviette de toilette enlevee mais non renouvelee.

un soir plus d eau dans notre bungalow en pleine douche et malheureusement comme pas de reception ni de telephone dans la chambre, pas de solution pour resoudre notre probleme. la seule explication le lendemain fut:quelqu un a coupe l’arrivee d’eau...

point positif : la vue de l’hotel est tres belle

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé une nuit dans cette hôtel. Le standing que laisse ressortir leur site internet n'est pas au rendez vous. L'hôtel donne comme une impression de "pas fini" et moyennement entretenu. Par exemple, notre bungalow était sympa mais certaines poignées de fenêtre étaient cassées ou notre tapis de sol dans la salle de bain n'avait pas était changé.
Par contre, le couche de soleil depuis la piscine (celle du haut) reste grave dans ma mémoire. Il était tout implémentation magnifique, l'hôtel étant sur les hauteurs de lovina beach.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
seine port
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très belle vue depuis la piscine qui rachète un peu le reste . Chambre sans climatisation dans une partie de l'île chaude et humide , et du coup beaucoup d'araignées . Apparences trompeuses . Jolie chambre au premier coup d 'œil mais notre lit est inconfortable . Nous sommes loin de tout , et le restaurant de l ' hotel est très moyen . Bof!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel situe à l'écart en haut delà colline. L'hôtel n'affichait pas complet (nous étions seuls). Le personnel était accueillant, le repas très bon, la vue magnifique depuis le bungalow et la piscine. Hôtel encore en construction, quelques aménagements sont encore à prévu. Bémol dans les chambres, il manque la climatisation, ce qui n'est pas du luxe, au vue de la chaleur, seul un petit ventilateur trop en haut de la pièce. Chambre simple mais confortable. Nous avons eu droit à un petit massage à notre départ. Très sympathique. À essayer pour 1 ou2 nuit maxi.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Première bonne impression à l'arrivée à l'hôtel avec une vue magnifique sur la mer et bon emplacement des villas. Quand on rentre dans les chambres on déchante vite avec l'odeur qui se dégage de la sdb et le nombre impressionnant des moustiques. Absence de climatiseur dans cette chaleur tropicale et on a juste un ventilo qui ne sert à rien si ce n'est qu'à rafraîchir les Gecko. Piscine sale même très sale que ce soit ma petite en face du resto ou la grande en haut des villas qui sert d'une nurserie pour les moustiques. Seule note positive c'est la gentillesse du personnel et leur disponibilité qui malheureusement ne changera pas mon avis sur cet hôtel. Un autre point de mécontentement c'est les chiens errants qui se baladent librement dans l'hôtel et qui squattent les transats.
Hôtel à éviter

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez The Hamsa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hamsa Resort

Adresse: Jalan Air Terjun Sing Sing, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lovina Beach
N°7 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hamsa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hamsa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hamsa Resort Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hamsa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.