“Très agréable surprise, cadre magnifique...” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 18 hôtels à Lovina Beach
Annecy, France
“Très agréable surprise, cadre magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cet hotel se situe à 50m à pied de la plage de Lovina Beach, tout cela dans un cadre magnifique (piscine & jardin) très calme et romantique...
Un vrai coup de coeur pour nous et nos amis...
Comme toujours à Bali, il y aura toujours des petits détails qui nous font raler, mais sincèrement cet hotel vaut le détour pour son charme et son emplacement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu vieillissant. L'accueil n'était franchement pas l'accueil que l'on attend d'indonésiens. Les chambres sont sombres et sans intérêt. La piscine est trés agréable ainsi que le restaurant.
Son avantage est d'être dans le centre et donc proche de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous sommes restés 4 nuits et avons choisi une villa afin de profiter au mieux de nos derniers jours à Bali.
villa spacieuse dans jardin verdoyant, petit dej correct MAIS:
salle de bain outdoor infectée de moustiques et donc inexploitable
moustiques plein la chambre malgré la clim
personnel d'accueil inutile (juste bon pour encaisser le règlement lors du check out)
.... on est loin de la définition d'une villa!
TROP CHER pour ce que c'est
les chambres "deluxe" sont surement d'un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés au Rambutan Hôtel, nous avons tout d'abord apprécié le très vaste et beau jardin, où se situent des petites villas assez jolies.Par contre, nous avons dû transporter la moitié de nos bagages dans une première villa très sombre et défraîchie, à la déco vieillotte et d'une propreté relative.La grande piscine à proximité est agréable, le petit déjeuner au restaurant est très bon.Un plus pour le joli spa, où les massages y sont excellents.La deuxième villa (rajah) était plus spacieuse et lumineuse, mais la propreté toujours relative.Le service s'est avéré moyen tout au long du séjour.D'ailleurs, Lovina s'est avéré trés décevant, il n'y a rien à y faire à part l'excursion des dauphins .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
buluan, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
En ce qui concerne le décor que nous utilisons meubles en teck indonésien et de l'artisanat balinais pour donner un goût de Bali à nos villas et de chambres. Je suppose que les goûts diffèrent, mais les peuples sur la plupart des gens tout apprécier le goût de Bali, nous avons créé.

Il ya beaucoup de choses à faire dans Lovina: Voyages à l'eau tombe et randonnée dans la jungle, plongée en apnée et de plongée, des sources chaudes et des sources froides pour se baigner, la pêche et autres sports d'eau.
Simak
Baca secara fonetik
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

nous avons passé 2 jours a l'hotel rambutan,j'avais réservé une villa pour 4 dans l'hotel.Elle était spacieuse mais la déco trés vieillote,les draps n'étaient pas assortis et le comble ,pour un séjour si vous voulez que votre chambre soit nettoyée et que votre lit soit fait,vous devez en faire la demande à l'acceuil sinon le passage des femmes de ménages n'est pas prévu.Le petit déjeuner pas très copieux.Par contre très joli piscine.rapport qualité prix decevant.Le prix de notre villa était de 190 dollars la nuit,cher pour les prestations

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les moustiques nous fait vous recommandons de demander à notre personnel chaque soir à la salle de pulvérisation ou d'une villa.

Les villas sont des bâtiments séparés et ne sont donc pas des chambres mais villas.
Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Emplacement très sympa, cadre très agréable et plein de charme.
Beaucoup aimé lovina ou nous avons passé 3 jours.
Très bon rapport qualité prix pour les chambres standart qui ont la clim en moins que les deluxe (or pas besoin de clim car la nuit il fait bon et il y a un ventilo).
Hotel au charme authentique et Balinais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Les plus : Une belle piscine, des bungalows grands et pas trops collés aux autres, tout ça dans le cadre d'un beau jardin. Il est situé presque au pied de la plage, dans un village de pécheurs, pour ceux qui cherchent de la proximité avec la population c'est réussit, voir les matchs de volley, les parties de Bingo, discuter un peu.

Les moins : C'est la ou rien ne va plus. La propreté laisse vraiment à désirer, le cafard dans la salle de bain le 2ème jour, moyen. Je veux bien que l'hotel soit dans un cadre nature, mais bon. Pour ceux qui ont peur des chauves souris, il ne faut surtout pas y aller, elles font leur loi. Le prix du wifi est juste éxorbitant. La déco et l'infrastructure générale sont du plus mauvais gout. Pour ce qui est du bruit, l'hotel est tout à coté du Minaret, la journée pas de soucis, mais le matin à 5h et le soir à 23h30. Le petit déjeuner est ridicule, les prix affolant pour le coin. Et par dessus tout, un accueuil horrible, à la limite aimable. Tout ça pour un prix de 90€ la nuit dans un endroit de Bali ou il n'y a pratiquement, rien à faire.

Le Rambutan à l'apparence d'un bel établissement mais en fait, non. Je conseil fortement le Damai, certe plus cher, mais vu que Lovina est globalement un endroit peut interressant à voir, autant bien en profiter et se reposer en se faisant masser.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
buluan, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Ramboutan est situé dans un jardin tropical luxuriant, où la plupart des gens l'amour, mais avec ceci vous obtenez des choses comme les chauves-souris qui volent autour de manger les insectes et les moustiques. En ce qui concerne la décoration, nous essayons de maintenir le goût de Bali en Indonésie et d'utiliser un lot de meubles en teck indonésien bonne, ainsi que le rotin et la plupart des gens l'aiment. Toutes nos villas et les chambres sont décorées individuellement.

L'hôtel n'est pas à côté d'un minaret, mais il ya un temple hindou dans le village qui ne une courte prière à 5h30.

Le prix de l'internet sans fil qui nous semble très raisonnable et les coûts de 110.000 Rp pendant six heures, ce qui est d'environ 9 Euros.

Le petit déjeuner est servi à la table et nous avons une large gamme de choix à la suite tous. Bacon et oeufs, salade de fruits, café ou jus de fruits tropicaux frais est un choix, ou vous pouvez avoir un petit-déjeuner indonésien, avec du riz frit, fruits tropicaux et un café fort balinais.

Nous savons l'importance de la propreté et de toutes les chambres sont soigneusement nettoyés tous les jours.

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambutan Lovina
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.