“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Damai

Damai a été ajouté à vos Favoris
Damai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Damai | Kayuputih, Bali, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Lovina Beach
Rinxensart
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés dans le cadre de notre voyage de noce.
Nous sommes restés 3 nuits et sommes tombés sous le charme.

Autant Lovina n'est pas très beau que le Damaï est superbe.
Les dîners au bord de la piscine sont incroyables, le chef cuisine à merveille.
Les prix de la nourriture est tout de même assez élevé.

Nous avions une chambre normale (petite maisonnette).
Elle était très belle et très confortable. La propreté est impeccable.
Cependant nous avions la chambre nr°1 qui se trouve à coté de la cuisine, c'était donc assez bruyant.

Nous avons reçu un massage dans le cadre de notre voyage de noce, très chouette!

Pour ce qui est de la piscine, elle n'est pas grande mais très jolie. Les gens y sont calmes et respectueux.
C'est le genre d'hotel à aller en couple.

Le personnel est adorable, poli et serviable.

Bref, nous avons adorés!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre nr°1 car bruit de la cuisine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voici ce que l'Asie sait faire de mieux dans ce petit " boutique hôtel" juché sur les collines de Lovina. Tout ici n'est que plénitude et harmonie dans une nature qui garde tous ses droits, la perfection se niche dans les moindres détails de décoration, aucune concession n'est faite à un modernisme " design" que l'on trouve dans certains établissements de grand luxe et pourtant tout ici est d'une classe folle. Les villas de luxe sont bien suffisantes tant la piscine commune est belle, et vous pourrez le soir siroter un cocktail sous les lanternes en papier qui se balancent dans le vent, devant un feu de bois et face à l'époustouflant coucher de soleil sur la mer au loin.
La cuisine quant à elle est excellente, le menu est copieux et les plats d'inspiration traditionnelle sont très fins. N'en déplaise à certains, le prix nous paraît tout à fait correct pour cette qualité et pour la précision du service, ici parfaitement dispensé par de jolies et très aimables serveuses.
En bref, une superbe expérience balinaise que nous n'oublierons pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de grand charme juchée sur une colline avec vue sur la mer. Très belle villa spacieuse et décorée avec soin. A l'extérieur une douche et un jacuzzi dans un cadre magnifique. Le personnel est aux petits soins. Le soir au bord de la piscine (avec un verre de mojito à la main) très beau coucher de soleil. Le personnel est compétent et attentif. Cuisine excellente (les plantes aromatiques et les légumes cultivés dans le jardin sont bio, quel plaisir de froisser les feuilles de basilic, de citronelle,d'aneth.. avant le dîner) petit-déjeuner plus que parfait (bien meilleur que dans certains de nos bons hôtels français).
Il nous restera un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a passé un superbe séjour a damai.Le service est fantastique.Chambre magnifique avec superbe vue sur la mer.Le service a petite voiture nous a bien plus! On est allé voir les dauphins, tout était organisé (petit déj,taxi,bateau...)par Damai. On y reviendra!!!!!

Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Damaï en famille. Une villa avec piscine et une chambre de base. Un vrai régal. Tout est parfait: nourriture (quoique un peu chère), confort, cadre, spa (les meilleurs massages de Bali selon nous),...
La privacy d'une villa avec piscine + vue est formidable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans une villa avec piscine privée et l'expérience était incroyable! Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin. Il s'agit d'une étape parfaite dans le cadre de notre voyage de noce. La piscine privée à débordement était idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour de trois nuits , magique !! Grande suite très bien arrangée ,belle piscine vue magnifique , cadre enchanteur , tout est zen ...les fleurs de frangipanier tombent délicatement dans l'eau , fragrance subtile, instant de rêve .
le resto est vraiment bon , le service discret et aimable , la carte du room service parfaite !!
de lovina nous n'avons pas vu grand chose , dans notre séjour de 15 jours de visite de l ile arrivés au damai nous avons vécu trois jours paisible , luxe , calme et volupté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Damai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai

Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali
Damai Bali
Damai Lovina Villas Hotel
Damai Lovina Beach, Bali
Damai Hotel Lovina Beach
Damai Lovina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.