“Splendide........” 5 5 étoiles
Avis sur Damai

Damai a été ajouté à vos Favoris
Damai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Damai | Kayuputih, Bali 81161, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Lovina Beach
“Splendide........”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Encore un hôtel magnifique à Bali... Nous terminons notre lune de miel au Damai.

Nous étions en mester pool villa : déco splendide, thaï modern chic voyage, les photos du site ne trahissent pas, vous pouvez vous y fier. Chaque objet parait chiné aux quatre coins de l'Asie et unique, c'est très réussi. La piscine au top, on peut vraiment y nager, que du bonheur !! la petite tonelle avec matelas et coussins pour la sieste, la salle de bain luxueuse où tous les détails sont aussi soignés, la douche extérieure avec son petit jardinet zen...franchement rien à redire, c'est le rêve.

Un seul bémol, c'est tout de même assez loin de Lovina, donc la vue sur la mer est assez loingtaine.

Les resto est super, la cuisine très raffinée, avec une table aux bougies au bord de la piscine, on est au top... Le chef a son jardin aromatique et potager (qu'on croise en chemin pour aller à notre villa) super sympa à regarder et gage de saveur.

Le Spa était incroyable, le meilleur massage du séjour. J'ai aussi testé la manucure, très bien faite.

Un excellent souvenir, sans oublier les dauphins de Lovina à 5h du matin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de Damai, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour tous vos louanges, ce qui rend al notre personnel très fiers. Nous espérons vous accueillir à Bali à nouveau.

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons également passé un excellent moment.
Tout était vraiment excellent, de l’accueil à la villa en passant par la piscine et les cocktails (un fabuleux Manhattan sans alcool). Que du bonheur.
Nous avons pu profiter du bale romantique pour fêter mon anniversaire.
Après un délicieux repas, la direction nous a offert un gâteau apporter par le personnel chantant happy birthday en indonésien... priceless.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de Damai, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci pour tous vos aimables paroles, et désolé pour notre langue française moyenne. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La villa avec piscine était parfaite avec un immense lit, une décoration très soignée, une salle de bain qui invite à la détente, douche à l'extérieur et baignoire très jolie.
La piscine privée à débordement avec vue sur la vallée de Lovina et la mer au loin est tout simplement splendide.
Excellent restaurant, petit déjeuner pantagruélique, service parfois un peu long mais les plats proposés sont tout simplements parfaits. Excellents desserts!
Un feu allumé à la tombée de la nuit près de la piscine et du bar offre un cadre parfait pour siroter un cocktail.
Bref du luxe au top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un superbe moment au Damai. Difficile d'accès, même le taxi a eu du mal à trouver. Mais l'endroit est intimiste et splendide. Une vue qui surplombe la côte avec une piscine parfaite. Cela correspond aux photos du site internet.
Les chambres sont très bien décorées et de bonne taille.
Le restaurant de l'hôtel est assez cher mais à tester un soir car désigné dans certains guides comme un des meilleurs restaurants d'Asie.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

FABULEUX...Les villas avec pissine privées sont juste fabuleuses....Le grand luxe, une décoration soignée, une vue imprenable sur des paysages de reves, un petit dejeuner de grande qualité....les jardins de l'hotel sont aussi magnifiques. Surtout testez le restaurant de l'hotel, cher pour Bali mais tout a fait honete vu la qualité des mets et le standing de l'hotel... Si c'est un peu au dessus de votre budget n'y allez pas longtemps mais passez y au moins une nuits ou deux..et au fonds c est suffisant car la ville de Lovina est vraiment sans interet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Juste magnifique. La vue, les gens, la nourriture, les petites villas. Rien à redire. Du haut de gamme à un prix très correct. Beaucoup de petites attentions bien agréables : le cocktail de bienvenue délicieux, le massage de bienvenue, les petits gâteaux le soir, les cours de yoga, un petit cadeau en partant...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Sejour de 3 nuits en one bedroom pool villa , ces villas fonctionnent par unite de deux lorsque l on reserve une master pool villa l on dispose de l ensemble mais scindee en deux il y a une grande et une petite unite , nous avons eu la grande : bref demande la umha ratu master . Ces chambres sont tres grandes environs 70m2 de surface interieure richement decorees de belles antiquites et vieux meubles asiatiques mais avec tout le confort : immense ecran plat bien dissimule , belle salle de bains , beaux tapis kilim , a noter clim un peu bruyante mais efficace , l internet qui est gratuit est de tres bon debit . La villa s ouvre ensuite sur un grand deck avec une belle piscine a debordement , la vue est splendide voir epoustouflante sur la mer et la montagne . Un grand bale couronne le tout bref conception et chambre magnifique.Un service de voiture a la demande et gratuit est disponible pour se rendre a lovina . Le petit dejeuner est d excellente facture et l ensemble du service tres alerte . A noter les deluxes room qui paraissent quand a elles bien ternes .Nous avons teste le restaurant que je ne note pas ici qui m a paru hors de prix avec des plats relativement communs mais au vu du service de voiture efficace pour se rendre a lovina en 10 min cela ne gache pas le sejour et chacun fait selon ses desirs.A noter que lors de la reservation je n ai pas inclus ma fille de 4 ans car cela faisait grimper la facture de 200$ , et ancun surcout ne m a ete reclame sur place .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Damai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai

Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, Bali 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 1 024 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damai Bali
Damai Lovina Villas Hotel
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali
Damai Lovina Beach, Bali
Damai Hotel Lovina Beach
Damai Lovina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.