“weekend montagne en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Neige et Merveilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tende
Neige et Merveilles
Neige et Merveilles a été ajouté à vos Favoris
Hameau de la Miniere de Vallauria, 06430 Tende, France   |
Monestier, France
“weekend montagne en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En weekend en amoureux surprise... C'étai top!
Certes il faut marcher un peu avant d'apercevoir le hameau se dessiner devant les montagnes, mais une fois arrivés, l'accueil était très chaleureux, les chambres simples et confortables (le bruit de l'eau qui coule derrière le batiment très beau!..) et surtout les repas bons et copieux.
A voir aussi en famille ou entre potes!

PS : le projet associatif participe à la chaleur humaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci de nous avoir part de votre satisfaction. Nous sommes vraiment très heureux que votre week-end ait été réussi et que vous ayez apprécié les prestations. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que notre projet associatif ait retenu votre attention.
A très bientôt

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un endroit à recommander dans un cadre très sympathique, au départ de nombreuses randonnées à faire en toute saison.

Très confortable même en hiver. Douches biens chaudes, salle commune et chambres chauffées.

Aucun souci pour trouver le refuge, à quelques minutes de marche du parking.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour et merci pour votre message de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au plus tôt parmi nous.
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un authentique village minier, d'anciennes mines de plomb et une mine d'or pour tous les amoureux de la montagne, quoi de mieux pour avoir bonne mine ! L'accueil des plus chaleureux à tous niveaux, - merci à Caloune et Jordi pour leur travail et leur délicieuse cuisine, parfait de l'entrée au dessert - et merci en passant à Corinne et Benoît de nous avoir invités pour cet anniversaire mémorable. Ajoutons quelques ballades en raquettes dans un cadre enneigé et sublime (au soleil, il faisait quand même 30°en début d'après-midi ce jour-là !) avec des gens fort sympathiques et il ne nous en fallait pas plus pour être comblés ! Encore merci ! Pierre et Izabela

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le ressenti de votre week-end à Neige et Merveilles. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué à une si belle sortie entre amis. Nous apprécions vivement aussi votre enthousiasme pour le village et son environnement si atypique. Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous.
Saint jeannet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très sympa, fonctionnel et propre. super super accueil simple et convivial. un endroit tres abordable et surtout tres beau pour un dépaysement original.
Pour touts les fans de montagne, rando proche du gite, solitude enneigée, lac glacé.
je vous conseil des raquette et des luges pour les enfants, une petite marche de 10 minutes est demandée pour arrivé aux gites pas d'acces voiture en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Philippe et merci beaucoup pour votre message élogieux.
Nous sommes ravis que notre refuge et ses prestations vous aient plu et il est vrai que les gardiens, Caloune et Jordi y contribuent grandement.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ma compagne avait organisé des retrouvailles entre amis à l'occasion de mon anniversaire...quoi de mieux qu'un WE en montagne, au milieu d'un paysage féérique ? c'est ce que nous avons trouvé au creux du vallon de la minière, dans le chaleureux refuge de Neige et Merveille. Nous ne nous attarderons pas sur l'accueil on ne peut plus irréprochable de Jordi et Caloune, un jeune couple qui n'hésite pas à se plier en 4 (voir en 8) pour satisfaire leurs hôtes. Repas de fête, ambiance conviviale dans la grande salle autour du poele, chaleur et confort des dortoirs (et chambres individuelles pour les couples, avec mise à disposition de lits bébés, prestation plutôt exceptionnelle pour un refuge de montagne!!!), il nous a même été permis de danser toute la nuit, notre groupe de 30 était le seul ce soir là. Cela ne nous a pas empêché de profiter des environs dès le lendemain matin après un copieux petit déjeuner, à croire que le bon air pur de la montagne a compensé le manque de sommeil...rando à ski pour les plus courageux, balade en raquette pour les plus contemplateurs, et partie de luges pour les plus jeunes, il y en avait pour tous les goûts ! merci merci pour ce fabuleux WE, tous les amis ont été enchantés, nous nous sommes promis de revenir dès que possible !
Benoit et Corinne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Benoit, Corinne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part du plaisir que vous avez éprouvé à Neige et Merveilles lors de ce week-end. Nous sommes heureux que notre refuge ait été idéal pour ce regroupement d'amis et que l'accueil personnalisé et chaleureux de Jordi & Caloune ait contribué à votre confort. De notre côté, nous avons eu un réel plaisir à recevoir votre groupe si sympathique. Nous sommes très fiers que vous ayez vécu pour vos 35 ans le "plus beau des cadeaux" à Neige et Merveilles et ferons tout notre possible pour égaler cette prestation lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous sommes allées en famille avec notre plus petit de 8 ans, les parcours sont supers, l'accueil génial, sympathique, tout est fait pour se ressourcer !! endroit magique, et magnifique!! plusieurs promenades sont possibles tout autour du gite. Les repas sont variés et équilibrés, et surtout déliceux, bravo au chef !! Je recommande pour dépaysement total !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neige et Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neige et Merveilles

Adresse: Hameau de la Miniere de Vallauria, 06430 Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tende
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tende
Neige Et Merveilles Tende, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neige et Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.