“Hard to find, hard to leave” 5 5 étoiles
Avis sur Damai

Damai a été ajouté à vos Favoris
Damai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Damai | Kayuputih, Bali 81161, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Lovina Beach
Brest
“Hard to find, hard to leave”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le slogan de cet incroyable hôtel résume à merveille notre première partie de séjour à Bali. En effet après un trajet un brin éreintant (16h de vol, 2h d'escale, presque 4h de taxi depuis Denpasar dans une circulation dense et rocambolesque, et des routes de plus en plus étroites et sinueuses...), quelle ne fût pas notre surprise de découvrir cet incroyable hôtel "écolo-luxe" perché en haut d'une colline dominant Lovina. À propos de Lovina et on n'en reparlera plus, à éviter entre l'attrape-touriste estampillé "dolphin paradise" et la désolation de cette localité sans charme et ses vendeurs à la sauvette insistants. Préférer un petit circuit autour de Munduk avec sa cascade au milieu des cultures de café, et les sources d'eau chaude soufrées.
Pendant les 4 jours Damai, tout y a été tout simplement PARFAIT. Un cadre idyllique, une suite époustouflante (Master pool villa = ratu master, ne faites aucun compromis exigez si possible ce type de villa, les autres sont plus quelconques) avec piscine à débord, vue plongeante sur la mer de Bali, un salon et une chambre spacieux et raffinés, une douche en plein air, un bale surplombant la piscine où vous pourrez petit-déjeuner comme dans un rêve.
Vous pourrez en plus dîner dans un des meilleurs restaurants de Bali dont la réputation n'est pas usurpée (prenez plutôt à la carte, les menus sont un peu moins bien et un plus chers...), et pensez à réserver votre table pour un dîner romantique autour de la piscine principale de l'hôtel.
Sur le personnel et le staff directeur, nous pouvons confirmer qu'on y a retrouvé tout ce qu'on a malheureusement perdu en France, même parfois dans des établissements de standing : le sourire, la gentillesse, le respect, la discrétion, la politesse et la qualité du service.
Si vous n'imaginiez pas Bali sans les massages ni le yoga, vous aviez raison et surtout vous êtes au bon endroit : petit cours initiatique d'une heure gratuite de Hatta Yoga le dimanche matin à 7h30 = excellent, et un massage énergique comblé par un soin complet de 2h pour le prix d'un soin de 30' en France...
En résumé allez au Damai et vous vivrez sûrement comme nous l'un des meilleurs moments de votre vie.

Astuce pour la chambre : Master pool villa = ratu master, ne faites aucun compromis exigez si possible ce type de villa, les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit bijou situé en retrait de Lovina, donc hyper calme, mais dominant la mer,
navette gratuite en journée,
personnel agreable et tres serviable
Chambres confortables avec jacuzzi et douches exterieurs, un regal.
Le petit dej et le lunch sont de tres bonne qualité
le diner était un peu en dessous de nos attentes, nous Avons ressenti l'impression que le chef vit sur l 'éxcellent réputation de sa cuisine, mais celle ci reste banale,
on trouve de meilleurs restos en ville.
Inutile de réserver le diner, il y a toujours de la place
Bref, un bel endroit pour 1 nuit ou 2

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rinxensart
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés dans le cadre de notre voyage de noce.
Nous sommes restés 3 nuits et sommes tombés sous le charme.

Autant Lovina n'est pas très beau que le Damaï est superbe.
Les dîners au bord de la piscine sont incroyables, le chef cuisine à merveille.
Les prix de la nourriture est tout de même assez élevé.

Nous avions une chambre normale (petite maisonnette).
Elle était très belle et très confortable. La propreté est impeccable.
Cependant nous avions la chambre nr°1 qui se trouve à coté de la cuisine, c'était donc assez bruyant.

Nous avons reçu un massage dans le cadre de notre voyage de noce, très chouette!

Pour ce qui est de la piscine, elle n'est pas grande mais très jolie. Les gens y sont calmes et respectueux.
C'est le genre d'hotel à aller en couple.

Le personnel est adorable, poli et serviable.

Bref, nous avons adorés!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre nr°1 car bruit de la cuisine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voici ce que l'Asie sait faire de mieux dans ce petit " boutique hôtel" juché sur les collines de Lovina. Tout ici n'est que plénitude et harmonie dans une nature qui garde tous ses droits, la perfection se niche dans les moindres détails de décoration, aucune concession n'est faite à un modernisme " design" que l'on trouve dans certains établissements de grand luxe et pourtant tout ici est d'une classe folle. Les villas de luxe sont bien suffisantes tant la piscine commune est belle, et vous pourrez le soir siroter un cocktail sous les lanternes en papier qui se balancent dans le vent, devant un feu de bois et face à l'époustouflant coucher de soleil sur la mer au loin.
La cuisine quant à elle est excellente, le menu est copieux et les plats d'inspiration traditionnelle sont très fins. N'en déplaise à certains, le prix nous paraît tout à fait correct pour cette qualité et pour la précision du service, ici parfaitement dispensé par de jolies et très aimables serveuses.
En bref, une superbe expérience balinaise que nous n'oublierons pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de grand charme juchée sur une colline avec vue sur la mer. Très belle villa spacieuse et décorée avec soin. A l'extérieur une douche et un jacuzzi dans un cadre magnifique. Le personnel est aux petits soins. Le soir au bord de la piscine (avec un verre de mojito à la main) très beau coucher de soleil. Le personnel est compétent et attentif. Cuisine excellente (les plantes aromatiques et les légumes cultivés dans le jardin sont bio, quel plaisir de froisser les feuilles de basilic, de citronelle,d'aneth.. avant le dîner) petit-déjeuner plus que parfait (bien meilleur que dans certains de nos bons hôtels français).
Il nous restera un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a passé un superbe séjour a damai.Le service est fantastique.Chambre magnifique avec superbe vue sur la mer.Le service a petite voiture nous a bien plus! On est allé voir les dauphins, tout était organisé (petit déj,taxi,bateau...)par Damai. On y reviendra!!!!!

Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Damaï en famille. Une villa avec piscine et une chambre de base. Un vrai régal. Tout est parfait: nourriture (quoique un peu chère), confort, cadre, spa (les meilleurs massages de Bali selon nous),...
La privacy d'une villa avec piscine + vue est formidable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Damai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai

Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, Bali 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damai Bali
Damai Lovina Villas Hotel
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali
Damai Lovina Beach, Bali
Damai Hotel Lovina Beach
Damai Lovina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.