“Hygiène déplorable !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Hygiène déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'environnement est certes très agréable, très verdoyant et fleuri, à l'image de Bali. Mais dès notre arrivée nous avons dû demander de refaire la salle de bain et notamment la cuvette des toilettes...
Le porte serviette nous est resté dans les mains, le sol était plein de cheveux...
Et Horreur... nous avons été dévorés par les punaises. Les matelas sont entassés dans une pièce salle à côté du SPA. Bref, une expérience que je vous déconseille fortement.
Évitez également les excursions via l'hôtel, notamment les dauphins. Plus que décevant. Allez directement sur la plage et négociez directement, sans y aller en troupeau...
Seul point positif : le SPA.
Bref, évitez cet hôtel... et son directeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Toutes les chambres ont été vérifiés et aucune des punaises des lits. Peut-être que vous avez été mordu par les phlébotomes pendant la journée, car ils sont très répandues sous les tropiques. Si nous avions un endroit tel que décrit par vous, je pense qu'il serait vide, mais loin de là il est plein en Juillet et Août et encore bien occupée dans les autres mois. Personnellement, je comme un hôtel tenu par son propriétaire fier à ma place et vérifier personnellement les chambres. Oui, vous avez raison, les lits d'appoint sont stockés dans une salle blanche à proximité du spa. En ce qui concerne les voyages de réservation de dauphins et d'autres activités, ainsi invités sont invités à le faire en dehors de notre lieu. Les prix des dauphins et plongée en apnée sont fixés au prix seulement d'environ 5 euros par personne et le prix est le même à l'hôtel comme à l'extérieur.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Hotel plein de charme, beaux jardins soignés, chambres simples, très propres et calmes. Piscines (et oui il y en 2!) et aménagements sympas et bien pensés pour les enfants.
Escapade matinale pour voir les dauphins en mer, super !!
Nous sommes ravis de notre passage a Lovina, et conseillons à chacun d'y passer au moins une nuit, au calme balinais (ambiance à l'opposé du sud rythmé par le tourisme de masse, boutiques et boîtes de nuit...)

• Séjour du septembre 2012
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Rambutan. La chambre superieure était chère, vieillote, sombre, d'une décoration dépassée. La salle de bains sale . Notre chambre était située contre le soit disant terrain de Badminton qui servait en fait à etendre le linge de l'hotel.... Toutes les activités sportives proposées par l'hotel type ping pong, badminton étaient payantes. Idem pour le billard. Mais surtout ce qui nous a le plus choqué a été l'atitude du directeur de l'hotel. Devant notre incompréhension sur les horaires de fermeture du bar et du billard ( 22h00 en plein mois d'aout), il est devenu agressif et à fini par nous injurier. Jamais je n'ai vu traiter des clients de la sorte. En résumé, une adresse qu'il faut éviter de recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
En ce qui concerne propos de l'heure de fermeture du bar, comme je vous ai expliqué lorsque vous avez voulu jouer au billard à 22h30, nous faisons cela parce que nous ne voulons pas déranger nos clients, qui sont allés au lit. Notre hôtel est un hôtel familial, en particulier en Août et la plupart des clients sont au lit à 22h00, donc on ferme le bar et le billard à cette époque. Oui, je ne me fâche quand vous n'avez pas voulu accepter mon explication et vous avez commencé à me dire à quel point ma place parce que nous ne serions pas ouvrir le bar ou la table de billard pour vous, mais je n'ai certainement pas vous insulter. Oui, nous facturons moins d'un euro pour jouer sur la table de billard, la table de ping-pong est gratuit et nous facturons seulement une quantité minimale d'embaucher les raquettes de badminton et coq navette. En ce qui concerne la cleanleness de mes pièces, et si c'était de cette façon je ne serait certainement pas obtenir tous les bons commentaires de la majorité des clients qui séjournent ici et ma place serait vide au lieu d'être plein pendant la haute saison. Moi, en tant que propriétaire de vérifier personnellement la propreté des chambres.
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je devais rester 4 nuits au Rambutan, j'ai finalement prolongé de 2 jours mon séjour...l'endroit est vraiment charmant : chambres spacieuses, beaux jardins bien entretenus, deux piscines et un restaurant (5 petits déjeuners au choix le matin). Wifi gratuit près de la piscine. L'hôtel est par ailleurs bien placé, à quelques minutes de la plage, de nombreux restaurants, boutiques,... Et le personnel est vraiment serviable.
Peu d'activités à Lovina mais il est bon de ne rien faire parfois et le rambutan se prête bien à cela.

• Séjour du septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre place. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lovina Rambutan et et nous espérons vous voir revenir un jour.
gouvieux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel très calme, très bien décoré (on a l'impression d'être dans un livre de décoration balinaise). jardins luxuriants avec une cabane pour les enfants perchée dans un arbre (assez dangereux pour les plus petits). 2 piscines magnifiques. Restaurant agréable avec un petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis et de bons commentaires. Nous espérons que vous reviendrez un jour.
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hotel , beau en surface...mais déco trop vieille dans les chambres, hors de prix 120 euros un bungalow pour 5 ( en dortoir) dit " chambre luxe" petit déjeuné pas bon.
piscine agréable.
Lovina sans interet, sauf si vous voulez voir 20 bateaux se précipiter sur des petits dauphins.
ce n'est plus une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis et de commentaires. En ce qui concerne le prix, eh bien vous avait cinq personnes dans une chambre en haute saison d'Août. Nous facturons € 10 pour chaque lit supplémentaire et vous obtenez également un petit-déjeuner extra avec ça. En ce qui concerne lovina lui-même, et vous avez probablement besoin de faire plus Reasearch pour voir combien cet endroit a à offrir dans la région environnante. Il ya une partie du décor le plus spectaculaire à voir à Bali, avec les chaînes de montagnes à proximité, offrant belle terrasses de riz, des chutes d'eau, sources d'eau chaude, le parc national de la meilleure plongée et plongée en apnée dans Indonesea. il ya des lacs à explorer et aussi un jardin botanique magnifique.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

5 nuits et… dévorés par des punaises ! Un jardin si joli soit-il ne fait pas tout loin s'en faut !
1er jour nous avons appelé le personnel afin que les toilettes soient nettoyées. Elles l'ont été avec la balayette à toilette passées sur la cuvette ! Je ne parle pas du sol, des coins , des fenêtres qui ne ferment pas, du bruit… et bien sûr des matelas ! C'est la première fois que je suis dévorée par des punaises mais finalement quand on voit où sont stockés les matelas (près de la table du ping pong) on ne doit pas s'étonner. J'oubliais : pas assez des transats pour les clients au bord de la piscine laquelle piscine ne brille pas par sa proprété là encore… vous vous demandez pourquoi nous sommes restés ? Eh bien, nous avions programmé notre circuit depuis longtemps et nous nous sommes dit que nous ne devions pas être bégueules… PLUS JAMAIS !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Désolé d'entendre parler de votre expérience avec le matelas et nous avons certainement des excuses. Si jamais nous un problème comme celui-ci et il arrive très rarement, car il s'agit d'un problème mondial. Nous allons tout nettoyer une chambre et pulvériser les punaises de lit. Comme nos chambres nos planchers de tuiles, il ya très peu d'endroits pour se cacher et le problème est résolu. Si vous avez le temps pourriez-vous m'envoyer un email personnellement et j'ai pu tester cette pièce particulière moi-même. En ce qui concerne les matelas où sont stockées, ainsi ces matelas sont ceux de rechange quand les gens ont besoin couchage supplémentaire et ils sont stockés dans une chambre au-dessus de la zone où la table de ping-pong est situé. En ce qui concerne chaises près de la piscine, ainsi nous avons 30 chaises longues pour les deux piscines et c'est un hôtel de 25 chambres. Oui en Août quand tu restais parfois il ya une pénurie, donc désolé à ce sujet. En ce qui concerne la propreté de nos chambres, bien que j'ai un superviseur qui vérifie les chambres et j'ai personnellement en tant que propriétaire exploité hôtel aussi les vérifier. La plupart des gens commenter sur la façon dont les chambres sont propres, donc je suis surpris de vos commentaires, mais nous faisons prendre connaissance et seront plus vigilants à l'avenir.

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lovina Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°4 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambutan Lovina
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.