“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Damai

Damai a été ajouté à vos Favoris
Damai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Damai | Kayuputih, Bali, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Lovina Beach
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a passé un superbe séjour a damai.Le service est fantastique.Chambre magnifique avec superbe vue sur la mer.Le service a petite voiture nous a bien plus! On est allé voir les dauphins, tout était organisé (petit déj,taxi,bateau...)par Damai. On y reviendra!!!!!

Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Damaï en famille. Une villa avec piscine et une chambre de base. Un vrai régal. Tout est parfait: nourriture (quoique un peu chère), confort, cadre, spa (les meilleurs massages de Bali selon nous),...
La privacy d'une villa avec piscine + vue est formidable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans une villa avec piscine privée et l'expérience était incroyable! Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin. Il s'agit d'une étape parfaite dans le cadre de notre voyage de noce. La piscine privée à débordement était idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour de trois nuits , magique !! Grande suite très bien arrangée ,belle piscine vue magnifique , cadre enchanteur , tout est zen ...les fleurs de frangipanier tombent délicatement dans l'eau , fragrance subtile, instant de rêve .
le resto est vraiment bon , le service discret et aimable , la carte du room service parfaite !!
de lovina nous n'avons pas vu grand chose , dans notre séjour de 15 jours de visite de l ile arrivés au damai nous avons vécu trois jours paisible , luxe , calme et volupté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés là parce que l'hotel prévu initialement dans notre tour d'indonésie était complet et remplacé par un autre hotel que nous avons refusé...passablement stressés donc...Et là : le paradis sur terre: ici tout est luxe, calme et volupté. C'est merveilleusement beau, calme, l'accueil professionnel et charmant. On nous a donné la chambre 1, la plus proche des cuisines, en nous expliquant que c'était pour dépanner car, depuis la merveilleuse douche à ciel ouvert, on entent la mise en place du resto...vraiment pas dérangeant. Les quelques chambres en pavillon sont grandes et belle, la piscine romantique, le jardin paradisiaque et le petit déjeuner fabuleux. Le restaurant le soir, autour de la piscine est délicieux et cher, le service parfait. En plus de nous avoir dépanné, le damai nous a fait découvrir un coin de paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Lors de notre voyage de 15 jours à Bali nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a enchanté. L'apéro au bord de la piscine avec le couché de soleil à été un moment magique. Le feu allumé, les lumières dans les arbres, la gentillesse du personnel (comme en général dans les hôtels précédent) tous les ingrédients pour un formidable séjour.
Le restaurant gastronomique vaut le détour (nous avions dîner la veille au Mozaic à Ubud, nous avions donc une sacrée référence...).
Petit déjeuner excellent avec de nombreux fruits....
Énormément de petites attentions, corbeille de fruit (encore) dans les chambres. Navettes gratuites vers Lovina
Nous avions un Jaccuzi qui sur demande était préparé à l'heure voulu.
Nous sommes pas ailleurs restés plus de temps que prévu à l'hôtel qu'a visiter Lovina (ville moyennement agréable).
Tarif élevé malgré la remise obtenu du fait de la saison basse.
La satisfaction l'emporte largement tout de même !!!!

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

magnifique hotel, vue exceptionnelle sur la baie. Spa parfait et tentez la séance de méditation sans hésiter.
Le meilleur restaurant d'hotel de l'ile que nous avons parcouru pendant 15 jours et qui vaut chez nous 1*
a recommander sans probleme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Damai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai

Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali
Damai Bali
Damai Lovina Villas Hotel
Damai Lovina Beach, Bali
Damai Hotel Lovina Beach
Damai Lovina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.