“Notre meilleure adresse à Lovina” 5 5 étoiles

Rambutan Boutique Hotel
Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Lovina Beach
Gili Trawangan, Indonésie
“Notre meilleure adresse à Lovina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au rambutan et à chaque fois nous sommes comblés.
L'entretien est parfait, beaucoup de personnel attentionné , les piscines très agréables ainsi que le petit déjeuner au restaurant qui offre un excellent choix avec du vrai pain.
On peut réserver directement, c'est moins cher et Richard le propriétaire réponds très rapidement.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres standards, elles ont le meilleur rapport qualité prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes si heureux vous aimez venir à notre place comme un client régulier et nous avons hâte de vous revoir. C'est ce qui fait courir un hôtel amusant, quand des gens comme vous deviennent des clients réguliers et nous apprendre à connaître l'autre. Au plaisir de vous revoir bientôt.

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Sydney Olympic Park, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Accueil froid et service moyen, odeur très désagréable (type égouts) provenant des cuisines, nourriture chère et pas terrible.

La grande piscine reste cependant sympa et les chambres sont correctes.

Hôtel assez éloigné de la plage (attention plage de sable noir mal entretenue et eau très sale!)

• Séjour du décembre 2013
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes à seulement quelques minutes à pied de la plage et nous sommes dans le centre de Lovina à proximité de tous les restaurants et magasins. Comme il n'y a pas d'industrie de l'eau de mer est propre. Il peut sembler à première vue, mais brun qui est cause de la couleur du sable.
Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre spacieuse, sombre et propre (type deluxe), ambiance familiale (peut-être due aux grandes fêtes d'octobre et donc vacances pour enfants) belle piscine, PDJ simple, ne pas s'attarder pour manger, à 5' warung Apple le top, l'un de nos meilleurs souvenir de nos 23 jours sur l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces de Lovina, tout en étant au calme. Le cadre est magnifique, au coeur d'une végétation luxuriante avec 2 belles piscines. Le personnel était très attentif et agréable. Les petits déjeuners était de qualité, tout comme les différents plats du restaurant et les cocktails. Effectivement les prix des chambres et prestations étaient un peu élevés, mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Les chambres supérieures (54$ la nuit) sont spacieuses, avec une belle salle de bain en pierre et ont un petit balcon. Dans l hôtel 2 belles piscines, un restaurant avec un bon rapport qualité prix (excellentes brochettes satay), et sans doute ou les cocktails sont les meilleurs de lovina (très bien dosés). Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu maigrelet. Service attentionné et qui propose différents type d excursions dans les environs.

• Séjour du septembre 2013
Malé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le cadre est magnifique dans la 2eme partie de l'hotel. Accueil un peu froid. 1ere nuit dans une chambre standard a 28 USD, horrible! Propreté douteuse de la chambre et de la douche, matelas non acceptable et bruit de la rue. Du coup, j'ai preferé payer plus cher et j'ai choisi une chambre superieure et là magnifique! A croire qu'ils font expres.

En superieure, acces a l'autre partie de l'hotel, vue sur la magnifique piscine, calme. grande chambre, tv, clim et belle sdb avec galets. Wi-fi disponible uniquement dans le restaurant. Prix des plats un peu chers. Massages tres bien mais masseuses en jean/t-shirt...Ne surtout pas utiliser leur service de laundry.

Proche de la plage et dans une rue vivante. J'y ai passé un agréable séjour mais apres avoir mis le prix. C'est dommage,le cadre est tellement sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Oui, les chambres à l'arrière sont nos chambres de luxe et sont certainement une qualité différente de celles standard à l'avant. Nous avons aussi des villas, qui sont encore plus luxueux. Nous espérons que vous reviendrez un jour.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre standard de cet hôtel! Elles sont confortable, propres et bien décorées! De plus, l'hotel dispose d'un cadre agréable (verdure et 2 piscines) et est bien situé (proche mer et restaurants)!
Cependant, ce cadre a un prix, pour les plus petits budgets, des hôtels dans la même rue vous proposeront des chambres assez similaires à un prix plus intéressant mais dans un cadre moins agréable.
Le petit bémol de cet hôtel, selon nous, est un acceuil qui nous a semblé froid!

• Séjour du juin 2013
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
nous sommes heureux ytou apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez.

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rambutan Boutique Hotel

Adresse : Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambutan Lovina
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.