Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxueux, mais sans le charme balinais” 4 5 étoiles
Avis sur The Lovina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Lovina a été ajouté à vos Favoris
The Lovina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Mas Lovina | Kalibukbuk, Bali 80226, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Luxueux, mais sans le charme balinais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel hôtel, un service impeccable, une chambre très jolie mais qui manque de charme. On y mange très bien, les prix restent élevés à l'image de l'hôtel.
Nous avons eu la chance de disposer d'une suite deluxe avec salle de bain extérieure, bain privatif, et cuisine. La chambre reste petite par rapport à l'immensité du salon.

Globalement un hôtel grandiose mais ouvert uniquement sur la mer. Côté terre aucune vue pour ceux qui reste en rez de chaussé.
Nous avons fais la "course au dauphin" en pirogue motorisé, dans un premier temps cela fait rêvé mais une fois sur l'eau nous étions près d'une quarantaine de pirogue pleine de touriste à chercher les dauphins. Ça nous a fait plaisir de voir des dauphins en liberté mais dans ces conditions ce n'est pas aussi magique que ça devrai l'être.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    288
    63
    22
    6
    0
Consultez les avis pour
97
170
13
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Croissy-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est son plus bel atout : une grande piscine à 10 m du bord de la mer. Enfants et parents peuvent passer de tranquilles journées de farniente, entre sortie dauphins en mer et excursions dans l'arrière pays.
Les chambres sont confortables, mais sans charme. Le mobilier vieillira probablement mal. Restaurants et visites organisées par l'hôtel trop onéreuses comme d'habitude, mais on réussit à contourner sans grande difficulté en louant un scooter pour plus d'autonomie (50 000 roupies par jour).
Service convenable.

Astuce pour la chambre : Vu le peu de temps passé dans la chambre, prenez une chambre vue montagne. Avec la différence de pri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thelovina, General Manager de The Lovina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear Etienne 78290

Many thanks for your review.

We regret to hear that the room is not meet with your taste. I would like to inform you that THE LOVINA Bali Resort is a new resort in North Bali with a unique resort concept which are the combination of contemporary style mixing with little Balinese furniture touch.

The prices in our restaurant and tour are reasonable, we did research with our neighborhood hotels/ resorts around. Since we are the resort with 4+ starts, we try our best to offer the best quality foods and service.

We hope to see you again at THE LOVINA Bali Resort.

Best regards,

Dwi Dharmawijaya
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite familiale 2 chambre et un séjour. Trés peu de charme balinais, on pourrait être à Punta Cana ou en Tunisie...
Arrivée par un champ ou trônent 2 grands pylônes électriques. Puis l'hotel sans ame, sans recherche architecturale.
Toutes les prestations sont chères : circuits, taxi, soins et calculées en dollards ! Rien n'est négociable...
Terrasse petite (2 fauteuils pour 4)
La salle de sport est petite et contient 3 appareils
La salle du restaurant petit dejeuner à l'arrière de l'hotel, aucune vue mer.
Les places sur la plage (minuscule) sont prises d'assaut dès le matin.
Heureusement le restaurant de plage est agréable et le personnel trés souriant.
Piège à touristes. Rien a voir avec les prestations des autres hôtels découverts tout au long de notre périple.

Astuce pour la chambre : peut-être une villa ? pour ceux qui en ont les moyens ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thelovina, General Manager de The Lovina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Google Traduction
Dear noc785

Greeting from THE LOVINA Bali Resort.

Thank you for your review.

All the interior and exterior are designed very contemporary and minimalist. We do apologize if it doesn’t fit with your taste.
THE LOVINA Bali Resort is famous with its 200meters beachfront in Lovina area. There are a lot of space to pamper yourself in our daybed under the umbrellas.

In our Heliconia restaurant there is a beautiful view overlooking to paddy fields and mountains. At the restaurant there is no view of the beach, however there is a Beach Bar in the poolside and beach side where you may see the beautiful Bali sea while enjoying your lunch or dinner.

We hope to have you as our guests again in the future. We are welcome you as our valued customers.

Best regards,
Dwi Dharmawijaya
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avions pris une suite vue mer et piscine. Prestations de luxe dans un hôtel très -trop- occidentalisé; respect oblige. Service trop lent. Ménage pas fait le deuxième jour. Change très desaventageux. Dolphin tour à 150 000 rp contre 60 000 en ville sur une barque de pécheur. Petit déjeuner bon; piscine très agréable. Une idée de resto balinais -pour contrer celui de l'hotel, cher et lent à la réaction., le warung bambou. Le propriétaire viendra à l'hotel pour vous y amener gratuitement. Dans l'ensemble, l'hôtel reste correct.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thelovina, General Manager de The Lovina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear anneetjl64,

Greeting from THE LOVINA Bali Resort.

Thank you very much for your review.

We appreciated your comments about the service too slow is not has been taken care of by our Food and Beverage manager. Since THE LOVINA Bali Resort is a new resort and this is our first time to experience the high season period, we are still improving our service on how to make all our guests happy.

Regarding Dolphin tour, yes we do charged IDR 150.000 net/person since it’s included coffee & tea with insurance. We are not recommending outside arrangement for this tour, however if the guests still insist to do this with outside vendor, this is will be out of resort responsibility.
We hope you could come again to THE LOVINA Bali in the future and experience how well our staffs have been trained then.

Have a wonderful day.

Best regards,
Dwi Dharmawijaya
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CARQUEFOU
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Premiere journee a the lovina;
Reservation suite gold chambre E23
Tres bruyante. .manque encore des serviettes malgre nos demandes de respecter le nombre de personnes au nombre de 3
Breakfast pas digne d un 4 étoiles
Peu variés. .jus de fruits artificiels et jus d orange frais en option alors que Bali est une orangeraie..
Tarif du bar prohibitif et dose d alcool tres reduite
Dans la chambre , salle de bain tres oeu équipée. .pas ou peu de produits
Heureusement le temps est parfait
Suite demain ...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thelovina, General Manager de The Lovina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear Fatima B

Greeting from THE LOVINA Bali Resort.

Thank you very much for your review.

We do apologize for the lack of service in fulfilling your request. Since this is the first time of THE LOVINA Bali Resort handling the high season, as the new resort we realize that we need a lot of improvements therefore your constructive comments are well noted and we will take further steps in order to enhance our level of service.

We hope to see you again at THE LOVINA Bali Resort in the future.

Thank you,

Best regards,

Dwi Dharmawijaya
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ns avions une beach suite 2 bedrooms à l étage avec vue piscine et mer. Accueil chaleureux et avec bcp d humour.suite de qualité. Seul petit bémol 2 fauteuils pour 4 sur la terrasse...,pas de porte entre toilette et SDB dans 2 eme chambre.piscine tres belle et très propre,avec accès direct sur plage privée,ensemble très bien entretenue, il ne manque pas de transats. Buffet au petit déjeuner avec choix varié. Très belle salle de restaurant en terrasse avec vue rizières. Environnement tres calme. Repas cher par rapport aux restaurants en ville

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thelovina, General Manager de The Lovina, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Google Traduction
Dear NordBourgogne,

Greeting from THE LOVINA Bali Resort!

We are glad to hear that you had a great holiday at THE LOVINA Bali Resort. We really happy to hear from you and really appreciated your positive comments.

We hope to see you again here as our guests in the future.

Thank you,

Best regards,
Dwi Dharmawijaya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le meilleur sur la plage. Mais c'est norme locale. Nous azvionbs une chambre vue rizière. On a l'impression d'être parquee dans un bloc de HLM. Carrelage au sol c'est pas très classe. Meuble type Ikea. Douche exiguë. Heureuysem que c'est neuf je pense qu'il va très mal vieillir. Petit déjeuner quelquonque. Restaurant quelquonque. N'hésitez pas a utiliser la navette gratuite pour aller mélanger ailleurs. Pratique pour l'excursion des dauphins. Si vous allez sur la plage ils viennent le proposer a 100 000 par pers pour un bateau privee

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Lovina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Lovina

Adresse: Jl. Mas Lovina | Kalibukbuk, Bali 80226, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°2 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°2 des complexes hôteliers à Lovina Beach
N°3 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lovina 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Lovina Lovina Beach, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.