“familial” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie   |
Ugine, France
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre spacieuse, sombre et propre (type deluxe), ambiance familiale (peut-être due aux grandes fêtes d'octobre et donc vacances pour enfants) belle piscine, PDJ simple, ne pas s'attarder pour manger, à 5' warung Apple le top, l'un de nos meilleurs souvenir de nos 23 jours sur l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces de Lovina, tout en étant au calme. Le cadre est magnifique, au coeur d'une végétation luxuriante avec 2 belles piscines. Le personnel était très attentif et agréable. Les petits déjeuners était de qualité, tout comme les différents plats du restaurant et les cocktails. Effectivement les prix des chambres et prestations étaient un peu élevés, mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Les chambres supérieures (54$ la nuit) sont spacieuses, avec une belle salle de bain en pierre et ont un petit balcon. Dans l hôtel 2 belles piscines, un restaurant avec un bon rapport qualité prix (excellentes brochettes satay), et sans doute ou les cocktails sont les meilleurs de lovina (très bien dosés). Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu maigrelet. Service attentionné et qui propose différents type d excursions dans les environs.

• Séjour du septembre 2013
Malé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le cadre est magnifique dans la 2eme partie de l'hotel. Accueil un peu froid. 1ere nuit dans une chambre standard a 28 USD, horrible! Propreté douteuse de la chambre et de la douche, matelas non acceptable et bruit de la rue. Du coup, j'ai preferé payer plus cher et j'ai choisi une chambre superieure et là magnifique! A croire qu'ils font expres.

En superieure, acces a l'autre partie de l'hotel, vue sur la magnifique piscine, calme. grande chambre, tv, clim et belle sdb avec galets. Wi-fi disponible uniquement dans le restaurant. Prix des plats un peu chers. Massages tres bien mais masseuses en jean/t-shirt...Ne surtout pas utiliser leur service de laundry.

Proche de la plage et dans une rue vivante. J'y ai passé un agréable séjour mais apres avoir mis le prix. C'est dommage,le cadre est tellement sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Oui, les chambres à l'arrière sont nos chambres de luxe et sont certainement une qualité différente de celles standard à l'avant. Nous avons aussi des villas, qui sont encore plus luxueux. Nous espérons que vous reviendrez un jour.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre standard de cet hôtel! Elles sont confortable, propres et bien décorées! De plus, l'hotel dispose d'un cadre agréable (verdure et 2 piscines) et est bien situé (proche mer et restaurants)!
Cependant, ce cadre a un prix, pour les plus petits budgets, des hôtels dans la même rue vous proposeront des chambres assez similaires à un prix plus intéressant mais dans un cadre moins agréable.
Le petit bémol de cet hôtel, selon nous, est un acceuil qui nous a semblé froid!

• Séjour du juin 2013
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
nous sommes heureux ytou apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de passer 5 nuits en famille au Rambutan dans une "villa deluxe" dans la 2nde partie de l'hôtel face à l'immense piscine et le restaurant. Les jardins sont magnifiques, la piscine très propre. Les enfants ne sont pas oubliés beaucoup de jeux à leur disposition, ils se sont régalés. Très bien situé et au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que vous avez apprécié la grande grande piscine et des installations de notre place. Nous espérons que vous reviendrez un jour dans un proche avenir.
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre 2012. La chambre n'est plus très neuve ni très luxueuse mais tout à fait correcte. L'hôtel est joli et calme, beaucoup de verdure. Il y a deux piscines: une grande et une petite; une cabane dans un arbre; une aire de jeux extérieure pour les enfants, et une petite intérieure à côté du restaurant; une table de billard et un coin lecture/ordinateur; une salle de massage (non testé). La plage est toute proche à pied, mais cela ne vaut pas le coup: ce n'est pas très propre. Possibilité d'arranger des tours, mais cela est un peu cher. Nous avons trouvé moins cher pour retourner à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez un jour.
Voir également ces hébergements à Lovina Beach ou ses environs
Damai
Damai
N° 1 sur 19 à Lovina Beach
Cleopatra Beach Bungalows
Cleopatra Beach Bungalows
N° 9 sur 19 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 6 sur 19 à Lovina Beach
N° 10 sur 19 à Lovina Beach
Pandawa Village Villas
Pandawa Village Villas
N° 4 sur 19 à Lovina Beach

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Lovina
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.