“plutôt agréable,” 3 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“plutôt agréable,”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cadre de petit village piétonnier (en carton pâte, il faut aimer) plutôt agréable dans l’ambiance Noël,
vendeurs gentil (mais, ne parlant que néerlandais)

pas très grand, il est clair qu'on va la pour acheter de la marque (parfois, pas sur que ce ne sont pas des produits spécial outlets) en ayant l'impression de faire des affaires,

pas vraiment mon truc mais passé un moment agréable malgré tout,

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“un bon dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

massmechelen village est un des outlet village belge,les commercants et vendeurs sont courtois,de belle s remise mais on trouve pas tout les articles des marques, mais niveau prix ont peu faire de belles affaires, et cela fait un chouette dimanche en famille

Visité en novembre 2013
Wemmel
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés le dimanche 27 octobre. C'était la première fois. Des remises supplémentaires étaient accordées sur présentation de la carte VISA. Nous avons été très bien accueillis partout, particulièrement chez Mac Grégor et UGG. Nous avons acheté plusieurs articles à la moitié de leur prix d'origine. Nous y retournerons

Visité en octobre 2013
Anvers, Belgique
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“On aime ou pas ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je dirais MOYEN mais INTERESSANT.
Il est vrai que généralement quand nous nous promenons dans un centre de shopping, dit "outlet prices", on a tendance à comparer avec d'autres que nous avons déjà fréquentés dans d'autres villes ou pays. Maasmechelen est agréable quoique pas énorme. Evidemment, vous y ferez des affaires mais, comme dans beaucoup d'endroits Outlet, vous ne trouverez pas toute la gamme des différentes marques. Essayez de trouver un polo de couleur navy blue ou noir chez Lacoste par exemple. Impossible quoique le choix soit conséquent et les prix aussi.
Quoique peuvent dire certains ici, je n'ai jamais ressenti la froideur des vendeurs(es) nullepart.
Personnellement j'ai été satisfait par le nombre d'enseignes.
Le mieux est d'y aller et de juger par soi-même.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“le pire des outlets”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

de tous les outlets que j'ai visités, celui-ci est le pire. Collections vieillottes, peu de choix de marques et certaines marques, je me demande ce qu'elles font dans un outlet (jamais entendu parler de ces marques). Je ne parle même pas du fait que les vendeurs/vendeuses deviennent très réticents quand ils entendent du français. Bref un endroit qui gagne à ne pas être connu

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maasmechelen Village ont aussi consulté

Roermond, Province du Limbourg
Maasmechelen, Limbourg

Vous connaissez Maasmechelen Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maasmechelen Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.