“Notre endroit vraiment préféré à Bali” 5 5 étoiles

Villa Agung Beach Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Singaraja-Seririt, Bali 2007, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Perth
“Notre endroit vraiment préféré à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

C'est à propos de notre 4ème séjour à Lovina et nous connaissons désormais décidé qu'il est l'endroit nous aime le plus de Bali et l'endroit que nous voulons dépenser le plus temps. La raison principale pour laquelle nous ont décidé que c'était à cause de la Villa Agung. L'autre raison est le ses environs des Villa Agung y compris les des vendeurs de plage qui vivent là le village de pêcheurs. Je vais parler de notre séjour ici et pas seulement Villa Agung, comme le tout entier a besoin d'être lire pour comprendre pourquoi Lovina et la Villa agung est si unique. Bien des personnes trouvent Lovina ennuyeux... chercher plus loin et vous verrez que non. Nous sommes arrivés à Villa Agung (avec notre Lovina merveilleux chauffeur Leo, qui vend aussi at Pearl's sur la plage)), nous sommes arrivés et nous avons préféré marcher jusqu'à et dit... convenable nous sommes chez nous. Revoir Gus et Sandy était super, Gus est américaine et Sandy anglais. donc on sait s'il y a le moindre problème, ils vont comprendre et vous aider. Dans un endroit relativement éloigné, voir des occidentaux vous rassure si jamais on a besoin d'eux. On a défait nos bagages pour les 4 jours que nous sommes restés (aurait dû être beaucoup plus de temps et sera prochaine fois), et les chambres ont été rénovées. Joliment décorées, lumineuse et claire et accueillante. placard fermée à clé pour vos objets de valeur sous clé. du thé et du café. Frigo plein de bonnes choses assez bon marché pour consommer. Petite piscine qui est un grande taille assez pour le petit hôtel (6 chambres, 2 villas) Petit déjeuner qui est adéquate (oeufs, toast, jus de fruits etc) cuisine excelente servi au restaurant et nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs. Un résumé avec des infos sur Lovina, Singaraja et l'hôtel. (nous sommes allés jusqu’à Singaraja pour aller chez le coiffeur et faire du shopping de produits difficiles à trouver). ventilateur et il y avait l'air conditionné. La clim est pas assez pour moi, ils sont un peu vieilles.... J'ai donc le ventilateur aussi. Mais pour être honnête, mon mari s’est plaint que je lui ai fait avoir des morceaux de glace sur ses sourcils, donc c'est seulement moi qui avait besoin des deux. Pas de télé, donc on en profite pour lire le soir. Ce que nous devrions prendre davantage le temps de faire. Il y a une magnifique villa il y tout juste de terminer et pour ceux ça intéresse, elle abrite une TV à écran plasma. Nous avons choisi la chambre familiale en bas en face de la piscine, qui a un très grand lit et un mur séparation qui abrite des lits superposes de l'autre côté. Ils ont une salle de bains extérieure avec la douche la pus exquise que j’aie jamais vue. ( J'en veux une chez moi :) Après avoir déballé ma valise, nous sommes sortis dehors et avons vu le personnel de cuisine et nous avions l'impression que nous étions rentrés à pied dans une maison rellies. puis j'ai mis les pied à l'extérieur sur la plage pour profiter de la vue sur la mer et y étais en quelques minutes..Je venais juste retournés à la piscine quand j'ai vu ma masseuse arriver en criant mon nom. Après les embrassades, j'ai demandé comment elle savait que nous étions là et elle m'a répondu qu’elle m’avait vue de sa maison près la baie de la plage. On a ensuite vu l'autre vendeur de perles, Tony. Bonjour et rebonjour quand les autres femmes sommes arrivées… Ce domaine est un petit pêche village, où des gens merveilleux et nous avons la chance de pouvoir séjourner en plein coeur de celle-ci. Les gens de la plage c’était encore des moyens pour nous vendre affaires et nous faire des massages, ne vous méprenez pas.... mais Lovina est calme et nous étions les seuls réservé dans notre hôtel merveilleux, avoir pour nous seuls pendant 4 nuits.... donc les affaires ne marchent pas très bien et ils courent après les clients. Par ailleurs, c’était merveilleux de pouvoir profiter d’un massage dans la bibliothèque chaque jour pour 50 000rp tout en écoutant l'océan. Etant toujours à la recherche de bonnes affaires, j'ai apprécié la facilité de l'acheter sur la plage vraiment sympa aussi, écharpes sarong (pour les nappes également), colliers, perles etc. Ils bavardaient avec nous chaque jour pendant notre promenade du matin et l'après-midi à la plage, ils nous ont invité cheaz eux. Durant ces les promenades, nous voir porcs et porcelets, les poules et leur bébé, calmars juste s'est fait prendre pour le dîner, filets de pêche sécher des petits et un gros des crabes, des enfants jouaient et c'était un petit village on s'est senti totalement en paix et loin de tout. pied à droite de notre hôtel sur la plage était plus calme avec cabanes de plage et un établissement plus grand (non merci). Sur la gauche, il y avait des warungs et des tonnes d’activités locales ou un établissement plus grand (non merci). Il fallait traverser un petite pont suspendu pont pour atteindre l’une des sections de l'eau, où nous avons eu la chance de voir un grande crabes. Le soir, on restait assis à l'hôtel et d'écouter les pêcheurs de leurs bateaux le soir parler à côté.... se disant les-uns les-autres où était le poisson. On ne les voyait même pas, on juste voir les lumières dans l’obscurité. Une nuit nous avons regardé voir… et nous pensions que nous devions marcher sur la plage pour voir leurs prises. Mon mari a demandé la villa personnel agung pour une torche.... mais au grand amusement de tous, il avait reçu un serpillère lol Une fois que nous avons eu une lampe de poche on était partis. Un matin Gus et Sandy nous a déposé à Lovina près de la statue car nous pouvions ainsi vérifier e-mails et de faire le tour des magasins. Nous avons attrapé un bemo pourle retour (5000 chacun). Avant le massage. je suis parti avec Sandy et Gus nourrir les chiens. Ils recueillent les chiens de Bali, les vaccinés, les nourrissent et prennent soin d'eux et leur trouvent des maisons. Ils étaient dans une ancienne école de les loger et y vont pour la nettoyer et les nourrir deux fois par jour. Je dois avouer que j'avais un peu peur des chiens de Bali…..il reste que Sandy sait comment parler aux chiens et ils l’adorent. Elle a secouru eux mourir après avoir été jetés dans des trous etc et ils l’adorent. Ils en ont un aussi appelé Pretty (nom donné par le personnel). Nous donnait un peu d'argent pour des biscuits pour chien. (ils les mélangent avec du riz). Vraiment une bonne cause. Notre dernier jour était une cérémonie spéciale de cette région, donc le personnel était pas disponible pour le petit déjeuner.... donc, ils ont mis tout dans notre frigo la veille, avant de quitter la maison. fruits était agréable, mais on a bien ri de voir qu'ils avaient fait des toasts et ensuite la placer dans le frigo ha ha. C'était de la nourriture, et donc cela allait lol..... c’était bon de voir qu'ils ne nous avaient pas oubliés. Le lendemain matin, nous les avons vus tous sur la plage à leur tenue vestimentaire cérémoniale et les entendions chanter au loin. Avant notre départ à 9h du matin, certains employés de leur tenue vestimentaire avec leur famille, est venu à l'hôtel pour faire leurs offrandes. C'était très spécial à voir. Villa Agung et ses alentours est là que nous avons décidé nous voulons être et passerons la plupart de nos vacances dans le futur. C'est un bel hôtel avec de très prévenants propriétaires et personnel...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons adoré cet hotel, le service chalereux et au petit soins, les repas delicieux, le propriataire disponible pour nous, les service de massage disponible sur la plage, la plage relativement propre et l'eau tres claire. tres relaxant!!
Nous avons pris le "family suite", tres propre, bonne taille et simple. je recommand cet hotel a tous qui veulent une experience sans beaucoup de monde dans un hotel original tenu pas des vrai personnes qui vous recoit comme des invités ches eux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

nous revenons de Bali où nous sommes restés mon mari et moi ainsi que 3 amis 1 mois vous dire que lovina et la villa agung ont été un séjour enchanteur est un faible mot car nous y avons retrouvé un Bali authentique , nous y avons sejourné à deux reprises ,la premiere fois pour decouvrir le nord de l'ile puis nous y sommes retournés pour la tranquilité du coin et sa beauté particuliere apres avoir vecu l'enfer du sud surpeuplé sale et dont la preoccupation des locaux n'est pas de faire passer de bonnes vacances mais de vous delester d'un peu d'argent. LA VILLA AGUNG est un etablissement charmant 7 chambres seulement et sur la plage on s'y sent chez soi les propriétaires sont adorables présents et discrets à la fois , le staff exceptionnel et devoué. Rapport qualité prix super de plus la cuisine est excellente et pour les amateurs on peut y déguster un vin blanc local tres honorable ainsi qu'un rosé qui n'a rien à envier aux coteaux d'aix en provence . En un mot n'hesitez pas si vous partez à bali à aller y séjourner

• a aimé — son emplacement sa quietude et le service
  • n'a pas aimé — la piscine unpeu pettie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Agung Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Agung Beach Inn

Adresse: Jl. Singaraja-Seririt, Bali 2007, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Service d'autobus
N° 9 sur 18 hôtels à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Agung Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agung Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Agung Beach Hotel Lovina Beach
Agung Beach
Villa Agung Beach Inn Lovina Beach, Bali
Hotel Agung Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Agung Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.