“Excellent point de chute” 4 5 étoiles

Hotel Chamois d' Or
Hameau de Casterino, 06430 Tende, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tende
Bruxelles, Belgique
“Excellent point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au coeur d'une nature préservée Accueil très chaleureux des patrons Angelo et Maryssa ... Personnel professionnel de qualité ... Belle cave italienne mais pas que. Et possibilité d'un régime "no gluten" au restaurant !
€€ ... En effet, mais le service se paye.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très bien situé pour le départ de randonnée dans la vallée des Merveilles,excellent accueil,chambre confortable,très bonne cuisine..Tout est réuni pour un très bon séjour dans le calme des montagnes

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté rivière si on apprécie le bruit de l'eau
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L hôtel est idéalement situé en pleine nature devant une rivière tumultueuse. Le spectacle est grandiose et les promenades très agréables. Par contre l hotel est bruyant car non insonorisé , le parquet grince, et l on entend les conversations des chambres voisines. Mini bar dans les chambres vide et pas de clim.La restauration est moyenne sans plus.On y va pour le grand air , le site et les randos.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel l'été dernier. Acceuil sympathique, chambre spacieuse, le dîner au restaurant était excéllent. L'hôtel est bien situé pour faire de la randonné. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l hôtel Le Chamois d'OR à Castérino et nous sommes ravis de notre séjour.
La chambre 26 avec vue sur la montagne et le ruisseau est exceptionnelle, très calme avec juste le bruit de la rivière. l'hotel est situé au départ de toutes les belles randonnées ( Vallée des Merveilles, Fontanalbe, la Valmasque ...).
Nous avions la possibilité de ne prendre que la chambre sans obligation de prendre la demi pension ce qui est assez rare. Mais finalement l'hotel a le meilleur restaurant du hameau de Casterino avec une carte variée très italienne et un très bon choix de vins piemontais que le responsable se fait un plaisir de faire découvrir à ses hotes .
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur.Toute une équipe très à l'écoute des clients avec un service chaleureux .
Nous y retournerons surement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique hôtel chalet tout en bois qui respecte l'environnement local.
Les chambres, aménagées dans le même esprit chalet, sont très confortables et bien insonorisées. La vue est magnifique sur la foret et les sommets environnants.
Les repas sont de grandes qualités : le menu de la demi-pension est très varié et copieux.
Le maitre des lieux Angelo, et son maitre d'hôtel Carlo, sont toujours aux petits soins notamment pour vous conseiller sur le choix des vins italiens ou sur les randonnées vers la vallée des Merveilles.
En conclusion, si vous avez besoin de vous ressourcer, c'est le lieu idéal.
A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passe 5 jours en demie pension dans cet hôtel. Propreté, service, cadre, disponibilité et qualité des repas ont contribué a un séjour de grande qualité. De toute façons dans ce coin reculé et préservé, on y va pour savourer la nature environnante et ce qu'elle nous offre. Une mention particulière aux petits plats, savoureux, a la présentation soignée, variés et surtout a tout le personnel serviable et souriant. Bravo, bravissimo !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chamois d' Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chamois d' Or

Adresse: Hameau de Casterino, 06430 Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tende
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tende
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chamois d' Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamois D' Or Tende, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chamois d' Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.