“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Rambutan Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bonjour, nous avons séjourné une nuit à cet hotel lors de notre passage à Lovina. Nous venions de passer 2 nuits au mont bromo et Kawa Ijen sur Java dans des hotels plus que moyens et ce fut un réel plaisir d'atterrir au Rambutan Hotel. Chambre très jolie, tout confort, personnel aimable et accueil chaleureux. Très bien placé. Cadre charmant. Bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel agréable, très bien décoré. Deux piscines ' une au calme au milieu du jardin, l autre plus grande à côté du bar et du restaurant. Personnel très accueillant. Nous y sommes restés 5 jours au début de notre séjour. Idéal pour se reposer, profiter de la plage, snorkelling, aller voir les rizières. Nous avons fait une excursion au Mont Batur et sommes allés pêcher avec Sumar (bateau n 9 sur la plage). Les prix des chambres varient en fonction des bungalows. Le tout est très propre. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un bon hotel, bien situé (a quelques centaines de metres de la plage de lovina, pas tres propre d'ailleurs, d'ou vous partirez surement pour aller voir les dauphins, ce que nous avons fait et qui valait le coup, vraiment!) mais a 50 euros la nuit c'est quand meme trop cher pour bali, et il a surement mieux a trouver...

• Séjour du août 2011
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Je suppose que tout le monde dispose d'un budget et nos chambres commencent à USD30.00 une nuit pour une chambre ventilateur de plafond et nous avons des chambres climatisées à partir de 60 USD à USD80.00 une nuit avec frigos, TV et café et thé gratuits dans les chambres. L'hôtel dispose de deux piscines, spa, salle de yoga, bar et restaurant, table de billard, tennis de table et des aires de jeux pour enfants, installations afin de ne pas mal pour un hôtel de budget. Nous avons maintenant WIFI gratuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ce n'était pas l'hôtel où nous avions envisagé de rester car il était un peu en dehors de notre budget mais après quelques hôtels peu confortables à Java Est, on a eu envie d'un peu de calme et de confort...On est resté 7 jours! on avait choisi la villa Rama and Sita mais pour le même prix on a eu la villa Putri (c'était la basse saison). La villa est parfaite et très joliment décorée. La salle de bains extérieure est ravissante. Le restau est bon bien qu'un peu cher. on peu trouver mieux à des prix beaucoup plus bas dans les rues alentours. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine est très chouette. C'était vraiment un séjour de rêve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Rapport qualité prix imbattable
Calme, propre, piscine géniale, bon service, a 3 minutes de la plage (sans intérêt finalement)
chambre avec ventilo situées a l'entrée de l'hotel donc un peu bruyant de temps en temps

• Séjour du mai 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cet hotel se situe à 50m à pied de la plage de Lovina Beach, tout cela dans un cadre magnifique (piscine & jardin) très calme et romantique...
Un vrai coup de coeur pour nous et nos amis...
Comme toujours à Bali, il y aura toujours des petits détails qui nous font raler, mais sincèrement cet hotel vaut le détour pour son charme et son emplacement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu vieillissant. L'accueil n'était franchement pas l'accueil que l'on attend d'indonésiens. Les chambres sont sombres et sans intérêt. La piscine est trés agréable ainsi que le restaurant.
Son avantage est d'être dans le centre et donc proche de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Lovina
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.