“Bon rapport qualité-prix au centre de Lovina” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 19 hôtels à Lovina Beach
“Bon rapport qualité-prix au centre de Lovina”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes allés deux fois au Rambutan, la première nous avions pris une chambre à 25 euros près de la route, c'était vraiment "rudimentaire" et assez bruyant. cette année nous avons pris la chambre coûtant 50 euros mais c'était vraiment spacieux, calme, et propre, rien à voir avec la première. La différence vaut la peine. Cette année il y avait beaucoup de familles donc la grande piscine était assez bruyante, et nous ne pouvions pas nous baigner sans prendre un ballon, alors nous sommes allés à la petite piscine, plus calme. La situation de l’hôtel est parfaite pour aller à la plage, aux dauphins ou faire du shopping et manger au restaurant.
le restaurant de l'hôtel est en revanche assez mauvais et le petit déjeuner est vraiment minimaliste.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres les moins chères
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé prés d'une semaine dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé à proximité des restaurants mais surtout de la plage qui est à moins de 200 mètres. Ici pas de présence voisine d'hôtels en formule inclusives, ce qui renforce le côté authentique de l'hôtel. Les points forts : superbe jardin balineais, piscine, chaises longues en nombre suffisant, excellente nourriture à prix raisonnable, personnel souriant et aimable comme tous les balineais, décoration dans l'esprit du pays,un très bon spa. Les patrons sont accessibles et sympathiques, propreté parfaite.

Les bémols : bonne connexion wifi disponible uniquement au restaurant mais est ce un bémol ?
Les petits déjeuners quoique qu'excellents sont un peu "légers"
Pas de tv malgré la présence d'un poste dans la chambre mais regarde t-on la tv à Bali ?
La salle de bain mériterai un rafraichissement

Au final : un hôtel qui a du charme et qui est un excellent rapport/qualité prix. A conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Seules les chambres standards du budget n'ont pas la télévision, toutes les chambres ont Othe. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ces 2 jours et 2 nuits passés au Rambutan Lovina nous ont permis d'apprécier le bien être de ce lieu. Logés dans un petit bungalow au milieu d'une superbe végétation nous avons pu profiter de la beauté de cet hôtel. Très bien situé à quelques 200 mètres de la plage, vous trouverez sur la route plein de petits "warung" pour le côté cuisine Balinaise et la balade "shopping" sur le front de mer. Vous serez également proche pour le départ en mer à la rencontre des dauphins, spectacle magnifique entre le lever du soleil et ces adorables cétacés qui viennent flirter avec les embarcations, le plus dur étant de se lever à 5h du mat. Par contre dès votre retour vous pourrez encore profiter du petit déjeuner à l'hôtel. Le personnel est à l'image de Bali très accueillant et fort agréable. Seuls petits points négatifs, la connexion wifi, qui peut avoir son importance pour certain, est juste catastrophique mais elle a le mérite d'exister avec beaucoup de patience. L'autre point étant qu'il est un peu bruyant, entre les cloisons des bungalows assez minces et un mouvement permanent dès 7h le matin (mais nous étions près de l'entrée)...le Balinais travaille de bonne heure.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres économiques. Les chambres économiques ont deux chambres sous le même toit et sont nos chambres les moins chères. Il ya beaucoup d'options pour de meilleures chambres de qualité avec une meilleure isolation sonore. Désolé pour le problème de la WIFI qui nous essayons de régler. J'espère que nous vous reverrons bientôt et n'oubliez pas si vous réservez directement à nous et l'état vous êtes un client de retour, nous pouvons vous donner un rabais de 15% en basse saison et 10% en haute saison.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Voici un excellent complexe de cottage au milieu d’un grand jardin magnifiquement entretenu. J’avais une chambre budget, avec un grand lit confortable, une petite terrasse et une superbe salle de bain en pierre noire incrustée de galets. Le complexe qui n’est qu’à 200m de la plage, dispose de deux piscines, un petit bassin près des cottages et le grand bassin près du restaurant, c’est ici que les gens se baignent. Partout dans le jardin, des petits espaces sont aménagés avec gout pour que vous puissiez vous y reposer : ambiance zen. Le restaurant sert une cuisine simple et correcte sans plus. Le SPA est superbe, et je recommande le massage balinais. Le service est parfait, gentil, souriant, efficace. Le seul bémol c’est la connexion WiFi ultra lente rendant souvent la consultation basique d’internet quasi impossible. Il parait que la connexion est meilleur près du restaurant, je reste septique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre chambre budgétaire de base. Nous avons également beaucoup d'autres types de chambres, tout le chemin à des villas privées. En ce qui concerne le WIFI, nous sommes en ce moment en essayant de l'améliorer et de dépenser plus d'argent pour couvrir le grand hectare notre propriété est située dans. Réjouissez-vous de vous revoir et nous rappeler que nous donnons de bonnes remises pour réservations directes et en particulier le retour des clients comme vous .
mireval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2 ème séjour (le premier il y a 3 ans). nous avons pris une chambre deluxe, mais finalement plutot moyenne. mobilier sommaire et vieillot, déco inexistante, salle de bain d'une autre époque.heureusement les extérieurs sont eux agréables. Belles piscines, personnel du bar très sympa, très bon spa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Oui, notre mobilier utilise le bois traditionnel en teck indonésien et nos salles de bains dans les chambres de luxe sont effectués dans le travail de la pierre artistique qui prend trois semaines par les marchands salle de bains à terminer.
Boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout est top, bon hotel pour visiter le nord de Bali, jardin magnifique deux piscine parfaitement entretenu personnel au top on se sent vraiment bien, et situé à 200 metres de la plage est des restaurants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci d'avoir écrit un commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez un jour. Si vous réservez directement à nous, nous pouvons vous donner un rabais à la clientèle de retour.
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restés à Rambutan pendant une semaine, au départ nous avions prévu 2 jours à Lovina beach mais l'hotel et son personnel etait tellement sympa que l'on a prolongé. Je précise que nous étions là bas en basse saison donc nous avions l'hotel pour nous.
Les chambres sont tres agréables, propres et plein de charme, la salle de bain décorée de galet à beaucoup de cachet. On se sent tout simplement bien.
Il y a 2 piscines et plein de petits endroits cosy pour méditer ou bouquiner. Les plats qu'offre le restaurant sont vraiment très bons, je recommande l'assiette de fruits frais inclus dans le petit déj, délicieux!
D'autre part la famille qui possède l'hotel est vraiment adorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous revoir un jour.

Vous connaissez Rambutan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Boutique Hotel

Adresse: Jalan Mawar, Bali 9999, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambutan Lovina
Hotel Rambutan Boutique Kalibukbuk
Rambutan Boutique Hotel Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.