Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“comme dans un livre” 4 5 étoiles
Avis sur Rambutan Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Rambutan Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rambutan Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“comme dans un livre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

un jardin de rêve dans une petite rue au calme à 5 min de la plage ( eau sale ...)
une déco balinaise magnifique , un petit temple , une grande piscine , des chambres avec terrasses
35 USD donc assez bon rapport qualité / prix ; tout le monde parle des prorios : effectivement pas très bavards ni souriants , Madame s est embourgeoisée...MAIS on ne va pas à l hotel pour eux ;)
Très bon resto italien à 2 pas ...pour changer du nasi goreng

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    114
    53
    14
    6
Consultez les avis pour
88
161
27
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vaujours
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Au final, je ne recommanderais pas particulièrement cet hôtel.
Je tiens quand meme à préciser que le cadre est agréable et luxuriant, les chambres entrée de gamme sont très bon marché et les piscines superbes. Le personnel d'entretien est soigneux et les chambres très propres.
Néanmoins, certains points sont à revoir rapidement par la direction de cet hôtel au regard de ce que propose tout les autres établissements dans Bali!
Premièrement, la location d'un scooter est aux alentours de 40 à 50 000 rupiah pour 24h dans toute l'île. Dans ce charmant hôtel, le prix annoncé est de 50000 rupiah pour 12h, en sachant que quand nous avons voulu louer un scooter le soir pour aller en ville, nous devions payer 50000 pour la soirée et le reposer le lendemain matin à 8h!!! Super commerciale cette façon de procéder...on est finalement aller hors de l'hôtel ou nous avons trouvé un couple de voyagistes très sympathiques et disponibles, qui nous ont loué un scooter pour 24h!
Deuxièmement, dans n'importe quel endroit de Bali ( warung, maison d'hôte, hotel), la wifi est très souvent disponible et gratuite, SAUF dans cet hôtel! Elle est de plus a un prix exorbitant! La direction se défend du contraire, mais je considère que faire payer la wifi 13 euros la journée alors que dans le resto a côté, elle est gratuite et on mange pour 2 euros, c'est qu'il doit y'avoir un problème quelque part! Du coup, tout le monde va dans les restos en face, super la rentabilité...
Par ailleurs, 2 grands chiens se baladent dans l'hôtel. Je n'ai pas de problème avec les chiens et ils ont l'air très passifs, mais pour ceux qui en ont peur, ce n'est pas très professionnel. Ne m'ayant pas prévenue que ce derniers appartenaient à l'hôtel, jai eu une petite frayeur en tombant nez à nez avec un chien loup à 10h du soir. Alors certes c'est un hôtel familial et monsieur le directeur souhaite laisser aller librement ses chiens dans l'hôtel, mais c'est quand même préférable de prévenir sa clientèle.
Concernant le restaurant, prix à nouveau trop elevés pour une qualité médiocre. Pour le petit déjeuner, la salade de fruit est la plus mauvaise que j'ai eue de toute l'île, et les quantités sont limites.
En définitive, cet hôtel à énormément de potentiel, mais la direction doit écouter davantage les critiques de ses clients, et cesser de s'entêter systématiquement en répondant de façon maladroite. Les critiques sont constructives, alors essayer de faire la part de choses,
Cordialement,

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires et oui nous écoutons nos clients et nous avons souvent changer les choses lorsque nous recevons la critique. Nous avons maintenant fait le wifi gratuit dans le restaurant et le bar car de nombreux clients ont demandé cela. Nous faisons de charge pour le hotspot parce que notre hôtel ne dispose que de 24 chambres dans un hectare de terre, de sorte qu'il est très coûteux de couvrir toute la place avec un point d'accès, puis nous facturons un prix très raisonnable de 75.000 Rp soit environ 6 euros pour six heures d'utilisation réelle, si seulement 1 euro de l'heure. Oui, nous ne louons nos motos pour 50.000 Rp pendant 12 heures et je ne vois pas de problème avec cela. Comme vous le dites vous saviez ce lors de la location du vélo et ont été accusés 50.000 Rp soit environ 4 euro. C'est une bonne idée de faire le tour et nous n'avons aucun problème avec les clients qui souhaitent louer, acheter ou manger à l'extérieur de notre place et je suis la première personne qui vous donnera des conseils sur tous les bons restaurants à distance de marche. Si vous ne louez une voiture ou moto, ou réserver une visite auprès de l'hôtel, nous sommes responsables de vous, que vous êtes nos invités. En ce qui concerne mes chiens de la famille, ainsi c'est une bonne chose de les mentionner et oui vous avez raison, ils sont passifs. En ce qui concerne ce que non professionnel, et nous courons un hôtel familial et de vivre sur la vue et l'ont fait pendant 23 ans de construction cet endroit à partir de zéro. Nos deux filles vivent aussi sur les jardins de l'hôtel avec nous et d'avoir été un amoureux des chiens toute ma vie, je voulais que mes filles également rencontrer ce aussi bien. Je trouve aussi beaucoup de gens comme eux et pour certains enfants, il est souvent leur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'environnement est certes très agréable, très verdoyant et fleuri, à l'image de Bali. Mais dès notre arrivée nous avons dû demander de refaire la salle de bain et notamment la cuvette des toilettes...
Le porte serviette nous est resté dans les mains, le sol était plein de cheveux...
Et Horreur... nous avons été dévorés par les punaises. Les matelas sont entassés dans une pièce salle à côté du SPA. Bref, une expérience que je vous déconseille fortement.
Évitez également les excursions via l'hôtel, notamment les dauphins. Plus que décevant. Allez directement sur la plage et négociez directement, sans y aller en troupeau...
Seul point positif : le SPA.
Bref, évitez cet hôtel... et son directeur.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Toutes les chambres ont été vérifiés et aucune des punaises des lits. Peut-être que vous avez été mordu par les phlébotomes pendant la journée, car ils sont très répandues sous les tropiques. Si nous avions un endroit tel que décrit par vous, je pense qu'il serait vide, mais loin de là il est plein en Juillet et Août et encore bien occupée dans les autres mois. Personnellement, je comme un hôtel tenu par son propriétaire fier à ma place et vérifier personnellement les chambres. Oui, vous avez raison, les lits d'appoint sont stockés dans une salle blanche à proximité du spa. En ce qui concerne les voyages de réservation de dauphins et d'autres activités, ainsi invités sont invités à le faire en dehors de notre lieu. Les prix des dauphins et plongée en apnée sont fixés au prix seulement d'environ 5 euros par personne et le prix est le même à l'hôtel comme à l'extérieur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Hotel plein de charme, beaux jardins soignés, chambres simples, très propres et calmes. Piscines (et oui il y en 2!) et aménagements sympas et bien pensés pour les enfants.
Escapade matinale pour voir les dauphins en mer, super !!
Nous sommes ravis de notre passage a Lovina, et conseillons à chacun d'y passer au moins une nuit, au calme balinais (ambiance à l'opposé du sud rythmé par le tourisme de masse, boutiques et boîtes de nuit...)

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Rambutan. La chambre superieure était chère, vieillote, sombre, d'une décoration dépassée. La salle de bains sale . Notre chambre était située contre le soit disant terrain de Badminton qui servait en fait à etendre le linge de l'hotel.... Toutes les activités sportives proposées par l'hotel type ping pong, badminton étaient payantes. Idem pour le billard. Mais surtout ce qui nous a le plus choqué a été l'atitude du directeur de l'hotel. Devant notre incompréhension sur les horaires de fermeture du bar et du billard ( 22h00 en plein mois d'aout), il est devenu agressif et à fini par nous injurier. Jamais je n'ai vu traiter des clients de la sorte. En résumé, une adresse qu'il faut éviter de recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
En ce qui concerne propos de l'heure de fermeture du bar, comme je vous ai expliqué lorsque vous avez voulu jouer au billard à 22h30, nous faisons cela parce que nous ne voulons pas déranger nos clients, qui sont allés au lit. Notre hôtel est un hôtel familial, en particulier en Août et la plupart des clients sont au lit à 22h00, donc on ferme le bar et le billard à cette époque. Oui, je ne me fâche quand vous n'avez pas voulu accepter mon explication et vous avez commencé à me dire à quel point ma place parce que nous ne serions pas ouvrir le bar ou la table de billard pour vous, mais je n'ai certainement pas vous insulter. Oui, nous facturons moins d'un euro pour jouer sur la table de billard, la table de ping-pong est gratuit et nous facturons seulement une quantité minimale d'embaucher les raquettes de badminton et coq navette. En ce qui concerne la cleanleness de mes pièces, et si c'était de cette façon je ne serait certainement pas obtenir tous les bons commentaires de la majorité des clients qui séjournent ici et ma place serait vide au lieu d'être plein pendant la haute saison. Moi, en tant que propriétaire de vérifier personnellement la propreté des chambres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je devais rester 4 nuits au Rambutan, j'ai finalement prolongé de 2 jours mon séjour...l'endroit est vraiment charmant : chambres spacieuses, beaux jardins bien entretenus, deux piscines et un restaurant (5 petits déjeuners au choix le matin). Wifi gratuit près de la piscine. L'hôtel est par ailleurs bien placé, à quelques minutes de la plage, de nombreux restaurants, boutiques,... Et le personnel est vraiment serviable.
Peu d'activités à Lovina mais il est bon de ne rien faire parfois et le rambutan se prête bien à cela.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre place. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lovina Rambutan et et nous espérons vous voir revenir un jour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gouvieux
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel très calme, très bien décoré (on a l'impression d'être dans un livre de décoration balinaise). jardins luxuriants avec une cabane pour les enfants perchée dans un arbre (assez dangereux pour les plus petits). 2 piscines magnifiques. Restaurant agréable avec un petit-déjeuner très copieux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis et de bons commentaires. Nous espérons que vous reviendrez un jour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Lovina Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°4 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Lovina
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.